Je n'ai pas de problemes avec ca lollll
Etre un esclave est un état d'esprit avant tout autre chose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas de problemes avec ca lollll
Etre un esclave est un état d'esprit avant tout autre chose : sournois:. Les hommes libres se comportent comme tel et les esclaves se comportent comme des esclaves ; ).
Des insultes ! Et en plus même pas déguisées !!! ???
Sil y a quelque chose qui fait notre défaut nous les arabes (même si personnellement je ne me sens pas arabe) cest que nous navons pas les techniques de faire BISINESS dans ce monde. Et dans les jeux de ce monde ca prend négocier sa part et négocier ses intérêts qui est loin de ta notion desclaves de lâge de pierre !
Merci mais j ai pas besoin de to aideEt de toute évidence, avec toi je vais avoir du boulot pour pouvoir t'aider un tout petit peu!
Merci mais j ai pas besoin de to aide
Pour moi tu Es une ignorante![]()
Ils ont arreté d'ecrire en arabe depuis Kamal Attaturk, mais je peux te dire qu'une bonne partie des Truques comprennent l'arabe.
D'ailleurs la langue Turque n'est pas loin de l'arabe ....
Sauf Goudaydane (good morning)![]()
Si si en 1578 les ottomans y sont restes pendant deux ansSauf les marocians bien sure, vu qu'ils n'ont pas mis les pieds au Maroc.![]()
Merhaba memoli, nasılsın hihi..........
Günaydın...
Merhaba memoli, nasılsın hihi![]()
Benden de iyilik. İyi günler dilerim...hamdolsun iyiyim...sizde ne var ne yok?
Non, non, la on parle entre nousL'effet des feuilletons turques est visible sur certains :langue:.
Aujourd'hui, durant une visite officiel a Washington, le 1er Ministre Turque Recep Tayyip Erdogan a donné un cadeau très spéciale a Barack Obama. Un politicien comme Erdogan me donne envie de demander la Nationalité Turque.
Source: https://www.facebook.com/photo.php?...577.1073741896.344704883576&type=1&permPage=1
Voici un florilège des déclarations de l'iman Erdogan
La démocratie et ses fondements jusquà aujourdhui peuvent être perçus à la fois comme une fin en soi ou un moyen. Selon nous la démocratie est seulement un moyen. Si vous voulez entrer dans nimporte quel système, lélection est un moyen. La démocratie est comme un tramway, il va jusquoù vous voulez aller, et là vous descendez. Erdogan
On ne peut pas être musulman et laïque en même temps ( ). Le milliard et demi de musulmans attend que le peuple turc se soulève. Nous allons nous soulever. Avec la permission dAllah, la rébellion va commencer" Erdogan (1992)
Notre démocratie est uniquement le train dans lequel nous montons jusquà ce que nous ayons atteint notre objectif. Les mosquées sont nos casernes, les minarets sont nos baïonnettes, les coupoles nos casques et les croyants nos soldats. Erdogan (1997)
Lexpression islam modéré est laide et offensante, il ny a pas dislam modéré. LIslam est lIslam. Erdogan (2007)
La mondialisation en constituants de grands ensembles régionaux entraîne partout la diminution de lEtat-Nation. Plus la mondialisation saccroit, plus lIslam se propage. Ömer Dinçer (proche conseiller politique dErdogan)
Personne ne peut vous demander dêtre assimilés. Pour moi, le fait de demander lassimilation est un crime contre lhumanité. Erdogan (Paris, avril 2010)
La Turquie a besoin dun nouvel esprit de conquête. Grâce à ce parc, nos enfants regarderont vers le futur à travers notre glorieuse histoire. Erdogan (inauguration du musée Panorama 1453)
Ni la mosquée dAl Aksa, ni le tombeau du prophète Ibrahim ni la tombe de Rachel nont été et ne seront jamais des sites juifs, mais uniquement musulmans.Erdogan (mars 2010)
longue vie au sultan!!
On ne veut pas de sultan dans l'UE, et ça il le sait, car il a renoncé à présenter la candidature de la Turquie
Il faut lire les livres d'histoire ssi Mandaline. L'empire Ottoman a duré plusieurs siècles et les Ottomans ont même siégé la capitale d'Autriche Vienne un certain temps. La décadence n'a commencé vraiment qua partir de la 2eme moitié du 19eme siècle.
Ce sont les Arabes qui ont signé larrêt de mort de l'empire avec leur révolution a la *** sous la direction de Laurence d'Arabie. L'empire Britannique les a récompensé en signant l'accord de sykes picot avec la France et occupant tout les pays Arabes.
et c'est mon copain le barusla recompense etais un cadeau empoissonné: premierement la creation de l'entité sioniste et deuxio un decoupage du moyen orient pour s'approvisionné indefiniment en petrole, la nouvelle source d'energie industriel vers le debut du 20 siecles.
ca dépend de quel sultanOn ne veut pas de sultan dans l'UE, et ça il le sait, car il a renoncé à présenter la candidature de la Turquie
Erdogan c'est le sous-marin pas pressé de l'islam qu'il impose à petites doses, il a déjà interdit le rouge à lèvre des hotesses de l'air de TurkishAirline et supprimé l'alcool sur de nombreux vols.
Pourquoi son nom en Arabe??.....les turcs ne parlent pas arabe!!!