Knoppix
Bladinaute averti!
Au consulat pour le vote?
Je ne sais pas. Je ne me suis pas fait encore un avis définitif sur la question.
Vous votez oui ou non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au consulat pour le vote?
Je ne sais pas. Je ne me suis pas fait encore un avis définitif sur la question.
C'est un peu Philosophique ce que tu dis, la réalité dans le domaine du travail c'est autre chose, c'est loin d'être ce que tu crois. Enfin bref chacun a sa façon de réagir en fin de compte.
Je suis dans le même cas que toi, je travaille depuis des années et crois moi que je ne suis pas le seul à dire cela.Tu sais je travaille depuis quelques années et j'ai fait 8 stages durant mes 7 années d'études. Je peux te dire que je ne te sers pas des théories de livres![]()
Je suis dans le même cas que toi, je travaille depuis des années et crois moi que je ne suis pas le seul à dire cela. : D
Par contre ya bien avec moi des gens qui lèchent leur chefs, ils arrivent à leurs fins, mais je t'assurer que moi et mes collègues les non lécheurs!! on est bien respecter.Tu sais je travaille depuis quelques années et j'ai fait 8 stages durant mes 7 années d'études. Je peux te dire que je ne te sers pas des théories de livres![]()
Demain alors au consulat si tu viens voter loool.Moi non plus je ne suis pas la seule à dire celaon fait un bras de fer?
![]()
malheureusement je ne sens pas la maturité dans tes propos comme celle de piroue ^^Je suis dans le même cas que toi, je travaille depuis des années et crois moi que je ne suis pas le seul à dire cela.![]()
Par contre ya bien avec moi des gens qui lèchent leur chefs, ils arrivent à leurs fins, mais je t'assurer que moi et mes collègues les non lécheurs!! on est bien respecter.
J'espère que tes longues durées de stage et d'études ne t'ont pas appris à lécher tes chef!![]()
Bonjour,
Je connais une personne qui m'a demandé renseignement suite à un comportement inacceptable qu'il a reçu d'une employée au sein de son futur entreprise de stage, je lui donnée quelques conseils mais je sais pas exactement si cette personne a le droit de poser plainte au sein de la hiérarchie de cette entreprise, et si la loi a prévu quelques chose dans ce cas.
Donc c'est pour ça que je viens vers vous pour renseignement.
Je vous explique:
Cet étudiant a signé une convention de stage en tant qu'ouvrier avec une société et sur cette convention son contact entreprise est cette personne qui l'a mal traité au téléphone.
Il a appelé pour demande de renseignement avant le début de son stage et cette personne lui a dit qu'elle ne peut rien pour lui et directement elle a raccroché sans prévenir et d'une façon agressive. Cet étudiant elle a appelé pour une deuxième fois et lui a dit que ce numéro figure sur sa convention de stage et que dans la convention est indiqué que c'est son contact privilégié pour toute orientation ou renseignement , ensuite la discussion s'est déroulée normalement.
Dans le cadre de la loi, qu'est ce qu'il peut faire cet étudiant pour lui donner une leçon de morale?
Je lui ai proposé dans un premier temps de contacter cette personne lors de début de son stage et de faire un échange avec elle pour avoir des explications et par la suite signaler son comportement à sa direction.
Qu'en pensez vous?
Merci bien de votre retour.
Par contre ya bien avec moi des gens qui lèchent leur chefs, ils arrivent à leurs fins, mais je t'assurer que moi et mes collègues les non lécheurs!! on est bien respecter.
J'espère que tes longues durées de stage et d'études ne t'ont pas appris à lécher tes chef!![]()
Quand tu dis "lécher" tes chefs à une femme, elle peut très mal l'interpréter tu sais, surtout quand c'est une parfaite inconnue sur un forum public.
Je ne relève pas. Je suis venue dans ton post donner mon avis dans l'intention d'aider. Tes pseudo manipulations de "si tu n'agis pas comme moi c'est que tu es une lèche botte" (en ne restant que sur ce degré de l'expression) ne marchent pas vraiment...
Bonjour,
Je connais une personne qui m'a demandé renseignement suite à un comportement inacceptable qu'il a reçu d'une employée au sein de son futur entreprise de stage, je lui donnée quelques conseils mais je sais pas exactement si cette personne a le droit de poser plainte au sein de la hiérarchie de cette entreprise, et si la loi a prévu quelques chose dans ce cas.
Donc c'est pour ça que je viens vers vous pour renseignement.
Je vous explique:
Cet étudiant a signé une convention de stage en tant qu'ouvrier avec une société et sur cette convention son contact entreprise est cette personne qui l'a mal traité au téléphone.
Il a appelé pour demande de renseignement avant le début de son stage et cette personne lui a dit qu'elle ne peut rien pour lui et directement elle a raccroché sans prévenir et d'une façon agressive. Cet étudiant elle a appelé pour une deuxième fois et lui a dit que ce numéro figure sur sa convention de stage et que dans la convention est indiqué que c'est son contact privilégié pour toute orientation ou renseignement , ensuite la discussion s'est déroulée normalement.
Dans le cadre de la loi, qu'est ce qu'il peut faire cet étudiant pour lui donner une leçon de morale?
Je lui ai proposé dans un premier temps de contacter cette personne lors de début de son stage et de faire un échange avec elle pour avoir des explications et par la suite signaler son comportement à sa direction.
Qu'en pensez vous?
Merci bien de votre retour.
Salam,salam,
tu as eu pas mal de reponses intelligentes.......je veux juste te dire que ton ami fi8 3ya9a maghribiya:langue:
C'est au jeune de s'adapter à ses patrons, à ses chefs.....et pas le contraire.
Un jeune qui débarque en disant "j'ai le droit de"....."Vous devez..." risque de ne pas faire long feu dans cette entreprise.
S'il n'est pas satisfait, il peut chercher à faire son stage dans une autre entreprise.
Attention: lorsque cet étudiant stagiaire cherchera un emploi normal, un CDI, ses patrons potentiels se renseigneront.....auprès de l'entreprise où il a fait son stage.....et auprès de son maître de stage.