moi si !
Ma grande était tres enveloppée.....et la moyenne plutôt maigre......c'était constament les comparaisons entre les deux.....et ça me gonflait !:fu:
alors ça c'est du grand n'importe quoi les comparaison ça aussi ça me gave !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi si !
Ma grande était tres enveloppée.....et la moyenne plutôt maigre......c'était constament les comparaisons entre les deux.....et ça me gonflait !:fu:
et plutot blanc de peau c'est mon fils et bien sûr il est vraiment magnifique macha allah :-D
bref voici ma question ?
avez vous 1 enfant qui ne ressemble pas à vos autres enfants ?
quand va t'on me fiche et de lui fiche la paix ?
pourquoi me demande t'on toujours s'il est vraiment a moi![]()
pourquoi les gens ne voit que ses cheveux et pourquoi on le regarde comme ça :eek :
chacun est différent et on décide pas de la génetique !
merci
et plutot blanc de peau c'est mon fils et bien sûr il est vraiment magnifique macha allah :-D
bref voici ma question ?
pourquoi me demande t'on toujours s'il est vraiment a moi :creek:
pourquoi les gens ne voit que ses cheveux et pourquoi on le regarde comme ça :creek:
merci
mdrrrrrrrrrrrrr tu m'a fait trop rireTon mari est roux ou a quelque'un de sa famille ou la tienne qui est roux ??
peu etre c'est héréditaire ???
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a cause de toi je rigole toute seule làIl a du rouiller dans ton ventre c une casse auto ton ventre ou koi:ek::
mdrrrrrrrrrrrrr tu m'a fait trop rire
je suis brune raide , mon chéri cheveux noir frisé
mon fils chatain raide ,ma fille brune bouclée mon ti dernier roux et raide
alors au cas ou j'ai un 4 ème peut etre blond yeux vert ça serait pas mal :
alors oui dans ma famille ya des roux ,des blond,des chatain clair, des yeux vert,
des yeux bleu franchement j'ai de tout dans la famille de maman![]()
je fais pas de caca nerveuxben faut pas le prendre comme ça non plus !
ok c'est chiant d'avir toujours la même remarque mais c'est pas forcément deplacé
ça veut juste dire "cet enfant là est bien différent des autres" juste pour le remarquer c'est tout
ya rien de mal
ma petite soeur aussi était rousse quand elle etait pls jeune, tout le monde faisait la remarque "oh on dirait pas une marocaine/tarifit, on dirait thaspaniot" et me^me ils l'appelaient "atharobiot" bah mes parents n'ont jamais fais un caca nerveux pour ça :ek:
les gens pensent pas forcément à ce dont tu fais allusion (kho cke c'est mal dit ça) ;
tu es choqué de quoi ?oui..........je le suis![]()
mdrrrrrrrrrrrrr tu m'a fait trop rire
je suis brune raide , mon chéri cheveux noir frisé
mon fils chatain raide ,ma fille brune bouclée mon ti dernier roux et raide
alors au cas ou j'ai un 4 ème peut etre blond yeux vert ça serait pas mal
alors oui dans ma famille ya des roux ,des blond,des chatain clair, des yeux vert,
des yeux bleu franchement j'ai de tout dans la famille de maman![]()
je fais pas de caca nerveux :: tfaçon je suis constipé ::
non c'est juste entendre la meme chose tout le temp
mdrrr pour taspaniote loll
bref voici ma question ?
