Un cheikh saoudien préconise le voile intégral pour les fillettes de 2 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
hier sur arte un reportage sur une turque qui a Strasbourg annonce fièrement que dans son auto école pour les filles le pantalon est interdit.

J'ai bien aimé et souris

pourquoi parler d'ignominie ?

il donne un avis pour PROTEGER les enfants ici

ça plait OU PAS, mais de quel droit on a de dire que c'est ignoble que des gens donnent des avis ?

car ce n'est qu'un avis, c'est pas comme si toutes les filles du jour au lendemain aller se voiler intégralement...

faut arrêter de s'emporter sans dicernement.

C'est ignoble pare qu'il considère que l'attirance pour des gosses fait partie de la normalité.

Parce que selon eux, la femme doit se voiler parce qu'elle est attirante sexuellement, alors une telle fatwa signifie que les petites filles à partir de deux ans seraient déjà attirante sexuellement.

C'est avec cette façon de voir les choses que ce type est à vomir.

Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que ce sont des fatwas de cet acabit qui sexualise les enfants !
Et c'est à force de les sexualiser que l'on étend cette façon perverses de voir les enfants.

je suis pour qu'on arrête de se donner des airs supérieurs car on a un avis différent des gens

Je ne comprend pas ta réponse.
Effectivement, voiler une fillette de 2 ans pour la protéger de pervers me parait surréaliste
mais si ça te va pas de problème, revendique.
Tu ne seras pas pour moi inférieur ou supérieur mais incompréhensible

C'est ignoble pare qu'il considère que l'attirance pour des gosses fait partie de la normalité.

Parce que selon eux, la femme doit se voiler parce qu'elle est attirante sexuellement, alors une telle fatwa signifie que les petites filles à partir de deux ans seraient déjà attirante sexuellement.

Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que ce sont des fatwas de cet acabit qui sexualise les enfants !
Et c'est à force de les sexualiser que l'on étend cette façon perverses de voir les enfants.

ché pas si ils comprennent pas ou si simplement le message n'arrive pas jusqu'aux neurones
il y a le filtre : idée occidental = Satan :D

alors demander de raisonner , cela relève de l'exploit

ché pas si ils comprennent pas ou si simplement le message n'arrive pas jusqu'aux neurones
il y a le filtre : idée occidental = Satan :D

alors demander de raisonner , cela relève de l'exploit

Bah, Khadidiatou61 m'a liké, et ça n'arrive clairement pas toujours jours...

Ibo95 a déjà plus de mal.

Mais j'ai un petit peu d'espoir...

Mais bon, c'est surtout parce que l'espoir ne coute pas cher.

(en revanche, ne me demande pas de parier ! :D)

ça plait OU PAS, mais de quel droit on a de dire que c'est ignoble que des gens donnent des avis ?

car ce n'est qu'un avis, c'est pas comme si toutes les filles du jour au lendemain aller se voiler intégralement...

C'est quand même un avis débile en soit...

Pourquoi ne pas aussi mettre un voile au bébé de sexe féminin ?

Ils devraient arrêter avec leur nouvelles créations.

Le discernement c'est qu'un enfant de 2 ans ne peut pas créer du désir chez un homme normal.
Le discernement c'est de dire que violer une fillette c'est une maladie mentale
Le discernement c'est de dire qu'un voile n'a pas vocation à se prémunir des malades mentaux.
Le discernement c'est de ne pas prendre pour fait et cause de propos sans discernement sous pretexte qu'ils émanent d'un "Musulman"
Tu conclueras donc que cette fatwa saoudienne n'est que l'objet d'un cerveau qui n'a pas de discernement ...et que de ne pas s'indigner relève d'un manque de discernement ..

Ce n'est que mon avis avec discernement ou pas .... :D
(si c'est vrai)

Et je te retourne la question,malgré tout ce que tu écris tu penses pas que cet individu fait plus de mal à la communauté qu autre chose et qu il pourrait être un imposteur,à qui profiterait tout ça?

Et je te retourne la question,malgré tout ce que tu écris tu penses pas que cet individu fait plus de mal à la communauté qu autre chose et qu il pourrait être un imposteur,à qui profiterait tout ça?

Je le considère comme une raclure qui fait du mal (et honte) au reste de l'humanité (sauf ceux qui pensent comme lui).

Mais je n'utilise pas le terme d'imposteur.
Ca fait tellement longtemps que cette mentalité s'est installée qu'il y a toutes les chances que ces types ne se rendent pas compte de l'horreur de leur démarche et qu'ils peuvent facilement être sincère.
Et c'est peut-être ce qu'il y a de pire dans cette situation à propos de ces individus nuisibles...

