Un célèbre Youtubeur se convertit à l'Islam (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Youtubeur de renom, Jay Kim est désormais un musulman. Sur les réseaux sociaux, le Sud-Coréen a livré la nouvelle à ses followers avec, à l'appui, la vidéo de sa profession de foi islamique.
"Depuis que je me suis intéressé à l'islam, beaucoup de choses dans ma vie ont changé. En fait, je n'y suis pas complètement préparé, mais je vais essayer d'être un bon musulman pas à pas. Bien que j'aie beaucoup péché auparavant, je veux me repentir de mes péchés et me tenir devant Allah. Bien que je ne sois pas né (...)

- Monde / Islam, Religion, Corée du Sud

un "Youtubeur de renom" qui ses videos n'attire pas plus de 100K vue en moyenne , vous appeler ca youtuber de renom.
son public est arabe en majorité , regarder les commentaire.

un corean qui fait des videos au maroc et attire le méme public , les bladinaute vont trouver tres attirant , cadeaux de ma part:
ce corean du maroc fait plus de vue que Jay Kim
les coreean sont trés fort baratineur et savent comment faire leurs niche:

le corean marocain est tellement malin qu'il a désactive la fonction de lire ses videos dans d'autre sites que sur youtube méme , chose trés rare , tellement il veux pas perdre la moindre centime de publicité

Youtubeur de renom, Jay Kim est désormais un musulman. Sur les réseaux sociaux, le Sud-Coréen a livré la nouvelle à ses followers avec, à l'appui, la vidéo de sa profession de foi islamique.
"Depuis que je me suis intéressé à l'islam, beaucoup de choses dans ma vie ont changé. En fait, je n'y suis pas complètement préparé, mais je vais essayer d'être un bon musulman pas à pas. Bien que j'aie beaucoup péché auparavant, je veux me repentir de mes péchés et me tenir devant Allah. Bien que je ne sois pas né (...)

- Monde / Islam, Religion, Corée du Sud

@Sora :sournois: tu y es pour quelque chose, avoue ! :D c'est ton futur maghé 😂

un "Youtubeur de renom" qui ses videos n'attire pas plus de 100K vue en moyenne , vous appeler ca youtuber de renom.
son public est arabe en majorité , regarder les commentaire.

un corean qui fait des videos au maroc et attire le méme public , les bladinaute vont trouver tres attirant , cadeaux de ma part:
ce corean du maroc fait plus de vue que Jay Kim
les coreean sont trés fort baratineur et savent comment faire leurs niche:

Tu as les bouboulles

Fais toi des rognons aux oeufs c'est bon pour les aigreurs d'estomac parait il

tu souffre tu'a une allergie assortie d'un rhume tu'a un partiel demain, que peut-il t'arriver de pire
Tes règles :

M'attaquer sur les règles parce que je suis une femme, comme c'est original :joueur:

T'as pas mieux sous cette boite de conserve de loubia qui te sert de crane ?!

Retour