Un Belge qui habite au Maroc

Bonne journée à tous,

Afin de discuter de tout ce que je peux à tous égards, d'apprendre et d'aborder les problèmes que j'ai au Maroc, en Belgique et dans l'UE, je me suis inscrit sur le forum Bladi.net. Avec cela j'espère dévoiler des choses qui ne sont pas connues et éventuellement trouver des solutions dans les commentaires et éventuellement proposer des solutions en répondant aux messages des autres.

Permettez-moi de me présenter brièvement :
Je suis un homme Belge, retraité, vivant au Maroc depuis 2008, marié à une marocaine de ma génération et nous vivons dans le Sud-Est a 1000 km de Tanger.
 
Ca va parler fiscalité, soin de santé, héritage au Maroc, régularisation de sa femme en Belgique pour ne pas faire mille démarches pour passer une semaine au plat pays et inconvénient de sa conversion.
Bonjour,

J'ai lu que vous avez beaucoup d'expérience ici. Je suis sûr que je pourrai apprendre beaucoup de vous ici. Au fait, je suis au pays plat et je ne peux pas rentrer chez moi car ils ont fermé les frontières là-bas. Je ne les vois pas l'ouvrir à nouveau de sitôt. J'espère que c'est un peu plus cordial ici que sur Bladna.nl car ils ont dû supprimer le forum du site à cause de trop de jurons et d'insultes.
 
Bonne journée à tous,

Afin de discuter de tout ce que je peux à tous égards, d'apprendre et d'aborder les problèmes que j'ai au Maroc, en Belgique et dans l'UE, je me suis inscrit sur le forum Bladi.net. Avec cela j'espère dévoiler des choses qui ne sont pas connues et éventuellement trouver des solutions dans les commentaires et éventuellement proposer des solutions en répondant aux messages des autres.

Permettez-moi de me présenter brièvement :
Je suis un homme Belge, retraité, vivant au Maroc depuis 2008, marié à une marocaine de ma génération et nous vivons dans le Sud-Est a 1000 km de Tanger.

Ok et c’est quoi le but de ton message ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je n'ai plus de doigts j'écris avec mon nez


🤣
a oui tu n'est qu'a la 4° dose, ne t'inquiète pas, la 5° dosse corrige cela très bien.

juste un petit inconvénient un nez peut s'installer sur le front, mais sa ne touche que 45% des vacciner, comme tu peux le constater c'est vraiment minime :D
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
J'ai hâte de recevoir la 5eme dose peut être que mes doigts repousseront :p

J'arrête je pourris son topic avec mes c.onneries


Bienvenue à vous nouveau bladinaute 🙋‍♀️

a oui tu n'est qu'a la 4° dose, ne t'inquiète pas, la 5° dosse corrige cela très bien.

juste un petit inconvénient un nez peut s'installer sur le front, mais sa ne touche que 45% des vacciner, comme tu peux le constater c'est vraiment minime :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bonne journée à tous,

Afin de discuter de tout ce que je peux à tous égards, d'apprendre et d'aborder les problèmes que j'ai au Maroc, en Belgique et dans l'UE, je me suis inscrit sur le forum Bladi.net. Avec cela j'espère dévoiler des choses qui ne sont pas connues et éventuellement trouver des solutions dans les commentaires et éventuellement proposer des solutions en répondant aux messages des autres.

Permettez-moi de me présenter brièvement :
Je suis un homme Belge, retraité, vivant au Maroc depuis 2008, marié à une marocaine de ma génération et nous vivons dans le Sud-Est a 1000 km de Tanger.



Bonjour

T es a figuig?

Pas trop froid la nuit?
 
Ok et c’est quoi le but de ton message ?
Pourquoi ce forum a-t-il été créé ? C'est un lieu de rencontre virtuel où l'on peut parfois essayer d'entamer une conversation. C'est mon but. Je me suis juste présenté brièvement parce que j'y suis tellement habitué. Partout où je suis nouveau, je me présente poliment par respect pour les autres êtres humains. Cependant, cela ne fonctionne que lorsque ce respect est mutuel.
 
