Un certain Roothschiild R avait un brevet pour tester le covid19 en 2015! T'es toujours surpris, trop violent pour y croire? La preuve en un clic!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Magouille.
Ils parlent comme si tout le monde connaissait le covid 19 avant 2015...Quelqu'un à remplacé quelques chose par covid19.

"telle que COVID-19"

"comme le COVID-19"

L'allégation fait l'objet d'un article, que l'on peut consulter ( ici ).

Le site Web pointe vers un site Web néerlandais qui présente un brevet pour un « Système et méthode de test pour COVID-19 » ( ici ).

Le brevet est numéroté « US20200279585A1 » et a un « Prioriteitsdatum » (néerlandais pour « date de priorité ») de « 2015-10-13 ».

L'article affirme que la date de priorité de 2015 est la preuve que la pandémie de coronavirus a été planifiée.

Mais l'auteur a confondu les termes « date de priorité » et « date d'application ».

La date de priorité peut faire référence à la date de dépôt la plus ancienne dans une famille de demandes de brevet apparentées, ou à la date de dépôt la plus ancienne d'une caractéristique particulière d'une invention ( ici ) .

Dans ce cas, c'est le 13 octobre 2015 que Rothschild a déposé pour la première fois une demande provisoire au sein de cette famille de brevets.

Une série de demandes de brevet régulières et non provisoires ont ensuite été déposées pour un « Système et méthode d'utilisation, de traitement et d'affichage des données biométriques » ( ici ).

Ces brevets antérieurs sont essentiellement les prédécesseurs de 'US20200279585A1' - et en tant que tels partagent des caractéristiques similaires, telles que l'utilisation de données biométriques ( ici ).

Cependant, le brevet d'un système qui analyse les données biométriques pour déterminer si l'utilisateur souffre du COVID-19 n'a été déposé que le 17 mai 2020 ( ici ).

L'article prétend également fournir la preuve qu'un brevet pour les tests COVID-19 a été déposé en 2017.

Il fait référence au brevet d'un "Système et méthode d'utilisation, de biométrie et d'affichage de données biométriques" et sa date de dépôt du 24 avril 2017 ( ici ).

Comme déjà discuté, bien que ce brevet soit effectivement un prédécesseur de « US20200279585A1 », il ne mentionne le COVID-19 sous aucune forme.

VERDICT​

Faux. L'année 2015 a été celle où Rothschild a déposé pour la première fois une demande provisoire au sein de la famille des brevets. L'année 2017 est la date de dépôt d'un brevet connexe mais distinct au sein de la famille.

Cet article a été produit par l'équipe de vérification des faits de Reuters. En savoir plus sur notre travail de vérification des faits ici .

Tu mens, ton site n'a rien à voir avoir avec pubchem.
c'est tu lires ?
Le site Web pointe vers un site Web néerlandais qui présente un brevet pour un « Système et méthode de test pour COVID-19 »

en l’occurrence https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov ton lien qui est un vrai site sérieux , mais c'est l’interprétation que tu en fais qui est fausse !!!

« date de priorité » et « date d'application ».

La date de priorité peut faire référence à la date de dépôt la plus ancienne dans une famille de demandes de brevet apparentées, ou à la date de dépôt la plus ancienne d'une caractéristique particulière d'une invention ( ici ) .

Dans ce cas, c'est le 13 octobre 2015 que Rothschild a déposé pour la première fois une demande provisoire au sein de cette famille de brevets.

Si tu ne comprends pas , je te laisse dans des convictions !!

Je remet le site pour que chacun puisse se faire son idée par soi meme en toute librté au lieu d'écouter ton charabia affligeant.

J'avais fait l'effort de mettre en français sur ce fake
voilà , la version anglaise

J'avais fait l'effort de mettre en français sur ce fake
voilà , la version anglaise

Je te propose d'infirmer cela :

Le Dr David Martin et son équipe ont analysé plus de 4000 brevets déposés avant 2019 sur le SARS-CoV-2, les tests et les traitements du COVID19. Chaque étape de la vidéo permet de comprendre l'origine du virus, l'organisation d'un business très lucratif et les évidents conflits d'intérêt d'un grand nombre de laboratoires pharmaceutiques dont les noms sont clairement cités.
Le Dr Martin préside la société MCA International Risk Management, de notoriété internationale pour avoir réalisé les enquêtes autour des attaques par l'anthrax. De par son activité, la société assure depuis 1998 la plus grande veille en matière de propriété intellectuelle (brevets déposés dans 168 pays), mais également de subventions fédérales et de nombreux dossiers administratifs dont ceux du CDC.

Une vidéo absolument essentielle que tout le monde devrait regarder de bout en bout malgré sa longueur.

@ morjani

Tu as déjà déposé un brevet ou connais qqn qui en a déposé un ou plusieurs ?

Le but d'un brevet est de protéger un principe, un processus, un mécanisme, un logo, une idée suffisamment structurée. A venir et non encore utilisé très souvent par anticipation d'un succès putatif. Cela permet ensuite d'engranger des royalties et rien ne t'en empêche. Cordula a déposé "Magnifaique" non ? :D Ainsi, tu peux toi même déposer un brevet sur un virus modifié, un dispositif de prise en charge et/ou soin qui n'existent pas et en récupérer des royalties.

T'as pas de chance. Parmi les financiers de Moderna, tu as un libanais et la boite est présidée par un Français quand Pfizer est présidé par un grec d'origine juive. Et alors ? Bosse comme eux et tu en feras de même.

Si tes amis que tu décries étaient si mal intentionnés et savants, ils auraient trouvé et le vaccin et les traitements. Israël par exemple n'a trouvé ni l'un ni l'autre et Pfizer n'a fait que se baser sur les travaux d'une entreprise allemande fondée par un couple allemand d'origine turque. Complot ottoman ou d'Erdogan ? Non, diaspora éduquée par les puissances étrangères.

Le jour où un traitement sortira d'Afrique ou d'ailleurs que le Proche Orient, on en reparlera. La diphtérie, la polio, le tétanos et même Ebola ou la rage ont été traités par des traitements issus de pays occidentaux.

Yen a qui mettent leur argent en Suisse et ont des biens mal acquis et d'autres qui travaillent à préserver l'humanité autrement que par des prédications, des gris gris et encens à l'huile essentielle de rue pour lutter contre les possessions démoniaques.

Tu peux croire au complot également pour le brevet déposé sur un possible vaccin par Levy sur lequel l'institut Pasteur a travaillé et qui a été un foirage complet mais cela, tu n'en parles pas car ton axiome initial, c d'être obsédé par les Juifs en mode "Protocole des Sages de Sion". Travaille comme eux et tu arriveras au même résultat ... c t cousins éloignés (pas tant que ça) après tout. Si tu es arabe ...

++

je n'écoute jamais de vidéo ....mais qu'il y ait des brevets sur les covids depuis l’apparition du SRAS en 2003 et du MERS en 2012 , alors pourquoi pas un brevet en 2015 sur ce type de virus , mais en aucun cas sur le covid 19 précisément
De toute façon la vie fait le tri entre les gens. Ceux qui refusent d’apprendre les leçons de la vie sont condamnés à souffrir et à faire souffrir les autres. J’essaie d’échanger avec les gens mais je zappe rapidement les esprits fermés. Je ne hais personne mais je ne me sens pas obligé d’aimer tout le monde. Et pour mon propre bien j’ai compris qu’il valait mieux être seul que mal accompagné.

Retour