Un boxeur remet a sa place booba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGDEAL
  • Date de début Date de début
Suite a de nombreuses insultes du rappeur a son égard le boxeur Quarteron est venu chercher maximilien a la sortie de l émission touche pas a mon poste pour lui expliquer que le respect l éducation etait importante dans la vie

Le gangsta rap issue d une famille bourgeoise tres enervé d habitude n est pas sortie du plateau tv est a appelé la police comme tout bon citoyen

Ce sage boxeur lui a donné une belle lecon de vie

Suite a de nombreuses insultes du rappeur a son égard le boxeur Quarteron est venu chercher maximilien a la sortie de l émission touche pas a mon poste pour lui expliquer que le respect l éducation etait importante dans la vie

Le gangsta rap issue d une famille bourgeoise tres enervé d habitude n est pas sortie du plateau tv est a appelé la police comme tout bon citoyen

Ce sage boxeur lui a donné une belle leçon de vie

excellent :D:D

mam

Moi qui croyait que les Gorilles de Hanouna étaient énormes. C'est des nains à côté de lui :prudent:

Quarteron un gros raciste anti maghrébin

il n'en veut pas aux maghrébins, mais aux marocains

l n'insulte jamais les algériens ou les tunisiens.

mais il faut se mettre à sa place, il s'est fait entuber par badr hari qui a refuser le combat a dernier moment pour des excuses bidons, et il s'est fait insulter de tous les noms par plusieurs marocains ( insultes racistes), depuis il a la rage.

Sinon perso, je le trouve ridicule, il n'a aucun palmarès, et il vit uniquement de buzz et de provocations.

Moi qui croyait que les Gorilles de Hanouna étaient énormes. C'est des nains à côté de lui :prudent:
Le problème aujourd'hui, c'est que le gars lambda peut cacher un combattant capable du pire puisque aujourd'hui tout le monde veut faire du MMA. Donc gars costaud pour faire la sécurité ne veut plus dire grand chose.
Par contre le troisième gars qui faisait la sécurité, timide et ne sachant pas comment intervenir me rappelle des anecdotes...:D

Sinon perso, je le trouve ridicule, il n'a aucun palmarès, et il vit uniquement de buzz et de provocations.

C'est en découvrant mais vraiment par hasard :D la recherche de buzz d'un dénommé Cortex dans des vidéos que j'ai découvert comment toutes ces personnes agissent de façon calculé tout simplement pour conserver un peu de notoriété et sans doute de renouer avec le succès ou de nouer avec le succès suivant de qui on parle...

Le problème aujourd'hui, c'est que le gars lambda peut cacher un combattant capable du pire puisque aujourd'hui tout le monde veut faire du MMA. Donc gars costaud pour faire la sécurité ne veut plus dire grand chose.
Par contre le troisième gars qui faisait la sécurité, timide et ne sachant pas comment intervenir me rappelle des anecdotes...:D

Raconte :eek:

Ben en gros, c'est quand on t'appelait pour ta carrure dans une mission de sécurité et qu'en face ça dégénérait que c'était pas des marioles et là ben tu sais pas trop comment gérer ta présence:D au milieu de combattants ou bagarreurs de rue.
Donc en voyant Quarteron s'enflammé, j'ai vu toute la détresse du troisième gars de la sécu qui dans un geste nerveux, se caressait la barbe genre "je suis à l'aise et je contrôle" mais en fait c'etait la débandade dans sa tête...

Le but est de contrôler une situation, de la contenir au mieux, ce qui marche avec la grande majorité des gens considérés comme perturbateurs.
Mais le rôle du videur n'est pas de se mettre en danger, ou se substituer à la police.
on voit que le flic qui fait pas 1.70 m à remballé tout le monde et personne n'a osé lui répondre lorsqu'il leur a dit de reprendre la sortie par où ils sont entré. sous entendu, comme des rats.

Dernière édition:
Retour