Non madame sur Doctolib Janssen est une dermatologue https://www.doctolib.fr/dermatologue/paris/fabienne-janssen .Non non c’est la meme chose , le Johnson et Johnson s’appelle Janssen , sur Doctolib c’est celui qui est mono dose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non madame sur Doctolib Janssen est une dermatologue https://www.doctolib.fr/dermatologue/paris/fabienne-janssen .Non non c’est la meme chose , le Johnson et Johnson s’appelle Janssen , sur Doctolib c’est celui qui est mono dose
Non madame sur Doctolib Janssen est une dermatologue https://www.doctolib.fr/dermatologue/paris/fabienne-janssen .
Je croyais que les flacons étaient multidose , 5 , 10 et 12. Ah ok mono dose tu veux dire que t’as besoin que d’une injection si je crois avoir compris.Non non c’est la meme chose , le Johnson et Johnson s’appelle Janssen , sur Doctolib c’est celui qui est mono dose
C'est ce que les amérindiens ont cru quand l'homme blanc leur a tendu la main.C'est l'intention qui compte, non ?
Vu la tête du virus , il me faudra plusieurs rappels , et je pense que mes anticorps ne vont pas se laisser faire , ils se battront jusqu’au bout , coûte que coûteBah avec ce vaccin, tu l'auras dans la peau !![]()
Monodose= une seule injection suffitJe croyais que les flacons étaient multidose , 5 , 10 et 12. Ah ok mono dose tu veux dire que t’as besoin que d’une injection si je crois avoir compris.
Superbe, purée tu m'as scotché. Impossible de faire une meilleure comparaison, je te remercieC'est ce que les amérindiens ont cru quand l'homme blanc leur a tendu la main.
je pensais qu’elle parlait des contenantsMonodose= une seule injection suffit
multidose mais une seule injection par tête enfin par bras .Je croyais que les flacons étaient multidose , 5 , 10 et 12. Ah ok mono dose tu veux dire que t’as besoin que d’une injection si je crois avoir compris.
T'es payé pour être si stupide? Même pour Maxime Beltra âgé de 22 ans décédé le 26 juillet quelques heures après avoir reçu la 1er dose de pfizer tu as réussi à dire qu'il avait sûrement mangé quelque chose de mauvais et que ça n'avait probablement aucun lien avec le vaccin. Ça en fait de tristes coïncidences tu ne trouves pas?Oui mais que les trois copines comme par hasard on fait une mauvaise réaction et personne d’autre , c’est ça qui me turlupine , si elles ont eu le produit de la même dose , ça peut être la dose qui a une défectuosité, et elle bosse au même hôtel , ont elles mangés la même chose ou bu à midi , drogues ?? qu’il y ait des cas isolés qui font une mauvaise réaction j’entends , mais là trois copines qui bossent dans le même hôtel , il y a quelque chose en dessous qu’une simple mauvaise réaction (aussi ciblée ce serait étonnant)
Oui mais à un moment quand tu vaccines 10 millions de personnes en 10 jours, et que t'as 60 ou 70% de la population vaccinée , forcément les morts auront une grosse probabilité d'avoir eu le vaccin y a pas longtemps ! Logique et statistiquement normal !T'es payé pour être si stupide? Même pour Maxime Beltra âgé de 22 ans décédé le 26 juillet quelques heures après avoir reçu la 1er dose de pfizer tu as réussi à dire qu'il avait sûrement mangé quelque chose de mauvais et que ça n'avait probablement aucun lien avec le vaccin. Ça en fait de tristes coïncidences tu ne trouves pas?
sur des centaines de millions de vaccinés dans le monde tu en aura encore de tristes coïncidences comme celle ciT'es payé pour être si stupide? Même pour Maxime Beltra âgé de 22 ans décédé le 26 juillet quelques heures après avoir reçu la 1er dose de pfizer tu as réussi à dire qu'il avait sûrement mangé quelque chose de mauvais et que ça n'avait probablement aucun lien avec le vaccin. Ça en fait de tristes coïncidences tu ne trouves pas?
