Un conseil pour Didou

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
Je reviens ...

Des amis communs à nous ont organisé une sortie au Ciné ...On a envoyé des invitations à beaucoup de monde dont monsieur ...

Et j'ai été surprise quand il m'a envoyé un email, disant:

Chère Didou :rouge:

Bla Bla Bla

Je ne peux pas venir, car je voyage ce weekend là ...

J'ai des soucis en ce moment ...

Etc etc

Du coup, j'ai sauté sur l'occasion pour lui proposer mon aide si il en a besoin ...Bon monsieur n'a pas répondu ...

Pensez vous que j'étais un peu rapide ?

Je vous avoue que j'ai trouvé un email de sa part un peu louche, surtout qu'on s'est vu une fois et que l'invitation n'est pas faite directement de ma part ...

Des conseils pour la suite ?

Didou voudrait tout simplement le revoir ... :(

Je pense que Didou c'est manger un bach (un stop quand tu veut faire un dunk en Basket Ball) et que Didou n'est pas faite pour la NBA (je plaisante).

Qui tente rien n'a rien mais tu es sure qu'il ne veux pas sortir avec toi?

Non je ne suis pas sure, je ne lui ai même pas demandé de sortir avec moi en fait ...C'est lui qui a initié le contact suite à une invitation que d'autres amis ont fait pour dire qu'il s'excuse de ne pas être dipo...

Mais je pense que je vais attendre un peu, moi ce que je souhaiterai c'est tout simplement de le revoir même avec des amis, histoire de le connaitre mieux ....

Je reviens ...

Des amis communs à nous ont organisé une sortie au Ciné ...On a envoyé des invitations à beaucoup de monde dont monsieur ...

Et j'ai été surprise quand il m'a envoyé un email, disant:

Chère Didou :rouge:

Bla Bla Bla

Je ne peux pas venir, car je voyage ce weekend là ...

J'ai des soucis en ce moment ...

Etc etc

Du coup, j'ai sauté sur l'occasion pour lui proposer mon aide si il en a besoin ...Bon monsieur n'a pas répondu ...

Pensez vous que j'étais un peu rapide ?

Je vous avoue que j'ai trouvé un email de sa part un peu louche, surtout qu'on s'est vu une fois et que l'invitation n'est pas faite directement de ma part ...

Des conseils pour la suite ?

Didou voudrait tout simplement le revoir ... :(
est ce que didou en a parlé a ses amis réels, qui connaissent le monsieur ?

Pourquoi tu l'as joue pas naturelle tout simplement !

Tu l'as rencontré lors d'une soirée restau, vs avez du échanger, rire, etc

Rebondis tout simplement là dessus par msg, tiens Mr X ca me fait plaisir de te retrouver sur fb qu'est ce que tu deviens depuis la soirée Y blablabla

Je vois pas pq se compliquer la vie elle est pas déjà assez compliqué non lol ?

Moi je pense que Didou devrait suivre le conseil de Neytha! ;)

ça a évolué un petit peu après, c'est lui qui m'a recontacté suite à une sortie Ciné à la quelle il ne pouvait pas venir, regarde #35

oui j'ai lu, mais tu t'en fou de ça, renvoi un mp!
tu n'as rien à perdre et tout à y gagner de lui dire que tu as eu un "coup de coeur"

il te répondra ;) et tu seras fixé!!!!!!

fonce vite!!!!!

oui j'ai lu, mais tu t'en fou de ça, renvoi un mp!
tu n'as rien à perdre et tout à y gagner de lui dire que tu as eu un "coup de coeur"

il te répondra ;) et tu seras fixé!!!!!!

fonce vite!!!!!