pourquoi les gens ne voit que ses cheveux et pourquoi on le regarde comme ça![]()
merci
mdrrrrrrrrrrrrrrr graaave.......encore plus nerveux ! :rollyes:![]()
oui je pense aussi que voila un marocain ça doit etre brun aux yeux marronSalut,
jpense que c'est pas forcément méchant, c'est juste étonnant ou "marrant" et les gens font la remarque
si on te demande s'il est vraiment à toi, j'avoue que là c'est stupide et déplacé
je fais pas de caca nerveux :ee: tfaçon je suis constipé :lague:
non c'est juste entendre la meme chose tout le temp
mdrrr pour taspaniote loll
oui..........je le suis :ek:
mdrrrrrrrrrrrrrrr graaave
pour en revenir au sujet dans toute les familles ya toujours un cousin roux une tante aux yeux bleu non ? ::
oui je pense aussi que voila un marocain ça doit etre brun aux yeux marron
bein oui certain pensais juste que je le garder
le rifain est heteroclite !![]()
tu vois ça me rapel dans ma famille je veux dire mes frère et soeur on se ressemble aussi tous les meême yeux même cheveuxahhhh nonn !!! chez moi on est TOUS pareil !!! même taille, même couleur, même cheveux.....même mentalité , même voix ............D
la c'est autre chose même si ça doit etre dur a vivre pour elleLol oui, ils pensent que les "arabes" sont tous fait sur le mm modèle
Les gens ne se rendent pas compte qu'ils sont blessants parfois... J'ai une amie qui ne ressemble pas à sa soeur mais c'est parce que c'est sa demie soeur, c'est le fruit d'un adultère de sa mèredu coup, elle le prend super mal quand on lui dit qu'elle ressemble pas à sa soeur mais les gens ne peuvent pas savoir pourquoi
Je suis né les cheveux roux et des tache de rousseur plein le visage. Un garçon de mon âge (qui est devenu mon ami par la suite) se cachait derrière le portail de sa maison quand je passais et me hurlait A L'IHOUDIIIIIIIIIII. A chaque fois que je le choppais, il se prenait une giffle
Au collège, lorsque nous avions cours de géométrie, mes copains me disait que chaque chaque point de rousseur de ma joue droite avait son équidistant à la joue gauche par rapport au nez.
A l'âge de 16 ans mes cheveux ont commencé à noircir et mes taches de rousseur ont disparues en à peine deux ans.
et depuis....t'es devenu une bombe...et les femmes font la "queue" devant ton portail !!!!
![]()
Tu parles d'il y a vingt ans. Aujourd'hui, je suis un vieux singe qui ne sais même plus faire la grimace![]()
la c'est autre chose même si ça doit etre dur a vivre pour elle
sinon pour info mes enfants ont le même père![]()
Je suis né les cheveux roux et des tache de rousseur plein le visage. Un garçon de mon âge (qui est devenu mon ami par la suite) se cachait derrière le portail de sa maison quand je passais et me hurlait : A L'IHOUDIIIIIIIIIII. A chaque fois que je le choppais, il se prenait une giffle
Au collège, lorsque nous avions cours de géométrie, mes copains me disait que chaque point de rousseur de ma joue droite avait son équidistant à la joue gauche par rapport au nez.
A l'âge de 16 ans mes cheveux ont commencé à noircir et mes taches de rousseur ont disparues en à peine deux ans.
et depuis....t'es devenu une bombe...et les femmes font la "queue" devant ton portail !!!!
:
bref voici ma question ?
pourquoi les gens ne voit que ses cheveux et pourquoi on le regarde comme ça : eek:
merci
bref voici ma question ?
pourquoi me demande t'on toujours s'il est vraiment a moi : eek:
pourquoi les gens ne voit que ses cheveux et pourquoi on le regarde comme ça : eek:
merci
oui c'est le plus beau malak ? :langue:Za3rma!
Ton fils c'est le plus beau du quartier..:langue:
oui ça peut arrivé mais c'est très rarefélicitation
y a peut être eu une erreur à la maternité?.....c'est déjà arrivé...des blancs qui ont un enfant noir, des noirs qui ont un enfant blanc ca arrive aussi.
oui ça peut arrivé mais c'est très rare
il a juste les cheveux roux/cuivré et teint clair
mais en regardant bien il ressemble a son grand frère et a son papa![]()
j'avoue que j'ai toujours aimer cette couleur d'ailleurs j'aime la couleur que donne le hénnéquelle chanceça doit être un bout de beauté à croquer !
moi j'ai toujours voulu et je veux avoir une fille rousse aux taches de rousseurs ! je trouve ça trop jolie !