Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parles de Dounia Filali !??
Ils allaient l’attaquer chez elle, en Chine ou Honk Kong je crois.
Ouiii c’est elle j avais oublié son nomTu parles de Dounia Filali !??
Ils allaient l’attaquer chez elle, en Chine ou Honk Kong je crois.
Ben oui. Elle avait disparu. Je croyais qu’on l’avait muselé. Mais apparemment non, c’est pas encore le cas.Ahh oui elle. d'accord
Lol
Règlement de compte entre soi![]()
Parce qu’elle attaque le Makhzen.Mais par contre je ne sais pas pkoi ils sont réfugiés exactement ?
Oui je vois bah c’est là que je regardais à l’époque de hamza mon bb mais je ne savais pas qu elle faisait autre choseParce qu’elle attaque le Makhzen.
Elle a une chaîne sur Youtube, d’où vient le problème.
Et beh... sans oublier lemrabetY a Mohamed Hajib aussi. Et apparemment, celui-là est l’une des causes principales pour lesquelles le Maroc boude l’Allemagne. Car cette dernière ne veut le livrer.
Y a Reda Benchemsi aussi.
Et la liste des opposants au régime marocain est loooongue...
Lemrabet, Raissouni, Bouachrine,.... la liste est vraiment looongue.Et beh... sans oublier lemrabet![]()
Voilà la débile ce qu'elle vient de lacher sur You TubeOuiii c’est elle j avais oublié son nom
Elle avait fait pas mal de vidéos lors de l’affaire hamza mon bb c’est comme ça que je l’ai connue cette nana
Mais par contre je ne sais pas pkoi ils sont réfugiés exactement ?
Tu appel ça des opposants??Lemrabet, Raissouni, Bouachrine,.... la liste est vraiment looongue.
Je ne dis pas qu’ils sont tous des anges. D’ailleurs, personne n’est parfait. Mais pour le cas de ces personnes là ou pour les autres, dès que l’on met le nez à des sujets sensibles, c’est fini.Lemrabet, c'est un illuminé opportuniste... Ceux que tu cites, je les considère plus comme des aigris en manque de reconnaissance. Celui que je ne comprend vraiment pas c'est Jamaï... pourtant il vient d'une longue lignée de mecs top. Son père Khalid avait des c@uilles pour se mesurer à Basri en 93... le Chkoun nta qui lui a sortie sur l'Opinion.... c t top... Basri n'a rien pu faire contre lui. Le père de Khalid était un grand nationaliste marocain... Mais Boubker n'a pas su tirer son épingle du jeu...
Il boude du faite que personne ne lui a souhaite la bonne annéeBizarre que Bladi robot n’en ait pas parlé![]()
Arrête de dire des gros mots !Et beh... sans oublier lemrabet![]()
Il va l’ouvrir quand le domaine du forum changera en Bladi.onionBizarre Bladi robot tu n’as pas ouvert de post à ce sujet