Un collegue qui fait du rentre dedans

pourtant je fais que cela tt les jorus donner des conseils mais bon apparament cela paye bien et pour corriger ils embauchent des gestionnaire de risk et des managers d'opportunités .Tant qu'il y a des imbeciles pour m'ecouter il y a de l'agrent à se faire
(je dis bien sur pas cela à ma soeur posteuse de ce post yakk,attention deformé pas svp)


pour les plans à trois c ramadan et c pas saint

et d'ailleurs je propose pas cela à trois pour eviter un conflit à deux


Ca sent la faim...
Vivement le maghreb, ton taux de glucide te fais divaguer!


je suis conseillere juridique, normalement c'est moi qui conseiil lol


Et moi je suis la vierge Marie
Conseillère juridique et pas fichue de cadrer selon les lois son propre reponsable

Tais toi tu t enfonces
 
donc ca a commencé par une manip a fer que je lui ai demandé ce matin par mail, il m'a rép ok pas de probleme c'est fait, j'ai rép; merci bonne journée a partir de la ca donne ca:


-comment va tu?
Quand allons nous pdre un verre ens?

-c'est ramadan donc c'est pas possible

-ok tu peux boire de l'eau quand meme? moi ca me drange pa

-non ramadan c'est ni eau, ni nouriture la journée

-ok, c'est romentik donc on peut diner ens la nuit et ensuite....

Je n'ai pas rep et la il renvoi:


-je te propose un truc on dine ens mais prend ta nuisette sinon au pire je te passe un pij a moi

pour bien lui fer comprendre je lui di;

-je suis sur que mon fiancé et ta fiancé eux vont pa etre d'accord avec cet arrangement

-moi pas de probleme j'ai pas de meuf

-ba moi si

-ta une meuf? tkt ca me drange pa tu pe la ramené je suis un mec ouvert

et la jrepond meme plus, ca m'enerve jsai pa koi fer koi repondre, est ce que je rentre dans son jeu en le traitant tout en rigolant ou jarret de rep comme je vien de fer la


Je ne veux pas te faire peur mais j'ai déjà entendu parler de ce genre d'histoire et au final, c'est l'employé qui démissionne ou qui est licencié.
Le problème est qu'au départ, l'employé craint de remettre son supérieur à sa place. Par conséquent, elle répond gentillement mais pas fermement. Chacune de tes réponses laisse une ouverture et c'est la raison pour laquelle il continue avec ce type de messages.

Tu as un avantage majeur: les écrits qu'il te laisse.

Tu devrais, dans un premier temps imprimer tous les messages qu'il t'a envoyé pour garder des preuves s'il te licencie sous un prétexte injustifié (ça te permettra de l'envoyer devant les prud'hommes. Tu invoqueras le harcèlement).
Dans un second temps, tu lui dit que tout relation avec lui est IMPOSSIBLE. Et tu lui demande de cesser ces messages déplacés et inconvenant. Tu lui dis qu'il est ton responsable et que tu es une employée de la société**** (pas son employée car il pourrait encore se faire des films). Et que par conséquent, ce type de message ne doit pas avoir lieu d'être. Tu lui rappelles que Votre relation est strictement professionnelle.
Tu imprimes également cet e-mail pour toi.

S'il ne cesse pas, tu dois alors en avertir ses supérieurs car compte-tenu de sa détermination, il n'en restera pas là et ton environnement de travail deviendra détestable au possible, ce qui t'empêchera de travailler. Au final, il te licenciera pour faute ou tu démissionneras. Je sais que ce n'est pas facile mais c'est la seule solution pour mettre un terme à ce comportement malsain.
 
C'est pour ça que Jésus n'a pas l’unanimité...

Jésus en Argentin ca donne quoi?

ché pas mais il y a comme un terme qui me derange là dedans pe le
marie : Sainte
vierge : mais neanmoins volubile en repondant
vierge marie = sainte volubile peut etre que c'est le cas !!


Non seulement ton cas devient inquiétant mais le mien aussi à te lire et à chercher à comprendre :S
 
Ca sent la faim...
Vivement le maghreb, ton taux de glucide te fais divaguer!





