Un centre européen du judaïsme en construction à paris( qui paye ? )

La construction du Centre européen du judaïsme(talmudique) vient de débuter dans le XVIIe arrondissement de Paris, où ce bâtiment doit ouvrir au printemps 2017, a-t-on appris dimanche auprès du Consistoire.
actu orange

Ce bâtiment, dont la construction vient de commencer à l’angle de la rue de Courcelles et du boulevard de Reims dans le 17e arrondissement de Paris, ouvrira au printemps 2017. D’une surface d’environ 5000 m², ce centre communautaire comprendra synagogue, centre culturel, bureaux, salles de spectacles et salles d’expositions. Son coût devrait avoisiner le 10 millions d’euros, dont 2,7 millions financés sur des fonds publics (Région, État). C’est la Ville de Paris qui a mis le terrain à disposition du Consistoire" israélite " de France dans le cadre d’un bail emphytéotique.

PS: 10 millions de chômeurs 4000 milliards de dettes plus la corruption
Dieu ne voit pas ?
 

Pièces jointes

  • 456.jpg
    456.jpg
    52.7 KB · Affichages: 18
Nous sommes en 2015 .
3 Et le Seigneur Dieu dit: Mon esprit ne restera pas toujours avec ces hommes, parce qu’ils ne sont que chair. Désormais leurs jours formeront cent vingt ans.
(Genèse 6)
"Si quelqu'un entend mes paroles et ne les garde pas, je ne le juge pas, car je ne suis pas venu pour juger le monde mais pour sauver le monde".
Jean, 12.47
 
C'est fou il suffit qu'il y ai le mot "Judaïsme" pour que certains y fassent une polémique... C'est vraiment dommage sincèrement, a un moment donné faut faire la part des choses entre la culture/religion et la politique.

Si ce centre était "musulman" c'est certains autres qui en aurait fait toute une pantomime...
 
"Si quelqu'un entend mes paroles et ne les garde pas, je ne le juge pas, car je ne suis pas venu pour juger le monde mais pour sauver le monde".
Jean, 12.47
7 Et le repos avec nous, à vous qui êtes affligés, lorsque le Seigneur Jésus apparaîtra du ciel avec les anges de sa puissance,
8 Dans un feu flamboyant, pour exercer la vengeance contre ceux qui ne connaissent point Dieu, et qui n’obéissent pas à l’Évangile de notre Seigneur Jésus-Christ.
(2 Thessaloniciens )
J'en ai pas terminé avec le NT il y a du ménage à faire d’où le dicton du Roi "il y a un temps pour chaque chose "
 
Haut