Un bon gouvernement existera t-il un jour ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
C'est bien ça dis donc, Suède, Pays Bas Norvège etc...tous les pays nordique. :)

Yep, beaucoup partent immigrés là bàs mais pour travailler longtemps faut ensuite apprendre la langue du pays l'anglais ne suffira plus (ce qui peut se comprendre).

Mais si tu m'élis en 2017 je ferais un état meilleurs que les nordiques, le luxembourg, la suisse réunient voyons.:p

Yep, beaucoup partent immigrés là bàs mais pour travailler longtemps faut ensuite apprendre la langue du pays l'anglais ne suffira plus (ce qui peut se comprendre).

Mais si tu m'élis en 2017 je ferais un état meilleurs que les nordiques, le luxembourg, la suisse réunient voyons.:p

Dounia qui dit ça c'est comme attendre de voire un pingouin dans l'désert = impossible !

Dounia qui dit ça c'est comme attendre de voire un pingouin dans l'désert = impossible !

Bien si c'est possible il y a plein de djins qui vivent dans le désert ils peuvent te faire un cirque de pingouin. :langue:

Franchement Dounia présidente= état prospère, fédérale, unifié, waw un état pleine de sagesse, d'ntelligence un truc à mon image quoi. :cool:

Bien si c'est possible il y a plein de djins qui vivent dans le désert ils peuvent te faire un cirque de pingouin. :lan-gue:

Franchement Dounia présidente= état prospère, fédérale, unifié, waw un état pleine de sagesse, d'ntelligence un truc à mon image quoi. :cool:

Un état ou règne en maître la vantardise surtout...:D

Un état ou règne en maître la vantardise surtout...:D

Non mais faut dire que je ne suis pas nimporte qui, difficile d'égaler de si belles qualités que j'ai, mais bon ça demande bcp de travail quoi...

Tu pourras mieux les réglets en étant endormis justement.

MDRRR, *******, bouffon, salop et tous ces jolis noms te qualifieront encore et toujours.:D
Non franchement Dounia présidente:

- Je baisse les salaires des élus, du gouvernements, du président
- Les charges que pèse l'Elysées
- Les avantages des hauts-fonctionnaires (belles voitures etc...) s'est terminé!

On verra déjà 50% du déficit diminué là.

- Diminué les l'IR/l'IF
- Politique d'investigation pour se taper l'ISF

Non mais faut dire que je ne suis pas nimporte qui, difficile d'égaler de si belles qualités que j'ai, mais bon ça demande bcp de travail quoi...

MDRRR, *******, bouffon, salop et tous ces jolis noms te qualifieront encore et toujours.:D

Ben je t'en prie tous le plaisir est pour moi ! :D

Non franchement Dounia présidente:

- Je baisse les salaires des élus, du gouvernements, du président
- Les charges que pèse l'Elysées
- Les avantages des hauts-fonctionnaires (belles voitures etc...) s'est terminé!

On verra déjà 50% du déficit diminué là.

- Diminué les l'IR/l'IF
- Politique d'investigation pour se taper l'ISF

Tu vas te faire assassiner on va nous dire que tu as subis une mauvaise chute dans un escalier...

Ho super simple ! WA2000 j'attends dans un immeuble près de l'Elysée et dès que tu te pointe...terminé, ensuite j'assure ma fuite par un passage dans les égouts...

T'auras sûrement pas besoin de prendre la fuite, qu'on t'accueillera comme un héros.

Sincèrement pour répondre au sujet mon admiration de la gestion d'un état revient au deuxième calife Umar Ibn Khatab et je me dis si on avait encore des hommes comme lui et d'autres compagnons waw...
Des chefs d'état qui se soucient réellement de la société, de vrais réformateurs, des précurseurs sur une politique éonomique et sociale.

En réalité gérer un état c'est comme gérer une entreprise il y a certes des difficultés mais si on le fait avec force, sincèrité et conviction on n'a pas besoin de mettre une population en galère, une trésorie de l'état déficitaire etc...
Du coup un état prospère je le vois qu'en réagissent les règles divines, en impliquant des règles islamiques cela ne veut pas dire que d'autres confessions ne peuvent pas collaborer loin de là (et l'Histoire nous la prouver).

T'auras sûrement pas besoin de prendre la fuite, qu'on t'accueillera comme un héros.

Sincèrement pour répondre au sujet mon admiration de la gestion d'un état revient au deuxième calife Umar Ibn Khatab et je me dis si on avait encore des hommes comme lui et d'autres compagnons waw...
Des chefs d'état qui se soucient réellement de la société, de vrais réformateurs, des précurseurs sur une politique éonomique et sociale.

En réalité gérer un état c'est comme gérer une entreprise il y a certes des difficultés mais si on le fait avec force, sincèrité et conviction on n'a pas besoin de mettre une population en galère, une trésorie de l'état déficitaire etc...
Du coup un état prospère je le vois qu'en réagissent les règles divines, en impliquant des règles islamiques cela ne veut pas dire que d'autres confessions ne peuvent pas collaborer loin de là (et l'Histoire nous la prouver).

L'histoire ? quel fait historique le prouve ?

Non je ne crois pas la corruption trouve toujours des gourmands qui ne cessent de demander et d'autres qui prennent plaisir de gouverner et pour toujours meme si c'était possible, je reve vraiment d'un jour ou ça sera possible, mais ce n'est qu'un rêve.... le mal gouverne le monde !

ça fait plusieurs siècles qu'il y a des élections....et aucun gouvernement n'a réussi à faire l'unanimité.

Là où il n'y a pas d'élections, c'était plus simple. :)

Retour