Un député déchire le Nouveau Testament

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Greedy
  • Date de début Date de début

Greedy

I like it
Un député déchire le Nouveau Testament
Publié le 17/07/2012 à 21:59 sur LEFIGARO.FR

Un député israélien d'extrême droite a déchiré une copie du Nouveau Testament pour dénoncer l'envoi aux membres du Parlement de ce livre "méprisable". Michael Ben Ari, du parti d'opposition l'Union nationale, est un des parlementaires à avoir reçu par la poste une copie du "Livre des Testaments", qui contient la Bible ainsi que le Nouveau Testament, de la part de la Société biblique israélienne.

"Ce livre méprisable a entraîné le meurtre de millions de juif durant l'Inquisition", a affirmé Michael Ben Ari au site internet NRG-Maariv. "C'est une horrible provocation missionnaire de la part de l'Eglise. Ce livre et ceux qui l'ont envoyé devraient être jetés dans les poubelles de l'Histoire", a-t-il ajouté.

Une photo prise par un proche du député et publiée sur le site NRG-Maariv le montre en train de déchirer l'ouvrage.

Dans une lettre accompagnant les livres, le directeur de la Société biblique israélienne Victor Kalisher affirme aux parlementaires que cette nouvelle édition du Livre des Testaments "jette une lumière sur les saintes écritures et permet de les comprendre. De plus, les références illustrent la corrélation étroite entre la Bible et le Nouveau Testament". "Nous espérons que ce livre va vous aider et illuminera votre chemin", affirme Victor Kalisher.

Source: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...15-un-depute-dechire-le-nouveau-testament.php

Salam
Le sionisme a crée ou au moins encouragé cette extrémisme juif en Palestine comme outil de colonisation et de "judaïsation" de la Palestine mais les israéliens réalisent maintenant que ce monstre toujours affamé de sang se retourne contre ses créateurs. Et qu'il va diviser la société israélienne sur bien des sujets.
Le pire mur qu'ils ont construit est le mur de la peur qu'ils se sont bâti à l’intérieur d'eux même

Ça leur apprendra à manquer de respect à leur livre sacré et le donner à n'importe qui. :rolleyes:

Franchement, certains chrétiens ont de sérieux problèmes de respect de la vie privée et spirituelle des gens, ils ne peuvent pas se tenir à carreau sans embêter les autres! :prudent:

Ce qu'il faut dénoncer, c'est un certain prosélytisme intempestif et déplacé de la part d'extrémistes chrétiens.

Totalement d'accord avec toi, le type n'a rien demandé et il est imprudent d'offrir son Livre sacré (soi-disant) au premier venu.

Ça leur apprendra à manquer de respect à leur livre sacré et le donner à n'importe qui. :rolleyes:

Aucun manque de respect. La Parole de Dieu est addressé à toute l'humanité, la Bonne Nouvelle doit être annoncer à tout les humains.

Matthieu 10:7,11-15/Marc 6:10-11

Jésus à déclaré à ses disciples les envoyant annoncer la Bonne Nouvelle:

«Allez, prêchez, et dites: Le royaume des cieux est proche....Dans quelque ville ou village que vous entriez, informez-vous s'il s'y trouve quelque homme digne de vous recevoir; et demeurez chez lui jusqu'à ce que vous partiez.

En entrant dans la maison, saluez-la; et, si la maison en est digne, que votre paix vienne sur elle; mais si elle n'en est pas digne, que votre paix retourne à vous.

Lorsqu'on ne vous recevra pas et qu'on n'écoutera pas vos paroles, sortez de cette maison ou de cette ville et secouez la poussière de vos pieds.

Je vous le dis en vérité: au jour du jugement, le pays de Sodome et de Gomorrhe sera traité moins rigoureusement que cette ville-là.»

Franchement, certains chrétiens ont de sérieux problèmes de respect de la vie privée et spirituelle des gens, ils ne peuvent pas se tenir à carreau sans embêter les autres! :prudent:

Et de quelle facons ces chrétiens «manque de respect de la vie privée et spirituelle des gens» ?

Qu'est-ce que cela signifie manquer de respect à la vie spirituelle ?

Ces chrétiens sont mieux que les vôtres qui prêchent la haine des non-musulmans.

La classe.