C difficile à comprendre parfois pour des non scientifiques !
Exemple très constructif M. le scientifique.Mais pour donner un exemple "si 1000 personnes meurent 2h après être allé aux toilettes, ca veut pas forcément dire que c'est le fait d'être allé aux toilettes qui les a tué ! Ca veut juste dire qu'une grosse partie de la population est partie aux toilettes il y a moins de 2h, puisque ca concerne tout le monde" !
Exemple très constructif M. le scientifique.
Exactement, les toilettes et les vaccins, en effet, ils font "Un".
Je suis mort de rire.![]()
N'importe quel médecin stagiaire sait qu'une allergie alimentaire avec oedeme n'a pas d'action retardée.https://mobile.agoravox.tv/tribune-libre/article/video-non-censuree-pere-d-un-89698
Philippe Merle a perdu son fils âgé de 41 ans quelques heures après la première injection.
Lui aussi vous allez me dire qu'il a probablement ingéré un aliment qui l'aurait tué.
C'est là aussi une réalité scientifique et statistique ! 25% des ouvriers et employés ne veulent pas se faire vacciner, quand ils sont moins de 2% de BAC+5 !
A l'hôpital, l'écrasante majorité des médecins sont vaccinés, ce sont les aide soignants qui ne veulent pas !
Les études, c'est important dans la vie, ca permet de comprendre comment fonctionne les choses ! Résultat : + la personne est instruite, + elle aura tendance à se faire vacciner.
Dans notre religion on dit " pas d'égalité entre ceux qui savent et ceux qui ne savent pas" , ou encore "l'ignorance a failli être un péché" !
Ca se démontre très bien dans cet exemple qu'est la vaccination.
Ca me fait d'ailleurs de la peine de voir la carte d'Ile de France de vaccination. Paris centre entièrement vacciné, neuilly et la banlieue ouest riche aussi, et la Seine Saint Denis et compagnie (les pauvres) refusent de le faire. Les plus pauvres et les moins instruits et malheureusement bcp de notre propre communauté ! Ils sont non seulement pauvres mais subiront aussi la maladie. Les riches et les instruits eux, ont fait déjà le bon choix.
L'injustice sociale continue, et l'ignorance tue!
Mais de quoi tu parles? Justement tes amis disent le contraire il parle d'allergie alimentaire après chaque décès faisant suite à une injection du " vaccin". Donc sans le vouloir tu viens de demonter leur théorie selon laquelle chaque décès survenant quelques heures après une vaccination serait lié a une allergie alimentaire.N'importe quel médecin stagiaire sait qu'une allergie alimentaire avec oedeme n'a pas d'action retardée.
Si je suis allergique aux crevettes et que je mange des crevettes, dans l'heure je suis mal.
Les actions retardées sont souvent du type urticaire, ou eczema. Les réactions allergiques graves ne PEUVENT PAS se produire avec 10H de décalage! C'est médicalement IMPOSSIBLE.
Alors le papa peut croire ce qu'il veut, dire ce qui lui chante, mais ca ne changera pas le fait que le vaccin est surement pas en cause.
Il faut pas négliger le côté psychologique, Les gens ont tellement peur du vaccin que le cerveau fait croire au corps des choses...Lundi 26 juillet, trois jeunes femmes employées dans le secteur du tourisme, au sein du même hôtel, ont reçu le vaccin (Janssen) en même temps. Elles sont amies et ont le même âge.
La première a fait un arrêt cardiaque et est décédée. La deuxième a eu des convulsions suivies d’un coma et la troisième a fait des convulsions réversibles, son état est stable.
