un bladinois vient chez vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début

Panam

Bladinaute averti
Hi la famille,

Panam sort de son fief pour faire un petit long séjour au Maroc :)

Je passerai par plusieurs villes et si ma mémoire est bonne je serais en mesure de prendre un verre amical à :
Fès avec misszara (qui d'autre ?);

Meknès avec Meknassiya (qui d'autre ?);

Rabat avec Odejiste (qui d'autre ?);

Casa avec Pogosse (qui d'autre ?).

à Ifrane je consacrerai une semaine chaleureuse et plein d'amour (clin d'oeil à toi).

So see you soon ;)

Hi la famille,

Panam sort de son fief pour faire un petit long séjour au Maroc :)

Je passerai par plusieurs villes et si ma mémoire est bonne je serais en mesure de prendre un verre amical à :
Fès avec misszara (qui d'autre ?);

Meknès avec Meknassiya (qui d'autre ?);

Rabat avec Odejiste (qui d'autre ?);

Casa avec Pogosse (qui d'autre ?).

à Ifrane je consacrerai une semaine chaleureuse et plein d'amour (clin d'oeil à toi).

So see you soon ; )

Pogoss n'est pas plus à casa :timide:

Pour L'axe casa rabat je n'ai croisé personne !
il me reste l'axe Fès Meknes pour croiser misszara et meknassiya..
et par défaut je m'en fous :D
Hanae dberti 3la rassek wella mazala hihihi

Bellati bellati, je dois chercher mon carnet ... je les ai noté par ordre alphabétique :D

Denjalla pas banadjella ... ou ché plus comment tu l'as dis :prudent:

Et puis t'inquiète pas pour moi, c'est pas sur Bladi que je vais rencontré the man who'll share my life .. :rolleyes:

mdrrrrrrrrrrrr danjalla !!! what's it ?!! tu rates non seulement darija mais aussi l'arable classique, yek ^^ on dit bdenjalla (badenjall = arabe classique)

tu te trompes grave ma chère !! l'homme de ta vie tu le trouveras nul part si ce n'est pas sur bladi.. réfléchi encore et autrement!!! ou change complètement ton régime alimentaire et de pensée hihi

mdrrrrrrrrrrrr danjalla !!! what's it ?!! tu rates non seulement darija mais aussi l'arable classique, yek ^^ on dit bdenjalla (badenjall = arabe classique)

tu te trompes grave ma chère !! l'homme de ta vie tu le trouveras nul part si ce n'est pas sur bladi.. réfléchi encore et autrement!!! ou change complètement ton régime alimentaire et de pensée hihi

Oui l'arabe classique, mais moi en arabe marocain je dis denjal pas badenjal .. voilà tout.

Pourquoi ? je vois pas le rapport ? :prudent:
Non mais serieux tu me prends pour une deseperée mon pauvre krkrkrkrkr :D

Retour