Knoppix
Bladinaute averti!
Bonjour,
Je connais une personne qui m'a demandé renseignement suite à un comportement inacceptable qu'il a reçu d'une employée au sein de son futur entreprise de stage, je lui donnée quelques conseils mais je sais pas exactement si cette personne a le droit de poser plainte au sein de la hiérarchie de cette entreprise, et si la loi a prévu quelques chose dans ce cas.
Donc c'est pour ça que je viens vers vous pour renseignement.
Je vous explique:
Cet étudiant a signé une convention de stage en tant qu'ouvrier avec une société et sur cette convention son contact entreprise est cette personne qui l'a mal traité au téléphone.
Il a appelé pour demande de renseignement avant le début de son stage et cette personne lui a dit qu'elle ne peut rien pour lui et directement elle a raccroché sans prévenir et d'une façon agressive. Cet étudiant elle a appelé pour une deuxième fois et lui a dit que ce numéro figure sur sa convention de stage et que dans la convention est indiqué que c'est son contact privilégié pour toute orientation ou renseignement , ensuite la discussion s'est déroulée normalement.
Dans le cadre de la loi, qu'est ce qu'il peut faire cet étudiant pour lui donner une leçon de morale?
Je lui ai proposé dans un premier temps de contacter cette personne lors de début de son stage et de faire un échange avec elle pour avoir des explications et par la suite signaler son comportement à sa direction.
Qu'en pensez vous?
Merci bien de votre retour.
Je connais une personne qui m'a demandé renseignement suite à un comportement inacceptable qu'il a reçu d'une employée au sein de son futur entreprise de stage, je lui donnée quelques conseils mais je sais pas exactement si cette personne a le droit de poser plainte au sein de la hiérarchie de cette entreprise, et si la loi a prévu quelques chose dans ce cas.
Donc c'est pour ça que je viens vers vous pour renseignement.
Je vous explique:
Cet étudiant a signé une convention de stage en tant qu'ouvrier avec une société et sur cette convention son contact entreprise est cette personne qui l'a mal traité au téléphone.
Il a appelé pour demande de renseignement avant le début de son stage et cette personne lui a dit qu'elle ne peut rien pour lui et directement elle a raccroché sans prévenir et d'une façon agressive. Cet étudiant elle a appelé pour une deuxième fois et lui a dit que ce numéro figure sur sa convention de stage et que dans la convention est indiqué que c'est son contact privilégié pour toute orientation ou renseignement , ensuite la discussion s'est déroulée normalement.
Dans le cadre de la loi, qu'est ce qu'il peut faire cet étudiant pour lui donner une leçon de morale?
Je lui ai proposé dans un premier temps de contacter cette personne lors de début de son stage et de faire un échange avec elle pour avoir des explications et par la suite signaler son comportement à sa direction.
Qu'en pensez vous?
Merci bien de votre retour.