Ces sionistes sont décidément cools de chez cool.

Les musulmans brulents des Églises chrétiennes et des Bibles en Égypte, massacrent des chrétiens au Pakistan et au Nigeria , rasent des temples bouddhistes en Inde et au Pakistan....

Des musulmans «palestiniens» partisant du Hamas profanent des Bibles en les brûlant.

http://voices.yahoo.com/christians-gaza-fear-their-lives-as-muslims-403365.html

Si c'est comme ca, ce n'est pas la peine de demander un 26ièm État islamiste (obscurantiste) qui opprimerai ses habitants autochtones chrétiens et juifs.

Des musulmans du Malawi brulent des Bibles.

http://af.reuters.com/article/topNews/idAFJOE6940HY20101005

Le Malawi, un petit pays africain pauvre compte 15 millions d'habitants dont la plupart sont chrétiens mais aussi une population musulmane 1.7 millions. Cette provocation a crée des tensions entre les habitants de multiples confessions alors que les relations ont toujours été paisibles entre chrétiens et musulmans.

Des imams brulent des Bibles au Caire.

http://www.ikhwanweb.com/article.php?id=25885

Des musulmans brulent une Église catholique au Soudan

http://news.yahoo.com/muslim-mob-burns-catholic-church-sudan-capital-121656373.html

Des musulmans rasent des Églises coptes en Égypte...

http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/148397

Une autre... Une meute de 4000 musulmans attaquent les maisons de coptes et mettent les flammes à leurs Église

http://wdtprs.com/blog/2011/03/egypt-4000-muslims-attack-coptic-homes-burn-church/

Des musulmans brulent une Église en Éthiopie...la vidéo disponible sur YT

http://www.voanews.com/content/police-make-arrests-in-ethiopia-church-burnings-117589944/136192.html

Mais pourquoi ne voit-ont pas ces «chrétiens extrêmistes», «évangéliques», «fondamentaliste» s'attaquer a des musulmans dans la rue en Europe et aux États-Unis ?! Pourquoi ne trouvons nous pas ces «chrétiens fondamentalistes» détruire les demeures de musulmans, leurs commerces, leurs lieux de culte en Europe et en Amérique en gueulant et en maudissant l'Islam ?!

Il doit avoir quelque chose qui cloche !

Ce qu'il faut dénoncer, c'est un certain prosélytisme intempestif et déplacé de la part d'extrémistes chrétiens.

Distribuer des Bible c'est faire preuve d'un prosélytisme intempestif !!??? :oh:

Tu es RIDICULE ! :D

Je ne savais pas qu'offrir des Bible (un livre) dans la rue fait de nous des «chrétiens extrêmistes».

Toi, tu est plus intempestif avec ton athéisme bigot que les plus grands des «chrétiens fondamentalistes».

Aucun manque de respect. La Parole de Dieu est addressé à toute l'humanité, la Bonne Nouvelle doit être annoncer à tout les humains.

Matthieu 10:7,11-15/Marc 6:10-11

Jésus à déclaré à ses disciples les envoyant annoncer la Bonne Nouvelle:

«Allez, prêchez, et dites: Le royaume des cieux est proche....Dans quelque ville ou village que vous entriez, informez-vous s'il s'y trouve quelque homme digne de vous recevoir; et demeurez chez lui jusqu'à ce que vous partiez.

En entrant dans la maison, saluez-la; et, si la maison en est digne, que votre paix vienne sur elle; mais si elle n'en est pas digne, que votre paix retourne à vous.

Lorsqu'on ne vous recevra pas et qu'on n'écoutera pas vos paroles, sortez de cette maison ou de cette ville et secouez la poussière de vos pieds.

Je vous le dis en vérité: au jour du jugement, le pays de Sodome et de Gomorrhe sera traité moins rigoureusement que cette ville-là.»

Ces versets (ça se dit?) font malgré tout un petit filtrage, il ne faut pas s'adresser à n'importe qui.

Et de quelle facons ces chrétiens «manque de respect de la vie privée et spirituelle des gens» ?

Qu'est-ce que cela signifie manquer de respect à la vie spirituelle ?

Ils manquent de respect en forçant les gens à les avoir dans leur champ de vision.