C'est son avis, mais son avis est ignoble.
il faut le reconnaître, on peut pas cautionner ces idées.

si il avait dit de voiler les petites filles pour des raisons simplement religieuse, ça se serait discuté, mais là c'est pour empêcher qu'elles ne soient violée ; c'est un aveux.

ces prédicateurs sont dangereux et n'ont rien de religieux musulmans leurs idées sont haineuses, des imposteurs financés par je ne sais qui, qu'il faut condamner.

je m'étonne qu'on défende ce genre d'individu.

Allez banane^^ t es quand même plus clairvoyant que ca d habitude

Tu joues exactement le jeu que les haineux veulent

Les musulmans ne sont pas responsables de la crétinerie humaine.

Les gens intelligents seront faire la part des choses.

Si ce sheik saoudien reste écouté, s'il n'est pas critiqué sur youtube ou quoi que ce soit, penses-tu vraiment qu'ils n'auront aucunes responsabilité ?

N'est-il pas de leur devoir de critiquer ouvertement ce genre de raclures pour au moins essayer de faire ouvrir les yeux aux fans de ce type ?

Si ce sheik saoudien reste écouté, s'il n'est pas critiqué sur youtube ou quoi que ce soit, penses-tu vraiment qu'ils n'auront aucunes responsabilité ?

N'est-il pas de leur devoir de critiquer ouvertement ce genre de raclures pour au moins essayer de faire ouvrir les yeux aux fans de ce type ?

Depuis quand l'AS est un modèle ? Et depuis quand Musulmans=AS ou fatwa d'un cheikh ?C'est pas un peu binaire comme raccourcis ?
Faire ouvrir les yeux à qui ? On ne vit pas en Arabie Saoudite, grâce à Dieu ....
Il faut arrêter avec les devoirs .....tu veux quoi ? Que des gens fassent une vidéo sur youtube pour dire que la fatwa est débile ..... ? Il y en aurait des vidéos sur youtube pour toutes les indignations du monde ...:oh:
Un peu de sérieux, les gens s'expriment et c'est l'occasion ici de le dire ...

Depuis quand l'AS est un modèle ? Et depuis quand Musulmans=AS ou fatwa d'un cheikh ?C'est pas un peu binaire comme raccourcis ?
Faire ouvrir les yeux à qui ? On ne vit pas en Arabie Saoudite, grâce à Dieu ....
Il faut arrêter avec les devoirs .....tu veux quoi ? Que des gens fassent une vidéo sur youtube pour dire que la fatwa est débile ..... ? Il y en aurait des vidéos sur youtube pour toutes les indignations du monde ...:oh:
Un peu de sérieux, les gens s'expriment et c'est l'occasion ici de le dire ...

L'AS est vu comme le berceau de l'islam (et le contrôle), les salafistes sont de plus en plus écouté, de plus en plus d'imams vont étudier là-bas.

"Que des gens fassent une vidéo sur youtube pour dire que la fatwa est débile ..... ?"

Et pourquoi pas ?

Ca en ferait des vidéos ? Mais n'est-ce pas la preuve que ces fatwas sont de plus en plus nombreuses ?
Il serait peut-être temps que la communauté musulmane fasse quelque chose pour empêcher que cette situation empire encore, non ?

Les musulmans qui suivent ce cheikh débile sont tout aussi crétins que lui :D

Les musulmans ont d'autres chose à foutre que de s'occuper des imbécilités de ce bas monde. Tout comme on ne va pas agir à chaque fois qu'un militant FN va venir raconter des connerie...

Les musulmans qui suivent ce cheikh débile sont tout aussi crétins que lui :D

Les musulmans ont d'autres chose à foutres que de s'occuper des imbécilités de ce bas monde. Tout comme on ne va pas agir à chaque fois qu'un militant FN va venir raconter des connerie...

Et ne rien dire signifie que les crétins ne sont pas au curant qu'ils suivent des conneries.

Quand un gosse fait une connerie, on doit lui expliquer qu'il en a fait une.
Bah ici, c'est la même chose.

Pour les conneries du FN, elles sont assez vite dénoncées...

L'AS est vu comme le berceau de l'islam (et le contrôle), les salafistes sont de plus en plus écouté, de plus en plus d'imams vont étudier là-bas.

Le seul combat contre le salafisme c'est l'action politique et l'action des individus qui en subissent ou subiraient les conséquences.

"Que des gens fassent une vidéo sur youtube pour dire que la fatwa est débile ..... ?"

