un de mes enfants est roux/cuivré

adja01

inconito
moi si !

Ma grande était tres enveloppée.....et la moyenne plutôt maigre......c'était constament les comparaisons entre les deux.....et ça me gonflait !:fu:
:fou: tu m'étonnes et là on va remettre en cause ton éducation alimentaire :eek:
alors ça c'est du grand n'importe quoi les comparaison ça aussi ça me gave !!!
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
et plutot blanc de peau c'est mon fils et bien sûr il est vraiment magnifique macha allah :-D

bref voici ma question ?

avez vous 1 enfant qui ne ressemble pas à vos autres enfants ?
quand va t'on me fiche et de lui fiche la paix ?
pourquoi me demande t'on toujours s'il est vraiment a moi :eek:
pourquoi les gens ne voit que ses cheveux et pourquoi on le regarde comme ça :eek :

chacun est différent et on décide pas de la génetique !
merci

Ton mari est roux ou a quelque'un de sa famille ou la tienne qui est roux ??
peu etre c'est héréditaire ???
 
et plutot blanc de peau c'est mon fils et bien sûr il est vraiment magnifique macha allah :-D

bref voici ma question ?

avez vous 1 enfant qui ne ressemble pas à vos autres enfants ?
quand va t'on me fiche et de lui fiche la paix ?
pourquoi me demande t'on toujours s'il est vraiment a moi :creek:
pourquoi les gens ne voit que ses cheveux et pourquoi on le regarde comme ça :creek:

chacun est différent et on décide pas de la génetique !
merci

Il a du rouiller dans ton ventre c une casse auto ton ventre ou koi:eek::D
 

adja01

inconito
Ton mari est roux ou a quelque'un de sa famille ou la tienne qui est roux ??
peu etre c'est héréditaire ???
mdrrrrrrrrrrrrr tu m'a fait trop rire
je suis brune raide , mon chéri cheveux noir frisé
mon fils chatain raide ,ma fille brune bouclée mon ti dernier roux et raide
alors au cas ou j'ai un 4 ème peut etre blond yeux vert ça serait pas mal :D

alors oui dans ma famille ya des roux ,des blond,des chatain clair, des yeux vert,
des yeux bleu franchement j'ai de tout dans la famille de maman ;)
 
mdrrrrrrrrrrrrr tu m'a fait trop rire
je suis brune raide , mon chéri cheveux noir frisé
mon fils chatain raide ,ma fille brune bouclée mon ti dernier roux et raide
alors au cas ou j'ai un 4 ème peut etre blond yeux vert ça serait pas mal :

alors oui dans ma famille ya des roux ,des blond,des chatain clair, des yeux vert,
des yeux bleu franchement j'ai de tout dans la famille de maman ;)

comment ça se fait ????:eek:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ben faut pas le prendre comme ça non plus !
ok c'est chiant d'avir toujours la même remarque mais c'est pas forcément deplacé
ça veut juste dire "cet enfant là est bien différent des autres" juste pour le remarquer c'est tout
ya rien de mal

ma petite soeur aussi était rousse quand elle etait pls jeune, tout le monde faisait la remarque "oh on dirait pas une marocaine/tarifit, on dirait thaspaniot" et me^me ils l'appelaient "atharobiot" bah mes parents n'ont jamais fais un caca nerveux pour ça :eek:

les gens pensent pas forcément à ce dont tu fais allusion (kho cke c'est mal dit ça) ;)
 

adja01

inconito
ben faut pas le prendre comme ça non plus !
ok c'est chiant d'avir toujours la même remarque mais c'est pas forcément deplacé
ça veut juste dire "cet enfant là est bien différent des autres" juste pour le remarquer c'est tout
ya rien de mal

ma petite soeur aussi était rousse quand elle etait pls jeune, tout le monde faisait la remarque "oh on dirait pas une marocaine/tarifit, on dirait thaspaniot" et me^me ils l'appelaient "atharobiot" bah mes parents n'ont jamais fais un caca nerveux pour ça :ek:

