Un chagrin d'amour

Pour avoir fait cela, il faut ne pas avoir de coeur ou alors hair totalement la personne à qui l'on fait subir sa... Comment est-il possible d'agir ainsi et pourquoi surtout le pourquoi...

Je suis à bout de souffle

aie ma belle je suis passée par la ya pas si longtemps donc je comprend tres bien cette souffrance.... le fait d'avoir mal au coeur physique.... tu le sens tellement lourd!!! atroce!!

mais justement cest cette lacheté qui doit te faire avancer en te disant qu en fait c'est un mal pour un bien car au fond un mec sincere et aimant ne reagi pas de la sorte!
Un mec pareil ne merite pas tt ce mal que tu ressens!!!

Inchallah avec laide de Dieu un jour tu te retablieras... mais la 6 mois c'est long il faut que tu te reveille..... dans ce genre d histoire on ne peut compter que sur soit meme...

et tu verras qu on a des ressources en nous insoupsonnable !!!!

Pour avoir fait cela, il faut ne pas avoir de coeur ou alors hair totalement la personne à qui l'on fait subir sa... Comment est-il possible d'agir ainsi et pourquoi surtout le pourquoi...

Je suis à bout de souffle

C'est de la lâcheté.

Didou a dit quelquechose de parfaitement vrai, un homme qui rompt revient rarement, c'est tout à fait cela car:

1 Il a prit son courage à 2 mains et par fierté il ne reviendra jamais sur sa décision

2 C'est quelqu'un de correct et sait exactement ce qu'il fait, il ne reviendra pas non plus sur sa décision.

Là il a choisit la solution de facilité en faisant la technique du mort (la variante étant "j'ai besoin de prendre des distances")

Un conseil pense à toi car lui en ce moment pense à lui.

que ce soit l'un ou l'autre qui revient lorsque l'assiette est cassé même si tu la recolle la fissure reste et donc elle est bcp plus fragile elle peut se briser bcp plus vite!

Pas forcément dés fois ça a l'effet inverse.Car celui qui revient sait qu'il ne retrouvera jamais mieux ailleurs,donc ça a tendance à consolider plus qu'à fissurer...

On dit un tien mieux vaut que deux tu auras.Tu as le temps devant toi inshAllah.

Sache seulement que donner totalement son coeur à un homme avec lequel tu n'es pas mariée et plus que périlleux...Allah oualem...

Je vois pas ou tu veux en venir... (je suis musulmane et pratiquante) entre lui et moi il n'y a jamais eu aucun contacts physique, on ce voyait peut de fois. Je l'aimais et l'aime encore juste par ce sentiment que l'on a en nous. Ce sentiment n'a jamais était exprimé physiquement (pour moi c'était aprés le mariage tout sa, jamais avant).

Je vois pas ou tu veux en venir... (je suis musulmane et pratiquante) entre lui et moi il n'y a jamais eu aucun contacts physique, on ce voyait peut de fois. Je l'aimais et l'aime encore juste par ce sentiment que l'on a en nous. Ce sentiment n'a jamais était exprimé physiquement (pour moi c'était aprés le mariage tout sa, jamais avant).

Je te parlais de cœur et non de corps ne confonds pas.Je pense que ce sentiment c'est plus toi qui l'a eu,car après six mois,c'est toi qui continues à souffrir alors que lui n'a même pas pris la peine de t'expliquer le pourquoi de votre séparation.

C'est ce que je veux te faire comprendre,les actes valent beaucoup plus que les mots.

y aucun homme qui n a pas envie de profiter de sa copine

peut être qu il est parti pour ça

Un chagrin d'amour peut-il être éternelle ?
Un coeur peut il aimer deux fois dans une vie ? (pour moi non)

Cela fait des mois et des mois que j'ai mal, que je suis triste, que je ne vis plus...

Je sais malgré ce qui m'est arrivée que l'amour est le plus beau sentiment qui puisse exister.
Mais mon coeur a aimé et il l'aime encore d'une façon qu'aucun mots ne peut en mesurer le degré.

Ce que je sais c'est que plus jamais je ne pourrais aimé un autre être aussi fortement que lui.

Je suis tellement triste, ce trou au fond de moi, ce vide c'est vraiment bizar, c'est gris au fond meme si tout est rose autour je ne le vois pas. Le coeur me fait mal, mais réellement mal, ce n'est pas qu'une métaphore.

Est ce normal qu'aprés des mois durant je l'aime encore autant voir plus même.

Juste besoin d'en parler
c bon, on s'en remet tous, c pas la peine d'en faire tout un flan non plus !!

hop hop hop on se secoue et on retourne à la chasse !! :)

Un chagrin d'amour peut-il être éternelle ?
Un coeur peut il aimer deux fois dans une vie ? (pour moi non)

Cela fait des mois et des mois que j'ai mal, que je suis triste, que je ne vis plus...

Je sais malgré ce qui m'est arrivée que l'amour est le plus beau sentiment qui puisse exister.
Mais mon coeur a aimé et il l'aime encore d'une façon qu'aucun mots ne peut en mesurer le degré.

Ce que je sais c'est que plus jamais je ne pourrais aimé un autre être aussi fortement que lui.

Je suis tellement triste, ce trou au fond de moi, ce vide c'est vraiment bizar, c'est gris au fond meme si tout est rose autour je ne le vois pas. Le coeur me fait mal, mais réellement mal, ce n'est pas qu'une métaphore.

Est ce normal qu'aprés des mois durant je l'aime encore autant voir plus même.

