Un chat et une souris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Un chat et une souris peuvent ils tomber amoureux et se marier et fonder une famille,?????

Question serieuse

Que pensez vous de ces chats qui critiquent les souris faciles les qualifient de p....
Mais qui sortent avec .....
Ces chats qui clament haut et fort qu ils n epouseront qu une souris voilee pratiquante pure vierge etc etc le blabla habituel
et qui se retrouvent a epouser une souris facile comme ils disent et qui le pire veulent la changer en souris parfaite

je ne comprend pas et j n ai jamais compris ca

Juste

que pensez vous de ces chats qui critiquent les souris faciles les qualifient de p....
Mais qui sortent avec .....
Ces mecs qui clament haut et fort qu ils n epouseront qu une souris voilee pratiquante pure vierge etc etc le blabla habituel
et qui se retrouvent a epouser une souris facile comme ils disent et qui le pire veulent la changer en souris parfaite

je ne comprend pas et j n ai jamais compris ca

juste
mdrrrrrrr
tout est lie
tous mes post sont lies
tu es le seul a le voir
juste malin

Un chat et une souris peuvent ils tomber amoureux et se marier et fonder une famille,?????

Question serieuse

A la radio ,j'ai entendu qu'un homme était tombé amoureux d'une éléphante et qu'il avait tenté l'accouplement avec ...:eek:donc à partir de là...je suppose qu'un chat peut parfaitement tomber amoureux d'une souris.:rolleyes:

Retour