Ah lol t'y vas fort toi ...Moi je suis un peu moins rapide que toi, je lui ai tendu une petite perche, tu sais je ne le connais quasiment pas ...Et je ne sais pas à quoi m'attendre

ça a évolué un petit peu après, c'est lui qui m'a recontacté suite à une sortie Ciné à la quelle il ne pouvait pas venir, regarde #35

Si j'ai bien compris, y'a eu une sortie ciné organisée par qqn et à laquelle vous avez été invités tous les deux
et il t'a envoyé un mail pr s'excuser de ne pas venir à un truc auquel tu ne l'as pas convié ? :rolleyes:

Vous vous parliez sur facebook ? ou juste tu l'as ajouté et silence radio (à part le mail)

Mon avis perso : j'aime pas les mecs qui commencent avec des "j'ai des soucis perso", en général ça sent p

Si j'ai bien compris, y'a eu une sortie ciné organisée par qqn et à laquelle vous avez été invités tous les deux
et il t'a envoyé un mail pr s'excuser de ne pas venir à un truc auquel tu ne l'as pas convié ? :rolleyes:

Vous vous parliez sur facebook ? ou juste tu l'as ajouté et silence radio (à part le mail)

Mon avis perso : j'aime pas les mecs qui commencent avec des "j'ai des soucis perso", en général ça sent p

Oui t'as tout compris, en fait c'est une sortie cine organisée par des amis à moi et il fait parti de ce réseau sans plus ...

Non on s'est jamais parlé sur facebook, oui c'etait effectitvement silence radio

Pour quoi t'aime pas quand on dit que j ai des soucis ? Il a dit j'ai qques soucis mais rien d'alarmant ....

il t'as répondu QUE à toi alors que l'invit ne venait pas de toi ???
çà sent bon
est ce qu'il a montré des signes d'attirance envers toi pdt votre 1ère rencontre ?
genre ...des regards comme çà :cool: :rolleyes:

Je vais passer pour une fille désespérée :eek:

Faut avoir un peu de finesse non ? Lol

Comment tu me conseilles ?

non normal une petite approche dans ce style " wech bo goss bien ou bien ?" :D

ou alors tu devrais lui dire texto, "ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu, alors tu deviens quoi ?" la il te répond ensuite t'enchaine par "ben tiens ce week end j'ai ça de prévu (a toi de voir selon ton agenda) si ça te dit de venir ça me ferait plaisir"

et voila, toujours espacer tes réponses de quelques jours, faire genre j'suis demandée courtisée occupée, une belle goss quoi

il t'as répondu QUE à toi alors que l'invit ne venait pas de toi ???
çà sent bon
est ce qu'il a montré des signes d'attirance envers toi pdt votre 1ère rencontre ?
genre ...des regards comme çà :cool: :rolleyes:

Non pas du tout, aucun signe d'attirance ...

Oui il n'a envoyé un message qu'à moi, mais je ne m'enflamme pas trop car l'invitation est faite par des amis à moi qu'il ne connait pas bien ...

Kikou les bladinautes

Didou veut un conseil :-rouge:

Voilà, j'ai eu un coup de coeur pour un mec, que j'ai vu une fois lors d'une sortie dans un restau avec des amis.

Depuis, je ne l'ai pas revu, et je ne pense pas que l'occasion me sera offerte ...

Mais j'ai son facebook, et je ne sais pas comment l'aborder sans paraître interessée, dois je lui demander une info? Un renseignement ?

Dois je essayer de glisser via son entourage ...

Plus le temps passe, plus il va m'oublier ..Les hommes ont la mémoire courte ...

Quels sont vos conseil pour que je provoque une petite coiscidence entre nous ?

Aidez Didou :(
Ohhhhh didou a un coeur??? j'espère que la fierté ne prendra pas le dessus :D

Oui t'as tout compris, en fait c'est une sortie cine organisée par des amis à moi et il fait parti de ce réseau sans plus ...

Non on s'est jamais parlé sur facebook, oui c'etait effectitvement silence radio

Pour quoi t'aime pas quand on dit que j ai des soucis ? Il a dit j'ai qques soucis mais rien d'alarmant ....

Ah jsais pas ce genre de mecs qui sortent dès le début des phrases du style "désolé j'ai pas pu t'appeler/venir/t'envoyer un mail, j'ai des soucis en ce moment" sans donner de détails, j'aime pas parce qu'à chaque fois, c'est des mecs bizarres au final. Parole de Choopi ! lol

Ben pourquoi t'essayes pas de voir s'il est connecté à la messagerie instantanée de facebook ?