Oui la coïncidence semble grossière... Ensuite le Janssen est fortement déconseillé avant 41 ans, on te fait carrément signer une décharge en te déconseillant fortement de le faire... comme c'est une monodose, certains par facilité malgré les risques avant un certain âge le font...Oui mais que les trois copines comme par hasard on fait une mauvaise réaction et personne d’autre , c’est ça qui me turlupine , si elles ont eu le produit de la même dose , ça peut être la dose qui a une défectuosité, et elle bosse au même hôtel , ont elles mangés la même chose ou bu à midi , drogues ?? qu’il y ait des cas isolés qui font une mauvaise réaction j’entends , mais là trois copines qui bossent dans le même hôtel , il y a quelque chose en dessous qu’une simple mauvaise réaction (aussi ciblée ce serait étonnant)
Je veux bien que cerveau soit suffisamment puissant pour nous faire croire des choses mais de là a en mourir, faire un coma ou rester paralysé...?Il faut pas négliger le côté psychologique, Les gens ont tellement peur du vaccin que le cerveau fait croire au corps des choses...
Ok mais au Maroc , ils adaptent pas les vaccins selon les classes d’âge pour lesquels ils sont conseillés ?Oui la coïncidence semble grossière... Ensuite le Janssen est fortement déconseillé avant 41 ans, on te fait carrément signer une décharge en te déconseillant fortement de le faire... comme c'est une monodose, certains par facilité malgré les risques avant un certain âge le font...
Il suffit de lire vos écrits et votre capacité de reflexion à vous les convaincu du vaccin pour comprendre que ce que tu viens de baragouiner est un ramassis de conneries.C'est là aussi une réalité scientifique et statistique ! 25% des ouvriers et employés ne veulent pas se faire vacciner, quand ils sont moins de 2% de BAC+5 !
A l'hôpital, l'écrasante majorité des médecins sont vaccinés, ce sont les aide soignants qui ne veulent pas !
Les études, c'est important dans la vie, ca permet de comprendre comment fonctionne les choses ! Résultat : + la personne est instruite, + elle aura tendance à se faire vacciner.
Dans notre religion on dit " pas d'égalité entre ceux qui savent et ceux qui ne savent pas" , ou encore "l'ignorance a failli être un péché" !
Ca me fait d'ailleurs de la peine de voir la carte d'Ile de France de vaccination. Paris centre entièrement vacciné, neuilly et la banlieue ouest riche aussi, et la Seine Saint Denis et compagnie (les pauvres) refusent de le faire. Les plus pauvres et les moins instruits et malheureusement bcp de notre propre communauté ! Ils sont non seulement pauvres mais subiront aussi la maladie. Les riches et les instruits eux, ont fait déjà le bon choix.
Il suffit de lire vos écrits et votre capacité de reflexion à vous les convaincu du vaccin pour comprendre que ce que tu viens de baragouiner est un ramassis de conneries.
Concernant les médecins qui seraient plus vaccinés que les aides soignants, je dirais que les médecins de part leur statut et leurs relations ont des privilèges dont ne dispose pas ses pauvres soignants dont celui d'avoir accès a une attestation de vaccination sans n'avoir reçu le poison
Je n'en sais rien mais ici il n'est pas interdit de faire le jansen avant 41 ans ils te le déconseillent et te font signer une decharge... un ami à moi de 35 l'a fait on le lui a juste deconseillé mais c'était son choix (le seul à ne nécessiter qu'une seule dose)... il était conscient du risque (minime)Ok mais au Maroc , ils adaptent pas les vaccins selon les classes d’âge pour lesquels ils sont conseillés ?
ce n'est pas en lisant des articles de propagande que l'ont nous distribue à longueur de journée que l'ont se renseigne mon cher. J'ai plus de peine pour un petit jeune de 22 ans décédé après une injection pfizer que pour des vieux de plus de 80 ans qui sont arrivés au bout de leur esperance de vie et qui se retrouvent en réa ils mourront du covid ou d'autre chose dans tous les cas. Je ne vous en veux pas non plus vous les zélés, les convaincues, vous êtes limités intellectuellement parlant ce n'est pas votre faute et vous êtes les premières victimes de bigpharma.Va lire un peu mon ami. Tu verras qui baragouine
![]()
VRAI OU FAKE. Les chiffres de la vaccination des soignants contre le Covid-19 sont-ils fiables ?