Pourquoi ce forum a-t-il été créé ? C'est un lieu de rencontre virtuel où l'on peut parfois essayer d'entamer une conversation. C'est mon but. Je me suis juste présenté brièvement parce que j'y suis tellement habitué. Partout où je suis nouveau, je me présente poliment par respect pour les autres êtres humains. Cependant, cela ne fonctionne que lorsque ce respect est mutuel.

Ok , je te poses la question parce que en général, quand on ouvre un sujet sur le forum, c’est pour discuter sur un sujet précis, ou débattre ou répondre à une question.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Vous êtes déboussolé par la politesse :D.

Le monsieur vous a expliqué qu'il est belge de souche , pensionné, vivant au Maroc , marié à une marocaine de son âge ; que son inscription sur le forum s'est fait dans le but de partager son expérience et avoir des informations sur ce qui le dépasse.

D'habitude, les gens ne se présentent pas, dès leurs premières interventions, ils viennent nous expliquer que le sahara n'est pas marocain ou atterrissent pile dans le forum islam avec un tas de questions auxquels on a jamais pensé 😂.
 
Vous êtes déboussolé par la politesse :D.

Le monsieur vous a expliqué qu'il est belge de souche , pensionné, vivant au Maroc , marié à une marocaine de son âge ; que son inscription sur le forum s'est fait dans le but de partager son expérience et avoir des informations sur ce qui le dépasse.
dit comme ça c'est plus compréhensible mais comme il a dit je savais pas sur quel pied je devais dansé lol
D'habitude, les gens ne se présentent pas, dès leurs premières interventions, ils viennent nous expliquer que le sahara n'est pas marocain ou atterrissent pile dans le forum islam avec un tas de questions auxquels on a jamais pensé 😂.
mdrrr!
 
Ainsi nous voyons qu'il est difficile de faire le bien et même d'être bon. Je suis toujours et partout poli parce que j'ai toujours vécu ainsi. J'ai appris à me présenter de façon succincte et concise. Le but est le respect, la courtoisie et la démonstration de bonnes intentions. Cependant, il ne faut pas confondre respect et politesse avec faiblesse. S'il devait arriver que ce comportement ne soit absolument pas correct, je voudrais m'en excuser et faire pénitence. D'ailleurs, j'ai aussi appris dans ma vie que l'on est mis à l'épreuve en tant que "nouvelle" personne, qui est-ce, pourquoi, comment, quand, où etc... mais cela aussi a ses limites. Pour faciliter cela, je me suis brièvement présenté. On voit donc que j'ai abordé un sujet avec lequel il y a pas mal de problèmes de société partout dans le monde.😂
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pourquoi ce forum a-t-il été créé ? C'est un lieu de rencontre virtuel où l'on peut parfois essayer d'entamer une conversation. C'est mon but. Je me suis juste présenté brièvement parce que j'y suis tellement habitué. Partout où je suis nouveau, je me présente poliment par respect pour les autres êtres humains. Cependant, cela ne fonctionne que lorsque ce respect est mutuel.
bonsoir

je suis compassion le plus gentil du forum :timide:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Vous êtes déboussolé par la politesse :D.

Le monsieur vous a expliqué qu'il est belge de souche , pensionné, vivant au Maroc , marié à une marocaine de son âge ; que son inscription sur le forum s'est fait dans le but de partager son expérience et avoir des informations sur ce qui le dépasse.
c'est vraie toi tu ne t'es pas encore présenter, t'es qui. au juste :sournois:

@NikaTamiya, qu'est ce que tu pense de mes t'es dans cette phrase :rouge:
D'habitude, les gens ne se présentent pas, dès leurs premières interventions, ils viennent nous expliquer que le sahara n'est pas marocain ou atterrissent pile dans le forum islam avec un tas de questions auxquels on a jamais pensé 😂.
c'est le forum ramadan la ou les question sont les plus bizarre :sournois:
 
Haut