Un bon avocat à Marrakech

Bonjour

je recherche un bon avocat, pour me régler un probleme de voisinage

ma maison risque de s'écrouler!
si le voisin ne fait rien car la sienne qui est une ruine, empiette sur la mienne

aprés avoir discuter plusieurs fois avec lui, la seule solution à ces yeux est que j'isole une moitié de ma maison et vive dans le reste (drôle d'idée) en sachant que lui n'y habite pas dans sa ruine

j'ai déjà pris un avocat, mais à part me prendre mon argent................rien

c'est urgent, car moi je vie en france et ma mére et ma tante y habites dans cette maison
donc voilà pourquoi je cherche un bon avocat et qui fait bouger les choses
merci
 
merci
ouf, peux être un "BON" Avocat,
je vous tiens au courant pour ce qui sa peux interrésser un jour (je ne vous le souhaites pas:))

MP envoyé
 
bonjour

je suis un avocat et je represente un cabinet qui a plus de 20 ans d'expertise.

nous pourrons parfaitement nous occuper de votre affaire et defendre vos droits car votre voisins doit par la force de la loi faire le necessaire afin de reparer sa maison et de garantir votre securité.

je vous ai laissé un message privé pour plus de detail



20 ans d'expertise= 20 ans d'experience????
 
Bonjour,
Je connais bon avocat a Marrakech, il m'a boucoup aider pour résoudre des prob avec ma femme et j'ai trouvé qu'il boss bien et il est aussi sérieu
il s'appele Yassine JAMAL Voici son portable pour le contacter dirrectement 0021212032153
J'espere qu'il vous aide même si je crois que le prob peut être resoulu au niveau de la BALADYA
de toute façon il va vous dire ce qu'il faut faire
Hatim
 
bonjour

et merci pour avoir remonter le post

je contacte le monsieur en question, car le probleme est toujours le même
il est même pire encore
 
Bonjour

je recherche un bon avocat, pour me régler un probleme de voisinage

ma maison risque de s'écrouler!
si le voisin ne fait rien car la sienne qui est une ruine, empiette sur la mienne

aprés avoir discuter plusieurs fois avec lui, la seule solution à ces yeux est que j'isole une moitié de ma maison et vive dans le reste (drôle d'idée) en sachant que lui n'y habite pas dans sa ruine

j'ai déjà pris un avocat, mais à part me prendre mon argent................rien

c'est urgent, car moi je vie en france et ma mére et ma tante y habites dans cette maison
donc voilà pourquoi je cherche un bon avocat et qui fait bouger les choses
merci


j'ai jamais eu a faire à la justice au maroc hamdoullah car quand tu lis des articles parfois ca frole la folie furieuse !!

même le meilleur avocat dans un système lent archaique et corrompu ne pourra rien pour ta maison !

déjà qu'en france la justice n'avance pas alors au maroc !!

désolé mais bon, je le pense apres tout ce que j'ai pu lire !!

sauf pour condmner des bloggeurs, la ca prend deux jours avec un juge qui ne sait même pas c'est quoi internet !!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
le mieux c'est que tu ailles te présenter au tribunal et tu vas aller jouer au détective pour en dénicher un bon ;) et précise que c'est dans l'immobilier
 
Haut