Un bordel de sentiments

Je vis dernièrement un vrai bordel de sentiments . Je suis en couple avc une personne agréable , Je l'ai aimé malgré ce mal que j'avais a cause d'une relation du passé et ça fait 7 mois quand on est ensemble . Mais la , il ya mon ex qui me revient après une rupture de 2 ans pr m'avouer qu'il m'aime encore et pr faire renaitre notre amour qui a duré 5 ans en passé ! Bah Koi vous dire , Quand il m'a avoué ça de nouveau ,J'ai ressenti que l'amour que j'éprouve pr lui est encore présent et vivant et grand dans mon coeur et je lui ai avoué aussi que je lui ai pas oublié malgré les maux qu"il m'a fais et je l'ai pardonné tt de suite , on dit , une question que le bien qui règne quand il ya des sentiments sincères et que c'est le vrai amour . Il m'a demandé en mariage après 6 jours , Et la J'hésite trop ..Je sais pas quoi faire ! J'ai peur d'accepter a sa demande , et abandonner l'autre ! C'est pas de ma nature de blesser quelqu'un ou d'être heureuse sur le compte de quelqu'un d'autre ! mais la je suis dans un vrai bordel . si je refuse sa demande , je risque d'etre malheureuse encore ...
et Si j'accepte , mon ex est trop attaché a la religion musulmane et cela me pousse a accepter bcp de conditions et aussi annuler bcp de choses ds ma vie , si je dis oui , Je vais grimper , un vrai changement me sera arrivé dans la vie et je suis pas encore convaincue si je peux m'habituer de ça , d'une autre coté , C'est magnifique , car , il me pousse souvent a savoir bcp de chose hallucinant sur l'islam , Et si je continue ma vie avc lui , ça sera bon pr Allah ..mais j'ai peur de changement trés brutal et surpris ds mon chemin !

Pr celui avc qui je suis en couple mnt , Je suis très intéressée qu'il m'aime vraiment ..Mais je me sens pas tellement heureuse mais avc lui , en avenir , il peut tt me faire , accepter mes loisirs , mes désirs , mes rêves ....
Je suis dans un vrai bordel . voila tte l'histoire !!

J'aimerai bien avoir vos avis et vos conseils !! J'ai du mal a prendre une décision et de choisir :(

Merci a vs !

je vis dernièrement un vrai bordel de sentiments . Je suis en couple avc une personne agréable , je l'ai aimé malgré ce mal que j'avais a cause d'une relation du passé et ça fait 7 mois quand on est ensemble . Mais la , il ya mon ex qui me revient après une rupture de 2 ans pr m'avouer qu'il m'aime encore et pr faire renaitre notre amour qui a duré 5 ans en passé ! Bah koi vous dire , quand il m'a avoué ça de nouveau ,j'ai ressenti que l'amour que j'éprouve pr lui est encore présent et vivant et grand dans mon coeur et je lui ai avoué aussi que je lui ai pas oublié malgré les maux qu"il m'a fais et je l'ai pardonné tt de suite , on dit , une question que le bien qui règne quand il ya des sentiments sincères et que c'est le vrai amour . Il m'a demandé en mariage après 6 jours , et la j'hésite trop ..je sais pas quoi faire ! J'ai peur d'accepter a sa demande , et abandonner l'autre ! C'est pas de ma nature de blesser quelqu'un ou d'être heureuse sur le compte de quelqu'un d'autre ! Mais la je suis dans un vrai bordel . Si je refuse sa demande , je risque d'etre malheureuse encore ...
Et si j'accepte , mon ex est trop attaché a la religion musulmane et cela me pousse a accepter bcp de conditions et aussi annuler bcp de choses ds ma vie , si je dis oui , je vais grimper , un vrai changement me sera arrivé dans la vie et je suis pas encore convaincue si je peux m'habituer de ça , d'une autre coté , c'est magnifique , car , il me pousse souvent a savoir bcp de chose hallucinant sur l'islam , et si je continue ma vie avc lui , ça sera bon pr allah ..mais j'ai peur de changement trés brutal et surpris ds mon chemin !

Pr celui avc qui je suis en couple mnt , je suis très intéressée qu'il m'aime vraiment ..mais je me sens pas tellement heureuse mais avc lui , en avenir , il peut tt me faire , accepter mes loisirs , mes désirs , mes rêves ....
Je suis dans un vrai bordel . Voila tte l'histoire !!

J'aimerai bien avoir vos avis et vos conseils !! J'ai du mal a prendre une décision et de choisir :(

merci a vs !
il t as fait quoi de mal tn ex,???????

si tu es sûre des intentions de ton ex et qu'il veut vraiement t'epouser
si tu pense que c l'homme de ta vie et que tu sera heureuse avec lui et bien je ne vois pas pk refuser sa demande

tu ne pense qu a ton bonheur et l autre t en fais quoi

Sa sert à rien aussi qu'elle reste avec son copain actuel si les sentiments ne sont plus là.

Faut voir pourquoi sa a cassé avec l'ex. Si c'est pour des choses graves alors ne te remet pas avec lui. Sa sert à rien de commettre à nouveau les mêmes erreurs. Apprend de tes erreurs un peu. Pour ton copain actuel si tu l'aimes pas je vois pas l'interêt de rester avec lui.

Mais c'est vrai que mieux vaut laisser le passer là ou il est et ne pas faire marche arrière. Je parle en connaissance de cause.

Puis _ je avoir un resumé de ce bordel sentimental ?

MDR t'as la flemme de lire xd.

La gazelle est avec son copain depuis 7 mois et les sentiments ne sont plus là dû au faite qu'elle tient encore à son ex. Ce dernier réapparait au bout de 2 ans d'oubli et ils sont resté ensemble 5ans. L'ex luit dit qu'il l'aime encore et qu'il veut se marier avec elle et elle en a aussi envie.

Problème posé : elle sait pas qui choisir car son copain actuel est hnine avec elle mais elle veut son ex qu'elle aime mais qui lui, apparement, va lui apporter un grand changement dans la vie au niveau de l'islam. (je vois pas ou est le pbm d'ailleurs si c c'est vers le bien)

Voilà

bonjour loulou sanhaji.quelle chance tu as de pouvoir etre heureuse avec ton ex qui revient apres 2ans.j'suis un peu dans la meme situation que toi,j'suis avec un homme qui est adorable avec moi depuis 8mois ,je n'arrive pas a etre epanouie dans ma relation car j'aime mon ex de tout mon coeur!on est en contact lui et moi mais ...amour impossible dit il.(si tu veux lire mon histoire le sujet est sur le forum a la deuxieme page:on s'aime mais il dit que c'est impossible...).j'aurais ta chance c'est claire que pour ton copain actuel c'est triste mais si ton mektoub est avec ton ex,et que tu l'aime vraiment tres fort...fonce.sinon comme moi tu le regretteras et tu seras jamais vraiment heureuse ,meme si celui actuem t'aporte tout ce que tu desire...le mien aussi il le fait ,mais rien ne remplace l'amour que tu portes dans ton coeur.moi je vivrai sans rien pour autant que je l'aie a lui ....reflechis bien.bonne chance!

Retour