Et moi je suis la vierge Marie
Conseillère juridique et pas fichue de cadrer selon les lois son propre reponsable

Tais toi tu t enfonces
mdrrrr jmenfonce pas!!
regarde dans d'autre post je l'ai deja di , je l'ai pa inventé!
et tu crois que certains avocat par exemple ne s'amuse pas a draguouiller da'utres avocates, secretaires.... alors qu'ils savent ce qu'il encoure.
Faut pas croire c'est pas parce que tu taf dans le milieu juridique que tu calcule tout ce que tu fais! et que tu sers des lois pour tout!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
mdrrrr jmenfonce pas!!
regarde dans d'autre post je l'ai deja di , je l'ai pa inventé!
et tu crois que certains avocat par exemple ne s'amuse pas a draguouiller da'utres avocates, secretaires.... alors qu'ils savent ce qu'il encoure.
Faut pas croire c'est pas parce que tu taf dans le milieu juridique que tu calcule tout ce que tu fais! et que tu sers des lois pour tout!

Je me moque en vrai de ce que tu fais...

Mais les juristes et avocats que j'ai connu, etaient tres bon en orthographe...

Tres certainement a force d'avoir le nez dans les codes...

C'etait une constatation que je m'etais faite...

C'est pour ca que je suis surprise de voir que tu travailles dans ce domaine...
 

Molad

- un monde 2 bisounours -
Bonjour,

voila j'ai un responsable avec qui je taf depuis 1 an a distance , avec qui je parlais jusqu'a maintenant purement professionnelle, il y a de ca quelques mois je me suis déplacé dans leur locaux a une centaine de km avec l'un de mes collegues et c'est la 1ere fois que je le voyais.
Le midi nous sommes partis manger tous ensemble on a parlé de tout et de rien et devant tt le monde il a commencé a me fer des compliments me disant: "c'est mieu de te parler en vrai..." et quand je me suis retrouvé seul avec lui il a commencé a me fer du rentre dedans, du genre; "ta un mec?"je lui rép oui il me dit: "je suis pas jalou", ''est ce que ta des soeurs?"...
j'ai écourté la discussion et voulu passer a autre chose depuis a chaque fois qu'il m'envoi un mail pro il me rajoute tjr un petit mot!

Aujourd'hui il ma envoyé un mail et je sais vraiment pas quoi répondre, en fait il fait tout passé sur le ton de l'humour!
c'est un peu long a ecrire mais la discussion partait d'un simple bonne journée!

QUE DOIS JE REPONDRE SACHANT QUE JE NE SAIS PAS SI IL RIGOLE OU C EST SERIEU
La meilleure methode c est de dire que t es seropo!

Et alors? ca se soigne maintenant, j ai donc enfin droit d en faire de l humour!

:D
 
Je me moque en vrai de ce que tu fais...

Mais les juristes et avocats que j'ai connu, etaient tres bon en orthographe...

Tres certainement a force d'avoir le nez dans les codes...

C'etait une constatation que je m'etais faite...

C'est pour ca que je suis surprise de voir que tu travailles dans ce domaine...
on est sur un forum ? j'écri tout comme jécri mes textos! tout simplement
je pense que cela ne sert a rien de se justifier mais ca fait pas des années que jtravaille en tant qu'assistante, conseillere juridique je n'ai que 24 ans!
 

Molad

- un monde 2 bisounours -
Je me moque en vrai de ce que tu fais...

Mais les juristes et avocats que j'ai connu, etaient tres bon en orthographe...

Tres certainement a force d'avoir le nez dans les codes...

C'etait une constatation que je m'etais faite...

C'est pour ca que je suis surprise de voir que tu travailles dans ce domaine...

La mise est en forme est signée streaming..? :eek:

Suspension cosntamment en fin de phrase.. Passaged e;oignes.. et phrases semi longues...

Cheulou... il a tes codes ou quoi?
 
La meilleure methode c est de dire que t es seropo!

Et alors? ca se soigne maintenant, j ai donc enfin droit d en faire de l humour!

