Un clip d'Amal Hijazi devant la mosquée Hassan II fait polémique

Le tournage du clip "Bi Aamelni" d'Amal Hijazi sur la place de la mosquée Hassan II, où la chanteuse libanaise s'affiche dans des positions très provocantes, suscite une forte polémique au Maroc. Les producteurs de la chanson d'Amal Hijazi n'ont pas respecté la sacralité de l'une des plus grandes mosquées au monde. Ces agissements n'ont pas plu aux Marocains, lesquels dénoncent par milliers le tournage de ce clip sur les réseaux sociaux. La vidéo en question montre Amal Hijazi dansant devant la (...) - Société / Musique, Casablanca, Religion, Télévision

Un clip d'Amal Hijazi devant la mosquée Hassan II fait polémique...
 
.



Normal que ça gène. Un lieu de culte respecté. Une terrasse pour méditer
Elle aurait pu tourner dans un cabaret ou un bar en plus elle ne ressemble à rien
Ca m'énerve ces provocations pour vendre quand on n’a pas le talent

.
.
 
Le tournage du clip "Bi Aamelni" d'Amal Hijazi sur la place de la mosquée Hassan II, où la chanteuse libanaise s'affiche dans des positions très provocantes, suscite une forte polémique au Maroc. Les producteurs de la chanson d'Amal Hijazi n'ont pas respecté la sacralité de l'une des plus grandes mosquées au monde. Ces agissements n'ont pas plu aux Marocains, lesquels dénoncent par milliers le tournage de ce clip sur les réseaux sociaux. La vidéo en question montre Amal Hijazi dansant devant la (...) - Société / Musique, Casablanca, Religion, Télévision

Un clip d'Amal Hijazi devant la mosquée Hassan II fait polémique...
La polémique est un bien gros mot ,combien sont les gens qui en discutent ou qui se soucient de ce genre d'affiches? Polémiquer sur une question aussi banale est une perte de temps ,nous devons polémiquer sur les moyens de développer notre pays et d'en faire une nation émancipée.Sous d'autres cieux on ne fait pas ce genre de tapage pour un clip musique.:D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je ne sais pas si vous avez vu le clip.... ce que je viens de faire...

Je me demande ce que bladi robot veut dire par "positions provocantes"?

Bref, il n'y a pas de quoi s'insurger... on la voit pas à "l'intérieur" de la mosquée....mais dans l'esplanade ... dans une tenue correcte, regardant vers le ciel....

D'ailleurs, c'est assez inédit qu'un clip de notre ère soit aussi pudique....
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je ne sais pas si vous avez vu le clip.... ce que je viens de faire...

Je me demande ce que bladi robot veut dire par "positions provocantes"?

Bref, il n'y a pas de quoi s'insurger... on la voit pas à "l'intérieur" de la mosquée....mais dans l'esplanade ... dans une tenue correcte, regardant vers le ciel....

D'ailleurs, c'est assez inédit qu'un clip de notre ère soit aussi pudique....


salam

c'est ce que je me suis dit aussi^^
 
S

Soomy

Non connecté
Le tournage du clip "Bi Aamelni" d'Amal Hijazi sur la place de la mosquée Hassan II, où la chanteuse libanaise s'affiche dans des positions très provocantes, suscite une forte polémique au Maroc. Les producteurs de la chanson d'Amal Hijazi n'ont pas respecté la sacralité de l'une des plus grandes mosquées au monde. Ces agissements n'ont pas plu aux Marocains, lesquels dénoncent par milliers le tournage de ce clip sur les réseaux sociaux. La vidéo en question montre Amal Hijazi dansant devant la (...) - Société / Musique, Casablanca, Religion, Télévision

Un clip d'Amal Hijazi devant la mosquée Hassan II fait polémique...
Bcp de bruit pour rien
Il n'y a rien de choquant dans le clip

Que penser de ce clip de rap tourné dans une mosquée c'est pire je trouve

ULTIME ESPOIR " AID MOUBARAK" featuring Soumya / Suhail Najmi - YouTube
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
Le tournage du clip "Bi Aamelni" d'Amal Hijazi sur la place de la mosquée Hassan II, où la chanteuse libanaise s'affiche dans des positions très provocantes, suscite une forte polémique au Maroc. Les producteurs de la chanson d'Amal Hijazi n'ont pas respecté la sacralité de l'une des plus grandes mosquées au monde. Ces agissements n'ont pas plu aux Marocains, lesquels dénoncent par milliers le tournage de ce clip sur les réseaux sociaux. La vidéo en question montre Amal Hijazi dansant devant la (...) - Société / Musique, Casablanca, Religion, Télévision

Un clip d'Amal Hijazi devant la mosquée Hassan II fait polémique...


http://www.youtube.com/watch?v=XMKToqiUFrE

Voici le clip... honnetement je vois pas du tout pourquoi ca fais polémique, elle porte limite un col roulé quand elle est devant la Mosquée Hassan 2... c'est une référence au fait qu'elle prie Dieu pour son amour. Aprés la réalisatrice Mirna Khayat fait toujours des clips un peu bidons qui se veulent "artistiques" mais à part "Sodfa" de Yara elle a une filmo assez peu acclamée.

http://www.youtube.com/watch?v=XMKToqiUFrE
 
Haut