Un chien veut m'adopter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
bonjour bonjour :D

voila mon probleme du jour, et j'espere trouver aupres de vous des solutions (vous etes forts en solutions)

tous les matins presque, en allant au parking, il ya un petit chien (un caniche noir, deguelasse) qui m'attend devant la voiture
(j'ai meme cru que c'etait un djin)

je lui dis ousssst oussst sir f'halek avec le pied et il part

ce matin il m'avait l'air vraiment mal au point , il m'a regardé de loin, il n'a meme pas approché, et je culpabilise grave la :(

je fais quoi, sachant que je n'aime pas les animaux domestiques
je tente le coup de l'adopter?? naaari apres je dois etre obligée de le sortir se promener comme madame Lepic?? la honnnnnte, no way!

o 3alach La? diri chi hajer, de plus ;D ,da3wa bkatt ghir fe smiya , daymen lbnat ti lkaw chi smiyatt b7al:" poupoucha ", "khnificha" o zid o zid ;D

mon petit iliouchaaaaaaaaaaaaaa

ah lala, je nous vois bien promener chacun un kelb et nous rememorer le bon vieux temps, (wa machi ga3 années 60, zadti fi8)

Chnou ze3ma les années 70 ? :D

Yallah adopte le, fais le passer chez le véto, 7el9i 3lih et poste nous une photo :D

J'ai vécu a peu pres la meme chose ,c'était un ami ,qui m'avait laissé son chiot .

ne m'en parles pas
j'ai deja raconté ici je crois, quelquepart, l'histoire de ce chat que m'avait laissé un pote parti en vacances
je devais veiller sur le chat, aller tous les matins lui ouvrir la porte du jardin, lui doner la gamelle, revenir le soir le faire rentrer et fermer la porte

mais ne voila t il pas qu'un jour le chat n'est pas rentré le soir

j'ai passé le pire mois d'aout de tte ma vie et le stress, que vais je dire a mon pote

bref, depuis je sais que les zanimaux et moi ça sera jamais une histoire d'amour

à vrai dire ta fraicheur candidienne me déplait guère ......

J'ai l'impression de me relire. C'est ce que j'ai dit quasiment mot par mot à une bladinette sur le site il y a quelques jours. Moi par contre on ne m'a jamais accusé de fraicheur candidienne! Et à quoi devnines-tu cette fraicheur, professeur Pangloss, à la bave qui coule de ma bouche ? :D

ne m'en parles pas
j'ai deja raconté ici je crois, quelquepart, l'histoire de ce chat que m'avait laissé un pote parti en vacances
je devais veiller sur le chat, aller tous les matins lui ouvrir la porte du jardin, lui doner la gamelle, revenir le soir le faire rentrer et fermer la porte

mais ne voila t il pas qu'un jour le chat n'est pas rentré le soir

j'ai passé le pire mois d'aout de tte ma vie et le stress, que vais je dire a mon pote

bref, depuis je sais que les zanimaux et moi ça sera jamais une histoire d'amour

Il a fini par rentrer le chat ou pas ?

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je vais avoir l'air suspect si je le prend en photo demain matin, non? (pour vous le montrer, tellement qu'il est sale et miserable)

Wa khlasse tanti! Vas y adopte là ça va te coûter quoi ? Et ça tient très bien compagnie ces petites bêtes, ghadi twelfi 3lih :rouge: si tu n'en veux pas ramène le moi, il tiendra compagnie à Chi7ibar :D

Il a fini par rentrer le chat ou pas ?

ce hmar est rentré la veille de l'arivée de son maitre , donc je te laisse imaginer coment j'ai passé moi ce mois :fou:

Wa khlasse tanti! Vas y adopte là ça va te coûter quoi ? Et ça tient très bien compagnie ces petites bêtes, ghadi twelfi 3lih si tu n'en veux pas ramène le moi, il tiendra compagnie à Chi7ibar D

et ça mange pas n'importe quoi ces betes !
apres au super marché je dois aller dans le rayon aliments pour animaux, comme les gens dyal hay riad wala bir kacem??? nannnnn jamais de la vie :D

et ça mange pas n'importe quoi ces betes !
apres au super marché je dois aller dans le rayon aliments pour animaux, comme les gens dyal hay riad wala bir kacem??? nannnnn jamais de la vie :D

Bah c'est bien comme ça tu monteras sur l'échelle sociale marocaine! Au Maroc, avoir un chien c'est un signe de terfi7a, et l'argent attire l'argent comme on dit. Alors qu'en France, avoir un chien c'est un signe de tchoumira ou de sdf-isation :D

bonjour bonjour : D

voila mon probleme du jour, et j'espere trouver aupres de vous des solutions (vous etes forts en solutions)

tous les matins presque, en allant au parking, il ya un petit chien (un caniche noir, deguelasse) qui m'attend devant la voiture

ce matin il m'avait l'air vraiment mal au point , il m'a regardé de loin, il n'a meme pas approché, et je culpabilise grave la : (

je tente le coup de l'adopter?? naaari apres je dois etre obligée de le sortir se promener comme madame Lepic?? la honnnnnte, no way!

oo Zaza:( J'ai le coeur en deux rien qu'à imaginer la petite bête incapable de bouger. Emmène le chez le Veto. Tiens je te donne l'adresse d'un veto que je connais bien :D Je te rembourse ga3 si tu veux! Mais s'il te plait Zaza, sauve la petite bête!

PS: Par contre, attention car il peut être malade, avoir des puces, etc etc... couvre toi les cheveux, mets des gants pour le prendre, lave toi bien après.

Le titre m'a fait penser à un hamster qui dit à un autre:

J'ai dressé cet homme pour qu'il me nourrisse à des heures précises.

Tout est question de perspective.

oo Zaza:( J'ai le coeur en deux rien qu'à imaginer la petite bête incapable de bouger. Emmène le chez le Veto. Tiens je te donne l'adresse d'un veto que je connais bien Je te rembourse ga3 si tu veux! Mais s'il te plait Zaza, sauve la petite bête!

PS: Par contre, attention car il peut être malade, avoir des puces, etc etc... couvre toi les cheveux, mets des gants pour le prendre, lave toi bien après.

narii 9albak ch7al 8chich hata nti !!
dartouli ta2nib damir, bna9ss :D

ce matin il m'avait l'air vraiment mal au point , il m'a regardé de loin, il n'a meme pas approché, et je culpabilise grave la : (

xpdrrrrrrrrr ana koune ja tla9ani koune rani fel 9bar daba :eek:

kayna wa7ad l'amie bladinette kat bghi les animaux, 3teh lha ddir fih khir :D

bonjour bonjour :D

ce matin il m'avait l'air vraiment mal au point , il m'a regardé de loin, il n'a meme pas approché, et je culpabilise grave la :(

J'espère pour lui que t'es vaccinée!

soubhanalah

les hommes ( h minuscule) et les chiens ont les mm techniques pour attirer l'attention :D

Retour