un bebe vendu sur le net a 7500€

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Bébé vendu sur internet: les parents témoignent
Le couple gantois qui avait vendu son bébé pour 7500 euros à un couple de Néerlandais via internet exprime ses regrets. Les parents biologiques veulent récupérer leur bébé.



Les parents du bébé vendus sur internet veulent récupérer ...

Belgique - Faits divers

"Nous devions vivre avec le fait que nous avions eu un fils ensemble mais qu'il était élevé ailleurs
et par quelqu'un d'autre. Vu les circonstances, on avait beaucoup de mal avec ça." révèle le père biologique de l'enfant dans un entretien accordé à la chaîne de télévision flamande VTM. Après 5 mois-la naissance ayant eu lieu en juillet- les relations du couple se seraient déteriorées et cette décision
aurait pesé dans leur relation, a confié la mère biologique.

L'engouement médiatique de ces dernières semaines, une pression psychologique de la famille et des amis auraient décidé le couple à entreprendre des procédures judiciaires pour récupérer l'enfant.
Même si, atteste le couple, "c'est dès les derniers jours de la grossesse et surtout après l'accouchement, que les doutes ont fait leur apparition." Le père précisant :"Après l'accouchement quand la mère voit l'enfant, elle ne peut lutter contre son instinct maternel".

Les parents biologiques du bébé ont décidé de poursuivre leur combat judiciaire. Le petit garçon est depuis jeudi soir placé dans une famille d'accueil néerlandaise.

Regardez la vidéo ci-dessous:

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/200509


:eek::eek:
 
Haut