Un bon chinois a casa

salam,

j'ai envie de me faire un bon chinois a casa en tout bien tout honneur et budget moyen ?

Je connais que le tonkin sur prince moulay abdellah mais c'est plus pour la speciale

Sinon vous connaissez ?
 

kewkew

VIB
POUSSE-POUSSE

Le bon viet' à Palmier.

Situé dans le quartier Palmier, non loin du boulevard Zerktouni, le Pousse-Pousse donne une belle vue sur jardin. Ses grandes tables en bois massif, avec son décor sobre, confère un merveilleux charme asiatique à l'espace. Ce restaurant vietnamien offre un grand choix de menus à travers sa carte, que ce soit en viande ou en poissons.

68, rue Karatchi
20000, Casablanca
Tél : 00212 22 44 56 58

 
POUSSE-POUSSE

Le bon viet' à Palmier.

Situé dans le quartier Palmier, non loin du boulevard Zerktouni, le Pousse-Pousse donne une belle vue sur jardin. Ses grandes tables en bois massif, avec son décor sobre, confère un merveilleux charme asiatique à l'espace. Ce restaurant vietnamien offre un grand choix de menus à travers sa carte, que ce soit en viande ou en poissons.

68, rue Karatchi
20000, Casablanca
Tél : 00212 22 44 56 58

choukran !
 
salam,

j'ai envie de me faire un bon chinois a casa en tout bien tout honneur et budget moyen ?

Je connais que le tonkin sur prince moulay abdellah mais c'est plus pour la speciale

Sinon vous connaissez ?

papyyyyy l7aaaaaaaaaaaj :D

c va j'espere?

ana je ne connais aucn resto chinois dslll...par contre toi, si tu connais un chinois :rouge:

je blague, jsuis fidele lol
 
POUSSE-POUSSE

Le bon viet' à Palmier.

Situé dans le quartier Palmier, non loin du boulevard Zerktouni, le Pousse-Pousse donne une belle vue sur jardin. Ses grandes tables en bois massif, avec son décor sobre, confère un merveilleux charme asiatique à l'espace. Ce restaurant vietnamien offre un grand choix de menus à travers sa carte, que ce soit en viande ou en poissons.

68, rue Karatchi
20000, Casablanca
Tél : 00212 22 44 56 58

Dis moi, leur viande est hallal ?
 

kewkew

VIB
Ok j'irai essayer inshallah, je rentre au Maroc dans 2 semaines, tu pourras me le faire rappeller ? Je ne te demande pas de faire la secrétaire mais c'est un peu comme si c'était ça :D :langue:

OK ! ... à condition de ne pas mettre de tailleur et de lunettes lol


Allez bonne soirée à tous ... demain y a un mouton qui m'attend ...
 

FPP75

VIB
Le meilleur resto chinois de Casa est le plus ancien : un petit resto sans prétentions !
Je ne sais plus comment il s'appelle, mais il est Boulevard Zerktouni avant d'arriver à la3ouina 7arra et mosquée Hassan II.
Ce couple est à Casa depuis 30 ans, et ils font de la bonne cuisine chinoise.
 
je suis allé au china daily pas loin de moussa bnou nousser vers le consulat italien, pas mauvais mais pas très garni pour le prix, et le riz étaiet pas collant ! :(
 
Le meilleur resto chinois de Casa est le plus ancien : un petit resto sans prétentions !
Je ne sais plus comment il s'appelle, mais il est Boulevard Zerktouni avant d'arriver à la3ouina 7arra et mosquée Hassan II.
Ce couple est à Casa depuis 30 ans, et ils font de la bonne cuisine chinoise.

"Le nid des hirondelles" ça s'appelle...avec un hotel (maison close) en dessus...:D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'ai envie de manger chinois main nan a cause de vous :eek:

des raviolis au crevette
des nouilles sautés nature
des crevettes sauce piquante
des chips au crevette
o jid 3lé8a un bon coca !! aaaaaaaaaaaa777777777 !!

Mais attention !! dans un restaurant !! pas le zbel dial les traiteurs !! :rouge:
 
Haut