les gens pensent pas forcément à ce dont tu fais allusion (kho cke c'est mal dit ça) ;
je fais pas de caca nerveux :eek: tfaçon je suis constipé :langue:
non c'est juste entendre la meme chose tout le temp
mdrrr pour taspaniote loll
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
mdrrrrrrrrrrrrr tu m'a fait trop rire
je suis brune raide , mon chéri cheveux noir frisé
mon fils chatain raide ,ma fille brune bouclée mon ti dernier roux et raide
alors au cas ou j'ai un 4 ème peut etre blond yeux vert ça serait pas mal :D

alors oui dans ma famille ya des roux ,des blond,des chatain clair, des yeux vert,
des yeux bleu franchement j'ai de tout dans la famille de maman ;)

Ben voila t'as la réponse, c'est héréditaire alors de la fmaille de ta maman !!

En tout cas, c'est sur qu'il va souffrir à l'école car les enfants sont méchants entre eux et ne s'en rendent pas compte, il y'en avait une à la classe matrenelle de ma fille et vrai on ne voit que sa rousseur, mais là c'est ton rêle à toi de cultiver sa confiance en lui pour qu'il n'en soit pas atteint !!
 
et plutot blanc de peau c'est mon fils et bien sûr il est vraiment magnifique macha allah :-D

bref voici ma question ?

avez vous 1 enfant qui ne ressemble pas à vos autres enfants ?
quand va t'on me fiche et de lui fiche la paix ?
pourquoi me demande t'on toujours s'il est vraiment a moi :eek:
pourquoi les gens ne voit que ses cheveux et pourquoi on le regarde comme ça :eek:

chacun est différent et on décide pas de la génetique !
merci


Salut,

jpense que c'est pas forcément méchant, c'est juste étonnant ou "marrant" et les gens font la remarque
si on te demande s'il est vraiment à toi, j'avoue que là c'est stupide et déplacé
 

adja01

inconito
Salut,

jpense que c'est pas forcément méchant, c'est juste étonnant ou "marrant" et les gens font la remarque
si on te demande s'il est vraiment à toi, j'avoue que là c'est stupide et déplacé
oui je pense aussi que voila un marocain ça doit etre brun aux yeux marron :D
bein oui certain pensais juste que je le garder :D
 
oui je pense aussi que voila un marocain ça doit etre brun aux yeux marron :D
bein oui certain pensais juste que je le garder

Lol oui, ils pensent que les "arabes" sont tous fait sur le mm modèle

Les gens ne se rendent pas compte qu'ils sont blessants parfois... J'ai une amie qui ne ressemble pas à sa soeur mais c'est parce que c'est sa demie soeur, c'est le fruit d'un adultère de sa mère :eek: du coup, elle le prend super mal quand on lui dit qu'elle ressemble pas à sa soeur mais les gens ne peuvent pas savoir pourquoi
 

adja01

inconito
ahhhh nonn !!! chez moi on est TOUS pareil !!! même taille, même couleur, même cheveux.....même mentalité , même voix ......:rolleyes:......D
tu vois ça me rapel dans ma famille je veux dire mes frère et soeur on se ressemble aussi tous les meême yeux même cheveux
avec une de mes soeurs on a la même voix même ma mère nous reconnait pas au tél ;)
 

adja01

inconito
Lol oui, ils pensent que les "arabes" sont tous fait sur le mm modèle

Les gens ne se rendent pas compte qu'ils sont blessants parfois... J'ai une amie qui ne ressemble pas à sa soeur mais c'est parce que c'est sa demie soeur, c'est le fruit d'un adultère de sa mère :eek: du coup, elle le prend super mal quand on lui dit qu'elle ressemble pas à sa soeur mais les gens ne peuvent pas savoir pourquoi
la c'est autre chose même si ça doit etre dur a vivre pour elle
sinon pour info mes enfants ont le même père :D
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je suis né les cheveux roux et des tache de rousseur plein le visage. Un garçon de mon âge (qui est devenu mon ami par la suite) se cachait derrière le portail de sa maison quand je passais et me hurlait : A L'IHOUDIIIIIIIIIII. A chaque fois que je le choppais, il se prenait une giffle :D

Au collège, lorsque nous avions cours de géométrie, mes copains me disait que chaque point de rousseur de ma joue droite avait son équidistant à la joue gauche par rapport au nez.

