Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr ça c l'argument des gens qui n'ont mm pas acquis la 1ère moitié du dine ☺
Salam
Un couple marié sur deux regrette de s'être dit "oui"
La plupart du temps, les mariés changent d'avis après un ou deux ans.
La principale raison est une perte d'indépendance.
La moitié des couples mariés arrive à regretter, à un moment ou l'autre, d'être passé devant le bourgmestre. 26% ont reconnu avoir l'impression une fois ou l'autre d'"avoir fait le mauvais choix". 19 % le ressentent parfois et 6% pensent vraiment avoir fait une erreur en disant "oui" à la personne qui partage leur vie.
Regrets dès le jour du mariage :
4.000 couples britanniques mariés ont été sondés par le site Illicitencounters, un site de rencontres extraconjugales. Aucun échantillon vraiment représentatif n'a été interrogé sur le sujet, donc. Mais d'après les sondés, près de la moitié (42%) pensent avoir fait une erreur dès la première année. 23% au bout de deux ans. D'autres sont plus rapides à s'en rendre compte: 11% regrette dès le jour de leur mariage.
Les principaux regrets invoqués Je ne suis plus indépendant 36% J'ai épousé la mauvaise personne 24% Je déteste la routine, la monotonie 21% Je regrette de ne plus pouvoir flirter 19% Je suis attiré par quelqu'un d'autre 11% Mon partenaire ne me plaît plus 10% Mon mariage sabote ma vie sociale 7% Autre 14%
![]()
Un couple marié sur deux regrette de s'être dit "oui"
La plupart du temps, les mariés changent d'avis après un ou deux ans. La principale raison est une perte d'indépendance.www.7sur7.be
Les femmes de 2020 ne sont plus fiables ce sont pour la plupart des traîtresses et infidèles.