Et pourquoi pas ?

Tu vas faire une vidéo sur Dutroux ou les bébés phoques qui se font tuer, les Moines Tibétins, les Maliens, la peine de mort, ect ect alors Tu te rends compte que ce que tu dis est enfantin ?

Ca en ferait des vidéos ? Mais n'est-ce pas la preuve que ces fatwas sont de plus en plus nombreuses ?
Il serait peut-être temps que la communauté musulmane fasse quelque chose pour empêcher que cette situation empire encore, non ?

La communauté musulmane n'existe pas, il y a une religion qui s'appelle l'Islam, des courants et des interprétations. Je ne vois pas en quoi des Musulmans devraient se sentir la mission de mener des actions contre les salafistes sauf quand ils en subissent les effets et c'est le cas en Tunisie, pour le reste c'est des bons sentiments d'enfant. Tu montes une association ou tu mènes des actions quand tu es confronté à un problème ou menace réelle et palpable. Un individu va pas se lancer dans une croisade ou même plusieurs comme cela.

............................................................

salam

Un prédicateur saoudien a préconisé de voiler intégralement les fillettes à partir de l'âge de deux ans pour éviter le harcèlement sexuel, s'attirant des protestations dans la presse et sur les réseaux sociaux.
Lors d'une intervention sur la chaîne d'émissions religieuses Al-Majd, cheikh Abdallah Al-Daoud a estimé qu'il fallait "imposer le hijab (voile) aux fillettes à partir de deux ans", ajoutant qu'il fallait prendre exemple sur "les pays du sud-est asiatique".
Selon la tradition musulmane, les filles doivent porter le voile couvrant les cheveux à partir de la puberté."Si la fillette peut susciter un certain désir, ses parents doivent lui couvrir le visage et lui imposer le voile (...) pour ne pas tenter" les pervers, a estimé le prédicateur.

http://www.libe.ma/Un-cheikh-saoudi...egral-pour-les-fillettes-de-2-ans_a34906.html

Invoquez Allah s.w.t afin qu'ils se taisent !! Par pitié !!!

Et ne rien dire signifie que les crétins ne sont pas au curant qu'ils suivent des conneries.

Quand un gosse fait une connerie, on doit lui expliquer qu'il en a fait une.
Bah ici, c'est la même chose.

Pour les conneries du FN, elles sont assez vite dénoncées...

On a beau raisonner les salafistes, il restent sur leur force de conviction (élus de dieu) qui ne permet aucun dialogue. Autant je suis d'accord pour débattre de leur courant intégriste, autant je n'ai pas l'énergie d'intervenir à chacune de leur ineptie. Une personne intelligente saura facilement faire la part des choses surtout pour des idioties bancales.

Je suppose que si cela a été dit à la télé, ça a sûrement été dénoncé là bas, pas besoin d'avoir un porte parole en france ...

Vous vous embalé pour rien, on dirait des que vous êtes sur la defensive pret à bondir à la moindre occasion.

Même en Arabie Saoudite ce genre de propos est perçu comme étrange et bizarre, c'est dans la catégorie insolite que cela doit être classé.
Ce monsieur n'est pas une sommité en science islamique, responsable de rien, il anime avec ses connaissances une émission de télé et avec un manque d'imagination manifeste il donne un avis non réfléchis.

En parler comme ça c'est donner de l'importance à qqch d'insignifiant.

Comme ces hommes d'église homosexuels ou pédophiles, ceux aussi doivent surement avoir une interprétation religieuse à leurs agissements criminels...

tu confond les travers personnel et les actes criminels qui en résultent (et qui sont punissables)
avec la promotion de ces idées :confus:

mais cela ne m'étonne qu'on fasse ces confusions

tu confond les travers personnel et les actes criminels qui en résultent (et qui sont punissables)
avec la promotion de ces idées :confus:

mais cela ne m'étonne qu'on fasse ces confusions

Toutes les idées font leurs propres promotions, un agissement est basé sur une idée personnel ou pas c'est pour cette raison qu'elles [ ces idées ] se propagent

Comme ces hommes d'église homosexuels ou pédophiles, ceux aussi doivent surement avoir une interprétation religieuse à leurs agissements criminels...

Raisonnement bien digne de toi :).

un curé pédophile n'abuse pas d'un enfant en application d'un quelconque verset de la Bible. En revanche, ce "savant" que tu dois vénérer, lui, pond ses âneries en veru d'une certaine "compréhension" de la sunah et du Coran, et trouve à les justifier par leur biais.

Réfléchis avant d'écrire, une idée à essayer...

Retour