Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salambonjour
la souris n'est pas faite pour le chat
salam
lesquels,?oui si ils s aiment fort mais ils vont surement rencontrer pas mal de probleme!
Un chat et une souris peuvent ils tomber amoureux et se marier et fonder une famille,?????
Question serieuse
salam
pourquoi donc
Un chat et une souris peuvent ils tomber amoureux et se marier et fonder une famille,?????
Question serieuse
Question serieuse
Techniquement oui je pense.Un chat et une souris peuvent ils tomber amoureux
Techniquement illégale en France ???et se marier
Techniquement je vois pas comment ils fontfonder une famille,?????
lesquels,?
Des pieges a rats ,?lol
U
Mdr le fait qu ils soit differents de race differente ils peuvent ce bouffer loool
prace que la vie est ainsi faite, à tout chat une chatte, à toute souris une sourise si je puis dire
wassalam
T'es sérieux ??![]()
Question serieuse
mdrrrrrrrque pensez vous de ces chats qui critiquent les souris faciles les qualifient de p....
Mais qui sortent avec .....
Ces mecs qui clament haut et fort qu ils n epouseront qu une souris voilee pratiquante pure vierge etc etc le blabla habituel
et qui se retrouvent a epouser une souris facile comme ils disent et qui le pire veulent la changer en souris parfaite
je ne comprend pas et j n ai jamais compris ca
juste
Question serieuse
Question serieuse