Perso, je ne ferai pas le premier pas de lui envoyer un mp, c'est à lui de le faire s'il est intéressé
Ce que tu peux faire : faire qq commentaires sur son mur quand il poste qqch mais sans en faire trop

Ah jsais pas ce genre de mecs qui sortent dès le début des phrases du style "désolé j'ai pas pu t'appeler/venir/t'envoyer un mail, j'ai des soucis en ce moment" sans donner de détails, j'aime pas parce qu'à chaque fois, c'est des mecs bizarres au final. Parole de Choopi ! lol

Ben pourquoi t'essayes pas de voir s'il est connecté à la messagerie instantanée de facebook ?

Perso, je ne ferai pas le premier pas de lui envoyer un mp, c'est à lui de le faire s'il est intéressé
Ce que tu peux faire : faire qq commentaires sur son mur quand il poste qqch mais sans en faire trop

Ok merci pour ton conseil ....j'espère que je le reverrai un jour avec ça :D

DIDOU va rester célib parsquelle n'oses pas tenter sa chance

mais je dis que j'ai tenté ma chance, la balle est dans son camp non ?

Monsieur m'a envoyé un message me disant: J'espère que tu vas bien, je ne peux pas venir à votre sortie car ça fait 3 mois que j'ai programmé un voyage ...En plus j'ai qque soucis ...

Didou répond: Heureuse de te lire, ce n'est pas grave la prochaine fois tu viendra j'espère et si tu as des soucis il se peut que je saurais t'aider ...

Que veut le peuple ? Que je lui dise comme ça direct: Ecoute tu me plais, viens dans mes bras :eek: ..........

Monsieur m'a envoyé un message me disant: J'espère que tu vas bien, je ne peux pas venir à votre sortie car ça fait 3 mois que j'ai programmé un voyage ...En plus j'ai qque soucis ...

Didou répond: Heureuse de te lire, ce n'est pas grave la prochaine fois tu viendra j'espère et si tu as des soucis il se peut que je saurais t'aider ...

Que veut le peuple ? Que je lui dise comme ça direct: Ecoute tu me plais, viens dans mes bras :eek: ..........

Tu lui à proposer de l'aide mais non fallait pas (il a cramer que tu t'intérrésser a lui)
Ta commis une grave erreur de collégienne (il va se la raconté avec toi sauf si tu vaux vraiment le détour)

Tu lui à proposer de l'aide mais non fallait pas (il a cramer que tu t'intérrésser a lui)
Ta commis une grave erreur de collégienne (il va se la raconté avec toi sauf si tu vaux vraiment le détour)

bah je ne sais pas loool

qqun qui me dit j'ai des soucis, par refelxe je dis est ce que je peux t'aider ... pas toi ?

Ecoute un coup tu me dis il faut que tu lui dise, un coup tu me dis il t'as grillée ...

En même temps c'est bien, je ne veux pas perdre mon temps

J'aurais répondu :

Coucou, merci de me prévenir, c'est gentil de ta part ;-) j'espère que ce n'est que partie remise pour la sortie !

Tu pars où ?

J'espère que tes soucis ne sont pas trop graves, si je peux t'aider, n'hésite pas

Au plaisir de te relire

J'aurais répondu :

Coucou, merci de me prévenir, c'est gentil de ta part ;-) j'espère que ce n'est que partie remise pour la sortie !

Tu pars où ?

J'espère que tes soucis ne sont pas trop graves, si je peux t'aider, n'hésite pas

Au plaisir de te relire

msg bien, mais bon le sien est envoyé et ce qui est fai est fai ;)

msg bien, mais bon le sien est envoyé et ce qui est fai est fai ;)

Le but c'est de l'encourager à répondre à ce mail donc je pose la question de la destination du voyage et comme ça, ça permet d'en parler après, du style "ah j'aimerais bien y aller" ou autre

et voilà, le tour est joué, tu engages la conversation et ptit à ptit si le mec est intéressé, il propose un truc et ta fierté est intacte mdr :D et sa "virilité" rassurée

Le but c'est de l'encourager à répondre à ce mail donc je pose la question de la destination du voyage et comme ça, ça permet d'en parler après, du style "ah j'aimerais bien y aller" ou autre

et voilà, le tour est joué, tu engages la conversation et ptit à ptit si le mec est intéressé, il propose un truc et ta fierté est intacte mdr : D et sa "virilité" rassurée

bien joué! ;)

:cool:

Retour