Un conseiller régional FN fournisseur des boucheries halal de la région du Nord

Alors que le Front National se bat contre l’introduction de produits conformes à la loi islamique dans les restaurants français, l’un des élu du parti fournit de la viande halal dans le nord de la France.

Au début de l’année 2010, Marine Le Pen condamnait sans appel la décision de la chaine de restaurant Quick d’introduire de la viande halal dans ses plats. Selon elle, cela «violait la loi sur la laïcité» et condamnait la France à une islamisation forcée. Pourtant, l’un des principaux producteurs de viande halal de la région Nord-Pas-de-Calais est un élu du Front national, révèle Les Inrockuptibles.

Le magazine français a contacté Paul Lamoitier, 75 ans, conseiller régional du Front et premier fournisseur des boucheries halal de la région. Interrogé sur la contradiction entre son industrie et son engagement au sein du FN, il réfute en bloc: «Je suis au Front national car je suis patriote et républicain. Je fais partie des modérés, je ne suis pas raciste et j’ai de nombreux amis arabes.»

Malaise au sein du FN

Dans les rangs du parti, l’embarras est pourtant perceptible. Steeve Briois, secrétaire général du mouvement, tente une explication: «Il n’y a aucune contradiction entre sa profession et son engagement politique puisque Paul Lamoitier agit simplement en tant que commercial.»

Fabrice Robert, président du Bloc identitaire, mouvement connu pour son combat anti-halal, n’a pas la même vision des choses: «Il y a une véritable incohérence entre le discours du Front et le profil de cet élu local. Pour nous, au sein du Bloc identitaire, consommer halal c’est financer l’islam et les mosquées.»

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/La-croisade-anti-halal-du-FN-bat-de-l-aile-31125010
 

Robocop83

Picture me rollin'
Il y aurait des musulmans fans du FN???? :)
C'est quoi du FN? une variété de sandwich au porc?
Nan sans déconner, est-ce que tu savais qu'Isla-Délice appartient
principalement à des feuj? Ils ont inventé un système d'égorgement
complètement révoltant où les poules passent sur un tapis et sont égorgées
par une machine, avec un fond de Coran pour mettre une petite touche
d'islam dans la procédure. Et nous on bouffe cette saloperie!
Il n'arrêterons pas de se foutre de notre gueule ces sales juifs..
 
Vous n'avez toujours pas compris ( le FN fournisseur de viande Hallal) que lorsqu'il s'agit de monnaie il n'y a plus de partie ni de religions!!!!
 
Haut