Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es fou je suis anxieux j'attends que Facebook lance la vidéo j'ai payé 46€ pour qu'elle soit propagée dans toute la France ça va être un hitOuais bah fait pas de rap et va bosser autre chose![]()
Est-ce-que je dois prendre cela pour du sarcasmeOooh cest drole on voit ta tête![]()
Si t'as pas peur de montrer ta tête, montre nous tes cheveux longsOuai j'avoue j'ai fait avec les moyens du bord
Une vidéo qui date de l'été 2019
Mais je trouvais que c'était marrant![]()
En mp si tu veuxSi t'as pas peur de montrer ta tête, montre nous tes cheveux longs![]()
C'est ici qu'il faut la montrer si tu veux avoir un maximum de gazelles qui te courent aprèsEn mp si tu veux
Au pire tu coupe juste les cheveux sur une photo et tu poste iciEn mp si tu veux
C'est mieux en mp ça fait un prétexte pour discuterC'est ici qu'il faut la montrer si tu veux avoir un maximum de gazelles qui te courent après![]()
Fais un sujet pour les hommes et leur cheveux si tu veux attirer les fillesC'est mieux en mp ça fait un prétexte pour discuter
T'es une femme?
NonC'est mieux en mp ça fait un prétexte pour discuter
T'es une femme?
Ah...
MithoEt bien très épuré ton clip, mais tu en avais pas fait un autre ?
Bon son
Partagez les gars
Merci felicitee tu es toujours là pour m'épauler merciEt bien très épuré ton clip, mais tu en avais pas fait un autre ?
Bon son
Son clip est épuré on va direMitho
Son clip est flingue
mdron dirait un frère muz qui rap
Le son est bon, ma fille a bougé la têteMerci felicitee tu es toujours là pour m'épauler merci
Ta kiffeSon clip est épuré on va dire
Il ressemble beaucoup au frère de mon beau frère c'est fou
Ben il m'a l'air familierTa kiffe![]()
Ben il m'a l'air familier
Il faut qu'il travaille le clip c'est hyper minimaliste
Non il ressemble à Lotfi le frère de mon beau-frère. Il était dans l'herbe il lui ressemble, là il est plus vieux, bientôt 50 balaisles peaux mattes ont la cote
Ah bon??Mais tu n'avais pas commencé un autre clip pour cette chanson ?
J'ai jamais fait de clip de ma vieTu avais pas fait un autre clip ? Je confonds alors
J'ai écouté l'autre chanson avec ton compère là en tout casJ'ai jamais fait de clip de ma vie
Ah merciJ'ai écouté l'autre chanson avec ton compère là en tout cas