Un bon film

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Oui mais à la différence que durant tout le film il est dans son trou...

Et en plus comment un être humain peut ce coupé lui meme le bras sans etre anesthésié en étant à la limite de la mort et sans meme s évanouir ou autre...

j'aimerai jamais être a ça place loll mais c un peu de ça faute loll je comprends pas pourquoi na pas quité avec les deux filles loll
 
Sa par contre c'est le genre de film que jamais je ne pourrais regarder, j'ai regardé paranormal activity et je n'ai pas pu dormir pendant 2 nuits et en plus de sa je laissé la lumiére allumée et touuute la nuit.


bah sans blague paranormal activity il fait flippé ! j'ai été voir le 2 aussi

mais ya un truc qui ma fait mourrir de rire c'est quand elle tombe du lit ! j'ai eu un fou rire nerveux au cinéma mdrr

mais bon depuis je laisse plus mes pied passez pendant la nuit !
 
bah sans blague paranormal activity il fait flippé ! j'ai été voir le 2 aussi

mais ya un truc qui ma fait mourrir de rire c'est quand elle tombe du lit ! j'ai eu un fou rire nerveux au cinéma mdrr

mais bon depuis je laisse plus mes pied passez pendant la nuit !

Comment j'ai crié moi wallah, j'ai trop peurr !! Jamais de la vie je regarderais le 2 non mais ho lol.

C bon chut la suis seule et c la nuit et je vais avoir peur si je me le rememord alors please chut
 
Comment j'ai crié moi wallah, j'ai trop peurr !! Jamais de la vie je regarderais le 2 non mais ho lol.

C bon chut la suis seule et c la nuit et je vais avoir peur si je me le rememord alors please chut


dans le deux elle se fait trainer jusque dans la cave ! ca fait flipéé tu l'entend crié !

en plus a un moment elle s'endor sur son fauteil et elle ressent un bazaaar houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai peur mdrrrrr moi ausis je suis toute seule !!!
 
dans le deux elle se fait trainer jusque dans la cave ! ca fait flipéé tu l'entend crié !

en plus a un moment elle s'endor sur son fauteil et elle ressent un bazaaar houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai peur mdrrrrr moi ausis je suis toute seule !!!

Dans le 1 y a une scéne similaire mais please chuuuuut stp.

Allée parlons des beaux films d amour
 
Haut