Les chiffres publiés par Santé publique France ne sont pas exhaustifs, mais ce sont les seuls disponibles à l'échelle nationale et les erreurs de comptage repérées au printemps ont été corrigées.www.francetvinfo.fr
Sincèrement, je n'ai rien contre toi et les personnes contre toi, seulement de la peine. J'ai vu avant hier à l'hôpital un patient de 60ans en réanimation qui pleurait quand le médecin lui a dit "mais pourquoi vous vous êtes pas fait vacciner monsieur?" , il s'est mis à pleurer ensuite en disant "on m'a dit que c'était mal".....Il a été intubé hier, on verra bien si il y survivra.
Bref, non seulement tu es ignorant, mais en plus assez ignorant pour te faire du mal et probablement à ceux que tu aimes. C'est dommage :/
Monsieur, relis bien mon intervention. Elle n’a rien à voir avec les vaccinés qu’ils soient pour ou contre.C'est là aussi une réalité scientifique et statistique ! 25% des ouvriers et employés ne veulent pas se faire vacciner, quand ils sont moins de 2% de BAC+5 !
C’est vrai. Le cerveau peut influencer la réaction du corps avec le vaccin. Je suis d’accord. Mais parmi les gens vaccinés avec Jansen, à ton avis, il n’y a eu que ces trois qui ont eu peur ??Il faut pas négliger le côté psychologique, Les gens ont tellement peur du vaccin que le cerveau fait croire au corps des choses...
OMG...C'est là aussi une réalité scientifique et statistique ! 25% des ouvriers et employés ne veulent pas se faire vacciner, quand ils sont moins de 2% de BAC+5 !
Oui c’est ça 1 seul , le Janssen est aussi en FranceJe croyais que les flacons étaient multidose , 5 , 10 et 12. Ah ok mono dose tu veux dire que t’as besoin que d’une injection si je crois avoir compris.
La peur peut faire apparaître des symptômes mais pas la mort quand mêmeC’est vrai. Le cerveau peut influencer la réaction du corps avec le vaccin. Je suis d’accord. Mais parmi les gens vaccinés avec Jansen, à ton avis, il n’y a eu que ces trois qui ont eu peur ??
Si , tous les scientifiques le disent une pensée peut être aussi réel que le ressenti sur le corpsLa peur peut faire apparaître des symptômes mais pas la mort quand même
Je pense que parmi tous les vaccins il y aura des doutes sur certains décès ou autre chose qui apparaîtrai après vaccination ... Il y a tellement de gens qui seront vaccinés que les statistiques pourront être utilisés pour" prouver" tout et n' importe quoi ...C’est vrai. Le cerveau peut influencer la réaction du corps avec le vaccin. Je suis d’accord. Mais parmi les gens vaccinés avec Jansen, à ton avis, il n’y a eu que ces trois qui ont eu peur ??
il est mort d’une allergie alimentaire à 98% , quel est le but d’associer obligatoirement une mort à la vaccination , le jeune était connu pour ces antécédents allergiques qu’il a d’ailleurs signalé lors du vaccin , le soir au restau, il a pris un aliment ou peut être pas vu , en faible dose , dont il est allergique , et il n’a pris son médicament qu’une fois à la maison.Si vous voulez relever toutes les coïncidences bizarre liés après la vaccination sur des centaines de millions de vaccinés , vous allez avoir du boulot C’est ce qu’on appel des événements. Intercurrents du fait du nombre considérable de vaccinés .Et un choc anaphylactique 9 heures après avoir été en contact avec le produit , là en l’occurrence le vaccin, c’est du jamais vu , ces chocs , c’est quasi instantané ou dans le premier quart d’heure/demie heure.ce n'est pas en lisant des articles de propagande que l'ont nous distribue à longueur de journée que l'ont se renseigne mon cher. J'ai plus de peine pour un petit jeune de 22 ans décédé après une injection pfizer que pour des vieux de plus de 80 ans qui sont arrivés au bout de leur esperance de vie et qui se retrouvent en réa ils mourront du covid ou d'autre chose dans tous les cas. Je ne vous en veux pas non plus vous les zélés, les convaincues, vous êtes limités intellectuellement parlant ce n'est pas votre faute et vous êtes les premières victimes de bigpharma.