Je vis dernièrement un vrai bordel de sentiments . Je suis en couple avc une personne agréable , Je l'ai aimé malgré ce mal que j'avais a cause d'une relation du passé et ça fait 7 mois quand on est ensemble . Mais la , il ya mon ex qui me revient après une rupture de 2 ans pr m'avouer qu'il m'aime encore et pr faire renaitre notre amour qui a duré 5 ans en passé ! Bah Koi vous dire , Quand il m'a avoué ça de nouveau ,J'ai ressenti que l'amour que j'éprouve pr lui est encore présent et vivant et grand dans mon coeur et je lui ai avoué aussi que je lui ai pas oublié malgré les maux qu"il m'a fais et je l'ai pardonné tt de suite , on dit , une question que le bien qui règne quand il ya des sentiments sincères et que c'est le vrai amour . Il m'a demandé en mariage après 6 jours , Et la J'hésite trop ..Je sais pas quoi faire ! J'ai peur d'accepter a sa demande , et abandonner l'autre ! C'est pas de ma nature de blesser quelqu'un ou d'être heureuse sur le compte de quelqu'un d'autre ! mais la je suis dans un vrai bordel . si je refuse sa demande , je risque d'etre malheureuse encore ...
et Si j'accepte , mon ex est trop attaché a la religion musulmane et cela me pousse a accepter bcp de conditions et aussi annuler bcp de choses ds ma vie , si je dis oui , Je vais grimper , un vrai changement me sera arrivé dans la vie et je suis pas encore convaincue si je peux m'habituer de ça , d'une autre coté , C'est magnifique , car , il me pousse souvent a savoir bcp de chose hallucinant sur l'islam , Et si je continue ma vie avc lui , ça sera bon pr Allah ..mais j'ai peur de changement trés brutal et surpris ds mon chemin !
Pr celui avc qui je suis en couple mnt , Je suis très intéressée qu'il m'aime vraiment ..Mais je me sens pas tellement heureuse mais avc lui , en avenir , il peut tt me faire , accepter mes loisirs , mes désirs , mes rêves ....
Je suis dans un vrai bordel . voila tte l'histoire !!
J'aimerai bien avoir vos avis et vos conseils !! J'ai du mal a prendre une décision et de choisir
Merci a vs !
et Si j'accepte , mon ex est trop attaché a la religion musulmane et cela me pousse a accepter bcp de conditions et aussi annuler bcp de choses ds ma vie , si je dis oui , Je vais grimper , un vrai changement me sera arrivé dans la vie et je suis pas encore convaincue si je peux m'habituer de ça , d'une autre coté , C'est magnifique , car , il me pousse souvent a savoir bcp de chose hallucinant sur l'islam , Et si je continue ma vie avc lui , ça sera bon pr Allah ..mais j'ai peur de changement trés brutal et surpris ds mon chemin !
Pr celui avc qui je suis en couple mnt , Je suis très intéressée qu'il m'aime vraiment ..Mais je me sens pas tellement heureuse mais avc lui , en avenir , il peut tt me faire , accepter mes loisirs , mes désirs , mes rêves ....
Je suis dans un vrai bordel . voila tte l'histoire !!
J'aimerai bien avoir vos avis et vos conseils !! J'ai du mal a prendre une décision et de choisir
Merci a vs !