Peut-être un savant qui n'aimait pas les chiensEncore et toujours les hadiths...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut-être un savant qui n'aimait pas les chiensEncore et toujours les hadiths...
par contre des bagras, des chevaux, des chèvres, des ânes lool, j'en veux bien!! pourtant j'en ai pas eu petite![]()
Je viens de voir ton avatar de plus près, je comprends mieux
Les vaches chient dans leur gamelle...nan mais hoooo tu critiques pas les bagras
De toute façon tu peux pas comprendre: tu n'as pas eu de chien.
De toute façon tu peux pas comprendre: tu n'as pas eu de chien.
Quand tu auras eu un chien tu sauras que personne autour de toi ne t'a jamais aimé autant. L'amour de tes parents? Mouarf... Ridicule à côté de ce qu'un chien peut donner...
L'amour de ton futur mari (tu finiras par en trouver un...Ebion est sur la liste lol)?
Même si c'est un amour fusionnel tu verras jamais ton mari tourner sur lui-même pendant 5 minutes parce que tu reviens après 15 minutes d'absence...Lol...
J'espère que tu connaîtras cette relation étrange, presque magique, entre cet animal et l'homme...
mdrrrr waw!!! tu es un malade!! osé dire qu'un chien c'est mieux qu'un parent, fat pas pousser!
Tu as tort...L'avantage c'est que j'ai eu des parents aimants et des chiens...Moi je peux comparer![]()
Mais non...c'est toi qui confond le devoir des parents (éduquer etc.) et la démonstration de l'amour.et la palme de la réponse la plus ridicule revient à MagicBus
y a rien à comparer!! tu es malade dans ta tête![]()
Mais non...c'est toi qui confond le devoir des parents (éduquer etc.) et la démonstration de l'amour.
Je suis désolé: un père peut se sacrifier pour son gosse, pour qu'il réussisse ses études, sans jamais lui manifester son amour.
Un chien déçoit jamais pour ça.
Mais tu en as pas...Alors tu parles dans le vide![]()
Et alors???mes parents m'aiment alors que je suis vraiment un poids et une calamitéet ils n'attendent rien en retour
![]()
C'est là qu'on voit que tu connais rien au sujet et que tu crois que l'amour du chien pour son maître c'est juste "la reconnaissance du ventre"...C'est grotesque...un chien ne déçot jamais??? mais LOLne lui donne pas à manger des jours durant et on verra ce qu'il fera de ta bonne chaire
![]()
Personne a dit ça sauf toi...On parle de l'amour des chiens pour les hommes. Pas l'inverse.bon, je peux concevoir que des gens (bizarre) puisse aimer les chiens comme si c'étaient des humains
![]()
Ah mais je sais que je te ferais pas changer d'avis hein? Mais j'ai le droit de relever des contre-vérités...@MagicBus, tu ne pourras pas me faire adhérer à ton mode de pensée!
j'aime pas les chiens! et je ne leur demande pas de m'aimer! tfaçon ils le savent bien que je ne les aiment pas! ils sortent leur crocs dès qu'ils me voient
je vis bien sans ces bêtes là et je n'en mourrais pas
Ah mais je sais que je te ferais pas changer d'avis hein? Mais j'ai le droit de relever des contre-vérités...
Ben si...désolé mais tu dis que des conneries sur les chiens...c'est pas parce que tu as été mordue petite, que tu peux dire n'importe nawaktu ne relève rien du tout![]()
Ben si...désolé mais tu dis que des conneries sur les chiens...c'est pas parce que tu as été mordue petite, que tu peux dire n'importe nawak
Par exemple: un chien te bouffe pas si tu lui donnes pas à manger...
Salut,Dis moi en % combien de musulmans ont de chiens autour de toi, environ bien sûr![]()