Un conseiller FN gagne avec 5 voix d'avance

el jadida

el jadida/mazagan beach
Un conseiller FN gagne avec 5 voix d'avance

Autre victoire symbolique à Brignoles dans le Var, où xxxxxxxxxxxxxxx a battu le maire communiste... de seulement 5 voix.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
c'est dans le VAR,
le FN y est installé depuis "des lustres"

Avicenne est pour le "recompte" des voix

ça ne serait pas du luxe

Non, Carlos, pas parce que le FN a gagné
parce que l'écart est trop petit , par rapport à d'habitude..

mmddrr

mam
 
Admettons que je suis Franco-marocain.

Dois-je avoir peur du FN? Concrétement, ca changera quoi à ma vie?

si t'as des aides sociales, tu oublies. Prépare toi à un climat haineux autour de toi et à la télévision, les gens vont se décomplexer, surtout à la télévision où l'audience fait vite oublier les principes. Les mosquées ne s'ouvriront plus et certaines fermeront sous prétexte de gêne au voisinage. La double nationalité tu l'oublie aussi

si ces choses là te dérangent, la montée du fn doit t'inquiéter. Crée toi des opportunités pour aller au qatar, futur pays le plus riche au monde
 
si t'as des aides sociales, tu oublies. Prépare toi à un climat haineux autour de toi et à la télévision, les gens vont se décomplexer, surtout à la télévision où l'audience fait vite oublier les principes. Les mosquées ne s'ouvriront plus et certaines fermeront sous prétexte de gêne au voisinage. La double nationalité tu l'oublie aussi

si ces choses là te dérangent, la montée du fn doit t'inquiéter. Crée toi des opportunités pour aller au qatar, futur pays le plus riche au monde

Tu as oublié l'étoile jaune sur la poitrine, les devantures des boucheries halal peinturées de "attention, commerce musulman !", quelques camps ouverts pour les récalcitrants avec des miradors, la déchéance des droits civiques, l'interdiction de voter et l'inscription forcée sur une liste des citoyens de seconde zone.

Bon sérieux, faut parfois arrêter la paranoia gratuite...
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
LES FRONTISTES étaient prets à tout ils ont meme présenté des candidats fantomes ( cad pas leur tete sur l affiche celle de marine ) ils ont présenté un vieillard de 93 ans en maison de retraite , une femme qui n habitait meme pas le canton dans lequel elle se présentait etc ..
 
Tu as oublié l'étoile jaune sur la poitrine, les devantures des boucheries halal peinturées de "attention, commerce musulman !", quelques camps ouverts pour les récalcitrants avec des miradors, la déchéance des droits civiques, l'interdiction de voter et l'inscription forcée sur une liste des citoyens de seconde zone.

Bon sérieux, faut parfois arrêter la paranoia gratuite...

j'ai trouvé mes prévisions assez mesurées et avec l'ump aujourd'hui pas mal sont déjà une réalité
 
c'est dans le VAR,
le FN y est installé depuis "des lustres"

Avicenne est pour le "recompte" des voix

ça ne serait pas du luxe

Non, Carlos, pas parce que le FN a gagné
parce que l'écart est trop petit , par rapport à d'habitude..

mmddrr

mam

ça n'a rien à voir, mais je risque de te trainer en justice toi, c'est ma photo non ??
c'est du plagia lol
 
Haut