:D
ca se soigne mais t'en guéri pas???
Mdrrrr c'est comme dans un sketch que j'ai entendu recemment la nana dit au mec:

-j espere que ta pa le sida parce que je l'ai deja eu et je veux pas le rattraper!!!
mdr
 
et quand je me suis retrouvé seul avec lui il a commencé a me fer du rentre dedans, du genre; "ta un mec?"je lui rép oui il me dit: "je suis pas jalou", ''est ce que ta des soeurs?"...
j'ai écourté la discussion et voulu passer a autre chose depuis a chaque fois qu'il m'envoi un mail pro il me rajoute tjr un petit mot!

c'est incroyable (et génial) quand meme une femme !!
ça exprime tjr le contraire de sa pensée!
ces ptits mots te plaisent, ça saute aux yeux,
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
on est sur un forum ? j'écri tout comme jécri mes textos! tout simplement
je pense que cela ne sert a rien de se justifier mais ca fait pas des années que jtravaille en tant qu'assistante, conseillere juridique je n'ai que 24 ans!

Pour ma part ce n'est pas un argument...
Au contraire, c'est pire... Ca veut dire que tu ecris instinctivement comme ca...

Et justement le principe d'un forum, c'est les ecrits... Et non le "sms"...

Et comme dit.. Sincerement, ton activite professionnelle ne m'importe pas...

La mise est en forme est signée streaming..? :eek:

Suspension cosntamment en fin de phrase.. Passaged e;oignes.. et phrases semi longues...

Cheulou... il a tes codes ou quoi?

I beg you pardon ?
 
Pour ma part ce n'est pas un argument...
Au contraire, c'est pire... Ca veut dire que tu ecris instinctivement comme ca...

Et justement le principe d'un forum, c'est les ecrits... Et non le "sms"...

Et comme dit.. Sincerement, ton activite professionnelle ne m'importe pas...



I beg you pardon ?
franchement quand tu vois le temps que je passe sur bladi quand je suis au taf, jpasse plus de temps ici que dans les livres de codes vu la charge de travail que j'ai!
 
Je me moque en vrai de ce que tu fais...

Mais les juristes et avocats que j'ai connu, etaient tres bon en orthographe...

Tres certainement a force d'avoir le nez dans les codes...

C'etait une constatation que je m'etais faite...

C'est pour ca que je suis surprise de voir que tu travailles dans ce domaine...
tout le monde est bon en orthographe quand il fait l'effort et quand il vérifie un mot dont il doute. mais tout le monde peut écrire à la va vite parce que c'est qu'un forum.
c'est pas contre toi que je dis ça mais bon on s'en fout un peu des fautes de frappes.
 
franchement quand tu vois le temps que je passe sur bladi quand je suis au taf, jpasse plus de temps ici que dans les livres de codes vu la charge de travail que j'ai!
c'est quoi comme genre de formation pour faire ce métier ? droit à la fac comme les avocats avant de passer le barreau

c'est pas un interrogatoire lol juste jsuis curieuse
 
c'est quoi comme genre de formation pour faire ce métier ? droit à la fac comme les avocats avant de passer le barreau

c'est pas un interrogatoire lol juste jsuis curieuse
Soit tu tafe au sein d'une société ou association comme c'est mon cas et dans ce cas un master 2
ou alors tu travailles dans un cabinet independant et la c'est le meme niveau que les avocats!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
tout le monde est bon en orthographe quand il fait l'effort et quand il vérifie un mot dont il doute. mais tout le monde peut écrire à la va vite parce que c'est qu'un forum.
c'est pas contre toi que je dis ça mais bon on s'en fout un peu des fautes de frappes.

Tout le monde ?

Honnetement je n'en suis pas sure...

Et ecrire a la va vite sur un forum sans faire des fautes ??? C'est aussi possible... : )

Peut-etre que TU te moques des fautes. Perso, je ne m'en moque pas... Meme si je suis loin d'avoir une orthographe parfaite...

Mais bon, j'ai compris que toi, ca ne t'interpelait pas plus que ca... : )
 
Soit tu tafe au sein d'une société ou association comme c'est mon cas et dans ce cas un master 2
ou alors tu travailles dans un cabinet independant et la c'est le meme niveau que les avocats!
pour ma part j'ai master 1, j'ai raté ma 2eme année de master mais jai trouvé un employeur qui a accepté en revanche le salaire sans l'experience n'est pas le meme avec un master 1 ou 2!
apres tu peux suivre des formations au sein de la société ou tu travailles!
 
Soit tu tafe au sein d'une société ou association comme c'est mon cas et dans ce cas un master 2
ou alors tu travailles dans un cabinet independant et la c'est le meme niveau que les avocats!
okkk je pensais que c'était tous des avocats qui s'étaient "reconvertis" dans cette branche ;)

ça doit être intéressant comme métier
 
Tout le monde ?