A l'âge de 16 ans mes cheveux ont commencé à noircir et mes taches de rousseur ont disparues en à peine deux ans.
 
Je suis né les cheveux roux et des tache de rousseur plein le visage. Un garçon de mon âge (qui est devenu mon ami par la suite) se cachait derrière le portail de sa maison quand je passais et me hurlait A L'IHOUDIIIIIIIIIII. A chaque fois que je le choppais, il se prenait une giffle

Au collège, lorsque nous avions cours de géométrie, mes copains me disait que chaque chaque point de rousseur de ma joue droite avait son équidistant à la joue gauche par rapport au nez.

A l'âge de 16 ans mes cheveux ont commencé à noircir et mes taches de rousseur ont disparues en à peine deux ans.

et depuis....t'es devenu une bombe...et les femmes font la "queue" devant ton portail !!!!

:D
 

adja01

inconito
Je suis né les cheveux roux et des tache de rousseur plein le visage. Un garçon de mon âge (qui est devenu mon ami par la suite) se cachait derrière le portail de sa maison quand je passais et me hurlait : A L'IHOUDIIIIIIIIIII. A chaque fois que je le choppais, il se prenait une giffle :D

Au collège, lorsque nous avions cours de géométrie, mes copains me disait que chaque point de rousseur de ma joue droite avait son équidistant à la joue gauche par rapport au nez.

A l'âge de 16 ans mes cheveux ont commencé à noircir et mes taches de rousseur ont disparues en à peine deux ans.
:D
a 16 ans quand même et même les tache de rousseur ont disparu c'est étrange quand même un vrai roux ça change pas comme ça normalement
mon bébé n'est pas roux poil de carotte avec taches de rousseur mais plutot cuivré très clair il a pas de tache de rousseur
je suis sûr qu'il va devenir chatain en grandissant
 
et plutot blanc de peau c'est mon fils et bien sûr il est vraiment magnifique macha allah :-D

bref voici ma question ?

avez vous 1 enfant qui ne ressemble pas à vos autres enfants ?
quand va t'on me fiche et de lui fiche la paix ?
pourquoi me demande t'on toujours s'il est vraiment a moi :eek:
pourquoi les gens ne voit que ses cheveux et pourquoi on le regarde comme ça : eek:

chacun est différent et on décide pas de la génetique !
merci

Za3rma!
Ton fils c'est le plus beau du quartier..:langue:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
et plutot blanc de peau c'est mon fils et bien sûr il est vraiment magnifique macha allah :-D
bref voici ma question ?
avez vous 1 enfant qui ne ressemble pas à vos autres enfants ?
quand va t'on me fiche et de lui fiche la paix ?
pourquoi me demande t'on toujours s'il est vraiment a moi : eek:
pourquoi les gens ne voit que ses cheveux et pourquoi on le regarde comme ça : eek:
chacun est différent et on décide pas de la génetique !
merci

félicitation

y a peut être eu une erreur à la maternité?.....c'est déjà arrivé...des blancs qui ont un enfant noir, des noirs qui ont un enfant blanc ca arrive aussi.
 

adja01

inconito
félicitation

y a peut être eu une erreur à la maternité?.....c'est déjà arrivé...des blancs qui ont un enfant noir, des noirs qui ont un enfant blanc ca arrive aussi.
oui ça peut arrivé mais c'est très rare
il a juste les cheveux roux/cuivré et teint clair
mais en regardant bien il ressemble a son grand frère et a son papa ;)
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
oui ça peut arrivé mais c'est très rare
il a juste les cheveux roux/cuivré et teint clair
mais en regardant bien il ressemble a son grand frère et a son papa ;)

quelle chance :rouge: ça doit être un bout de beauté à croquer !

moi j'ai toujours voulu et je veux avoir une fille rousse aux taches de rousseurs ! je trouve ça trop jolie !
 
Haut