Juste besoin d'en parler

oui c'est tout a fait normal , maintenant pour t'ensortire il faut t'enfoncer dans d'autre chose , comme le travail , comme les etude , des nouveau projet ect

aussi dit toi qu'en peut pas aimer quelqu'un qui nous aime pas ....c'st sufisant

Je te parlais de cœur et non de corps ne confonds pas.Je pense que ce sentiment c'est plus toi qui l'a eu,car après six mois,c'est toi qui continues à souffrir alors que lui n'a même pas pris la peine de t'expliquer le pourquoi de votre séparation.

C'est ce que je veux te faire comprendre,les actes valent beaucoup plus que les mots.

Je ne doute pas une seconde qu'il n'y a que moi qui ai ressenti ce que j'ai ressenti... Car s'il avait ressenti ne serait ce qu'un dixiéme de ce que j'ai pu ressentir, il ne m'aurait jamais laissé de cette façon (sans explication).

Je sais que je dois vous paraitre ridicule, j'ai cette peur au fond de moi...
Je sais pertienement qu'il ne veut pas de moi, s'il voudrait il aurait refais surface.
Je me le dis, il ne m'aime pas alors pourquoi je reste attachée. J'en suis malade

Je ne doute pas une seconde qu'il n'y a que moi qui ai ressenti ce que j'ai ressenti... Car s'il avait ressenti ne serait ce qu'un dixiéme de ce que j'ai pu ressentir, il ne m'aurait jamais laissé de cette façon (sans explication).

Je sais pertienement qu'il ne veut pas de moi, s'il voudrait il aurait refais surface.
Je me le dis, il ne m'aime pas alors pourquoi je reste attachée. J'en suis malade

Il faut te faire violence...

Dis toi que là il est avec une autre ce qui fort probable.

khti, met toi dans ta tete qu'il ne t'aime est que tu na pas a l'aimer ,,,,,,,,,, le reste c'est une affaire de temps

Non je sais trés bien que ce n'est pas sa, on a passé 5 mois "ensemble" et dés le début il savait et il est musulman pratiquant aussi.

mais oui c est ça, il commence tous comme ça

et puis il se rend compte qu il peut plus se contrôler

tu sais un couple de 1 ans c est sûr qu il doit y avoir des :rouge:

mais bon après toi tu sais

Non je sais trés bien que ce n'est pas sa, on a passé 5 mois "ensemble" et dés le début il savait et il est musulman pratiquant aussi.

En fait je me rend compte que tu vis un peu dans ta bulle...

Si cela peut t'aider à en sortir... ce sera un mal pour un bien...

Les hommes jeunes sont souvent des petits **** tu l'apprendras assez vite. (En général on s'arrange en vieillissant)

Merci pour vos réponses.

Je reformule : Mon chagrin peut il durer jusqu'au jour de ma mort ? (c'est ce dont j'ai formtement l'impression)

Il m'a laissé sans aucun mots, sans rien m'en dire cela fait maintenant 6 mois et plus les jours passe plus cette douleur grandi. Il n'y a eu aucune dispute rien de rien qui puisse expliquer cela.

Tout est question de volonté et de temps ! clairement si tu te dis que plus jamais tu ne retomberas amoureuse et que tu seras malheureuse à vie, ben forcément ça va arriver
mais si au contraire tu es pleine d'espoir et que tu fais tout pour surmonter tout ça, ça ira mieux avec le temps
Rien ne t'empêche d'être triste, de souffrir pendant un moment mais il te faut agir pour sortir de ça
Il arrive des choses horribles aux gens mais ils trouvent la force de surmonter ça alors pourquoi tu ne pourrais pas en faire de même ?

Ok.. certains ne grandirons jamais...

Tu as essayé de savoir ce qu'il devenait? Il habite proche/loin?

Non je n'ai rien demandé à personne, il ne connait personne que je connaisse et vise versa.
Et il est bien grand dans sa tête donc... bref
Il vit à à peine 15 mintues de chez moi...

Et je ne sais pas pourquoi, c'est au fond de moi je sais trés bien qu'il n'a personne j'en suis sure à mille pour cent.

Tu l'as aimé, tu en aimeras un autre inch'allah, rien n'arrive par hasard, tu ne peux que l'accepter, pour l'instant tu n'y crois pas mais plus tard tu diras hamdoulai.

Bon courage à toi

Tu l'as aimé, tu en aimeras un autre inch'allah, rien n'arrive par hasard, tu ne peux que l'accepter, pour l'instant tu n'y crois pas mais plus tard tu diras hamdoulai.

Bon courage à toi

Pour moi il n'y a pas d'autres, je ne peux pas, c'était le premier et je ne me vois pas "revivre" la même chose avec un autre.

Ce n'ai même pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas.

Non je n'ai rien demandé à personne, il ne connait personne que je connaisse et vise versa.
Et il est bien grand dans sa tête donc... bref
Il vit à à peine 15 mintues de chez moi...

Et je ne sais pas pourquoi, c'est au fond de moi je sais trés bien qu'il n'a personne j'en suis sure à mille pour cent.

Ecoute je vais être un peu direct..mais ça me désole de te voir comme ça.

Il habite à 15 minutes de chez toi, ne te donnes aucune nouvelle pendant 6 mois alors que soit disant vous vous aimiez réciproquement et après tu me dis qu'il est grand dans sa tête?

C'est bien ce que je pensais tu l'idéalises...

Ca va être extrêment dur pour toi de passer à autre chose à partir du moment où tu ne feras pas un travail sur toi même.

EDIT: D'ailleurs, pour moi dans le fond tu ne veux pas faire l'effort, tu as encore un espoir de revenir avec lui, tu n'en es pas au stade d'essayer d'oublier...

Retour