Honnetement je n'en suis pas sure...

Et ecrire a la va vite sur un forum sans faire des fautes ??? C'est aussi possible... : )

Peut-etre que TU te moques des fautes. Perso, je ne m'en moque pas... Meme si je suis loin d'avoir une orthographe parfaite...

Mais bon, j'ai compris que toi, ca ne t'interpelait pas plus que ca... : )
franchement tant que c'est lisible et compréhensible pour ma par je fai pa tro attention!
apres voila chacun sa maniere de voir les choses!
En revanche, jte men pa que tu me croi ou pa je men contrefou!
cest pas méchant, mais je vois que t'es entrain de mener ton enquete!
 
okkk je pensais que c'était tous des avocats qui s'étaient "reconvertis" dans cette branche ;)

ça doit être intéressant comme métier
non on a pa le niveau des avocats, enfin pour ma part!!
celui qui travaille dans un cabinet d'avocat a bien souvent casiment le meme niveau d'etude qu'un avocat.
C'est comme comptable ta ceux qui taf au sein qu'une société et ceux qui on leur cabinet c'est different:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
franchement tant que c'est lisible et compréhensible pour ma par je fai pa tro attention!
apres voila chacun sa maniere de voir les choses!
En revanche, jte men pa que tu me croi ou pa je men contrefou!
cest pas méchant, mais je vois que t'es entrain de mener ton enquete!

Mener mon enquete. ????

T'es rigolote...

J'ai pas envie d'etre mechante... Mais c'est juste une remarque que je m'etais faite sur les gens que j'ai rencontre qui travaillait dans ce domaine... Et comme tu ne rentrais pas dans leur cas, j'ai fait la remarque sur le forum...

Je crois que tu te donnes un peu trop d'importance, sur ce coup... : )

Mais chacun son niveau d'exigence en matiere d'orthographe, c'est le moins que l'on puisse dire... : )
 
Mener mon enquete. ????

T'es rigolote...

J'ai pas envie d'etre mechante... Mais c'est juste une remarque que je m'etais faite sur les gens que j'ai rencontre qui travaillait dans ce domaine... Et comme tu ne rentrais pas dans leur cas, j'ai fait la remarque sur le forum...

Je crois que tu te donnes un peu trop d'importance, sur ce coup... : )

Mais chacun son niveau d'exigence en matiere d'orthographe, c'est le moins que l'on puisse dire... : )
enquete c'est un grand mot faut le prendre plus sur le ton de l'ironie???

ba je suis peut etre une mauvaise conseillere!
peut etre que je n'ai pas encore assez d'experience
quand je vois comment ecrivent certaines secretaires de certains avocates qui son payé justement a pas faire de faute c'est affolant!

En tout cas sur le net j'ai tendance a tt abrégé! instinctivement lol
 

Neytha

VIB
Soit tu tafe au sein d'une société ou association comme c'est mon cas et dans ce cas un master 2
ou alors tu travailles dans un cabinet independant et la c'est le meme niveau que les avocats!
J'ai pas compris la phrase en gras il y'a des conseillers juridiques qui bossent dans des cabinets indépendant avec un niveau supérieur que le M2 c'est ca ?
 
Mener mon enquete. ????

T'es rigolote...

J'ai pas envie d'etre mechante... Mais c'est juste une remarque que je m'etais faite sur les gens que j'ai rencontre qui travaillait dans ce domaine... Et comme tu ne rentrais pas dans leur cas, j'ai fait la remarque sur le forum...

Je crois que tu te donnes un peu trop d'importance, sur ce coup... : )

Mais chacun son niveau d'exigence en matiere d'orthographe, c'est le moins que l'on puisse dire... : )

maison de Corrections cherche fautes d'orthographe


lool
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
enquete c'est un grand mot faut le prendre plus sur le ton de l'ironie???

ba je suis peut etre une mauvaise conseillere!
peut etre que je n'ai pas encore assez d'experience
quand je vois comment ecrivent certaines secretaires de certains avocates qui son payé justement a pas faire de faute c'est affolant!

En tout cas sur le net j'ai tendance a tt abrégé! instinctivement lol

Je n'ai non plus pas dit ou insinué que tu etais mauvaise a ton travail...

C'etait simplement une remaque... Qui n'avait pas de visée mesquine...
 
Haut