Un bébé trop pressé naît en plein vol de Royal Air Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Une petite fille est née en plein vol, une heure après le décollage de l'Airbus AT200 de la Royal air Maroc (RAM) reliant Casablanca à New York, le 30 octobre 2019, indique un communiqué de la Compagnie aérienne.
Quelques minutes après le décollage de l'Airbus, la jeune maman a ressenti les premières contractions. Aussitôt, elle a été soutenue par le personnel navigant, avec l'assistance de la cheffe de cabine qui a effectué avec succès l'acte d'accouchement à 17h20.
Selon le communiqué de la RAM, le (...)

- Société / Royal Air Maroc (RAM), Casablanca, États-Unis, Enfant

Lire la suite ...

En principe.il est interdit s une femme enceinte de prendre l,avion
Ma belle-fille qui etait sonm8irme mois a ete empechee de monter a bord sauf autorisation du medecin.son voyage a ete reportee pour 3 jours.le medecin.lui a accorde de voyager a condition que le trajet ne depasse pas 5h de vol

Normalement la RAM t'interdit de prendre l'avion au dela de 25 semaines de gestation à cause du risque d'accouchement prématuré donc je ne sais pas comment elle a fait celle là... Ensuite ils peuvent te facturer le retour, l'atterrissage etc....
Je ne comprend pas comment la sécurité USA (qui se trouve à l'embarquement) à raté la bonne femme et l'a laissé monté... 8 mois c quand même visible en général. Ensuite celle là elle est fiché chez l'oncle sam parce qu'elle a essayé de faire naitre son gamin aux usa....:prudent:

I
Normalement la RAM t'interdit de prendre l'avion au dela de 25 semaines de gestation à cause du risque d'accouchement prématuré donc je ne sais pas comment elle a fait celle là... Ensuite ils peuvent te facturer le retour, l'atterrissage etc....
Je ne comprend pas comment la sécurité USA (qui se trouve à l'embarquement) à raté la bonne femme et l'a laissé monté... 8 mois c quand même visible en général. Ensuite celle là elle est fiché chez l'oncle sam parce qu'elle a essayé de faire naitre son gamin aux usa....:prudent:

Moi je pensais plutot aux aller retour gratuit de la petite mais bon l' avion a fait demie tour

Va savoir si la maman est pas citoyenne américaine avec ou sans double nationalité

I

Moi je pensais plutot aux aller retour gratuit de la petite mais bon l' avion a fait demie tour

Va savoir si la maman est pas citoyenne américaine avec ou sans double nationalité

Je l'attendais celle là.... :D

Tu sais comme ils disent que celle ou celui qui nait dans un avion voyage gratuitement toute sa vie sur cette compagnie? Bin la réalité est la suivante. Tu voyage gratuitement sur cette compagnie le jour de ton anniversaire, et uniquement sur ce trajet...
Donc tout les (disons) 31 octobre la RAM t'offre une place en éco sur un Casa-NY:D:D
Ensuite.. Si la mère est US citizen ou détentrice d'une Carte Verte ou d'un visa immigrant tel qu'un H-1 ou autre de cette catégorie, elle n'a pas besoin d'accoucher aux USA pour que son enfant ait les même droits et privilèges qu'a sa mère.

Je l'attendais celle là.... :D

Tu sais comme ils disent que celle ou celui qui nait dans un avion voyage gratuitement toute sa vie sur cette compagnie? Bin la réalité est la suivante. Tu voyage gratuitement sur cette compagnie le jour de ton anniversaire, et uniquement sur ce trajet...
Donc tout les (disons) 31 octobre la RAM t'offre une place en éco sur un Casa-NY:D:D
Ensuite.. Si la mère est US citizen ou détentrice d'une Carte Verte ou d'un visa immigrant tel qu'un H-1 ou autre de cette catégorie, elle n'a pas besoin d'accoucher aux USA pour que son enfant ait les même droits et privilèges qu'a sa mère.

Je sais bien car tu avais l'air d'insinuer qu'elle serait fiché d'où le fait que je précise elle est sûrement citoyenne americaine

Je sais bien car tu avais l'air d'insinuer qu'elle serait fiché d'où le fait que je précise elle est sûrement citoyenne americaine
justement, je ne crois pas qu'elle le soit, parce qu'honnêtement ce qu'elle a fait est un risque financier énorme. Je crois même que la RAM te préviens que si tu accouches en plein vol parce que tu as dépassé le période où tu ne "risques" pas d'accoucher (je crois que c 6 mois) tu seras tenu financièrement responsable pour un détournement de l'avion.

justement, je ne crois pas qu'elle le soit, parce qu'honnêtement ce qu'elle a fait est un risque financier énorme. Je crois même que la RAM te préviens que si tu accouches en plein vol parce que tu as dépassé le période où tu ne "risques" pas d'accoucher (je crois que c 6 mois) tu seras tenu financièrement responsable pour un détournement de l'avion.

Oui mais je pense pas qu'avec un visa et vu son état ils la laisse monté

Alors, l'état n'a rien à voir avec un visa. Même avec un passeport américain, ils ne laissent pas monter avec un ventre de la taille d'une bosse de dromadaire :D

Autant sur une citoyenne américaine ils peuvent être compréhensive autant avec le visa pas d'état d'âme

Tu comprends la subtilité

D'où le fait qu'à mon avis elle est citoyenne américaine et on donc fermé les yeux

Normalement la RAM t'interdit de prendre l'avion au dela de 25 semaines
C'est complétement faux , la plupart des compagnies autorisent les femmes enceintes jusqu'à 32 semaines voire même jusqu'à 36 ou 9 mois avec certificat médical
Ils ont fait correctement leur boulot même si son ventre était visible et qu'elle n'a pas dépassé le 8éme mois et avec certificat
pourquoi voudrais-tu l'empêcher de prendre toi l'avion et surtout toi pourquoi tu présumes qu'elle serait une profiiteuse?

C'est complétement faux , la plupart des compagnies autorisent les femmes enceintes jusqu'à 32 semaines voire même jusqu'à 36 ou 9 mois avec certificat médical

Ils ont fait correctement leur boulot même si son ventre était visible et qu'elle n'a pas dépassé le 8éme mois et avec certificat
pourquoi voudrais-tu l'empêcher de prendre toi l'avion et surtout toi pourquoi tu présumes qu'elle serait une profiiteuse?

Tu as raison AVEC certificat médical... sinon c 25 semaines.... :)

Qui te dis qu'elle a un certificat? Parce que tu serais étonné par le nombre de personnes qui font la traversée uniquement pour pondre... que ce soit Montreal ou NY, maintenant Boston et Miami aussi...

Alors t'as brulé combien de drapeau à paris?

Nooon tu as faux ..plus que 25 semaines rajoute encore quelques semaines et tu seras bon

Concentre-toi sur le sujet ou ouvres en un autre
si tu veux changer de sujet
Je persiste 25 semaines, je te trouve l'article de IATA...

Je ne veux pas changer de sujet, je suis simplement étonné que tu n'as pas commenté les évènements de Paris que tu disais allé être une réussite phénoménal et que personne ne revendique l'indépendance ! Mais t resté bouche cousue ! Etonnant

Retour