J'ai voulu une bible? Eh ben... je l'ai commandée et je l'ai reçue sans AUCUN problème, ici, au Maroc.

Qu'on m'envoie une bible sans mon accord? Non, je la renverrai chez eux en les appelant et en gueulant un bon coup.

Je n'aime pas le prosélytisme.

Ces chrétiens sont mieux que les vôtres qui prêchent la haine des non-musulmans.

Distribuer des Bible c'est faire preuve d'un prosélytisme intempestif !!???

Tu es RIDICULE ! :D

Je ne savais pas qu'offrir des Bible (un livre) dans la rue fait de nous des «chrétiens extrêmistes».

Toi, tu est plus intempestif avec ton athéisme bigot que les plus grands des «chrétiens fondamentalistes».

Est-ce qu'on voit des athées envoyer à n'importe qui des livres de Darwin ou de Dawkins? :rolleyes:

Ces versets (ça se dit?) font malgré tout un petit filtrage, il ne faut pas s'adresser à n'importe qui.

Salut.

Non, aucune discrimination. La Parole est prêcher a tous, jeunes ou vieux, pauvres ou riches...

Matthieu 5:43-45

«Vous avez appris qu'il a été dit: ‘Tu aimeras ton prochain et tu détesteras ton ennemi.’

Mais moi je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous détestent et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin d'être les fils de votre Père céleste.

En effet, il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.»

Ils manquent de respect en forçant les gens à les avoir dans leur champ de vision.

Non, ce n'est pas ca le prosélytisme même débattre de la religion est compter comme du prosélytisme. Avoir une discussion sur la religion, le Coran, la Bible... C'est du prosélytisme ?

J'ai voulu une bible? Eh ben... je l'ai commandée et je l'ai reçue sans AUCUN problème, ici, au Maroc.

Qu'on m'envoie une bible sans mon accord? Non, je la renverrai chez eux en les appelant et en gueulant un bon coup.

Certains ne peuvent pas se permettre d'obtenir une Bible de cette facon et n'en ont pas les moyens. Moi, je t'aurais fait parvenir une Bible, gratuitement. :D

Pas de problème renvois la Bible, il n'y a aucun problème.

Je n'aime pas le prosélytisme.

Désolé mais que tu le veuille ou non.

Prosélytisme = Exprimer sa foi religieuse (chrétienne) à un musulman = liberté d'expression = droit universel

Le problème c'est la définition qu'ont donne au mot prosélytisme. Accepterai-tu que moi (où un autre marocain) te parle de sa foi ?! Le code pénal de ce foutu pays m'interdis d'exprimer librement ma religion !

Des exemplaires de la Bible peuvent être téléchargés sur le net.

Il existe des versions papier à partir d'une dizaine d'€.

Pareil pour des exemplaires du Coran.

Toute personne lettrée y a accès.

Les musulmans brulents des Églises chrétiennes et des Bibles en Égypte, massacrent des chrétiens au Pakistan et au Nigeria , rasent des temples bouddhistes en Inde et au Pakistan....

Des musulmans «palestiniens» partisant du Hamas profanent des Bibles en les brûlant.

http://voices.yahoo.com/christians-gaza-fear-their-lives-as-muslims-403365.html

Si c'est comme ca, ce n'est pas la peine de demander un 26ièm État islamiste (obscurantiste) qui opprimerai ses habitants autochtones chrétiens et juifs.

Des musulmans du Malawi brulent des Bibles.

http://af.reuters.com/article/topNews/idAFJOE6940HY20101005

Le Malawi, un petit pays africain pauvre compte 15 millions d'habitants dont la plupart sont chrétiens mais aussi une population musulmane 1.7 millions. Cette provocation a crée des tensions entre les habitants de multiples confessions alors que les relations ont toujours été paisibles entre chrétiens et musulmans.

Des imams brulent des Bibles au Caire.

http://www.ikhwanweb.com/article.php?id=25885

Des musulmans brulent une Église catholique au Soudan

http://news.yahoo.com/muslim-mob-burns-catholic-church-sudan-capital-121656373.html

Des musulmans rasent des Églises coptes en Égypte...

http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/148397

Une autre... Une meute de 4000 musulmans attaquent les maisons de coptes et mettent les flammes à leurs Église

http://wdtprs.com/blog/2011/03/egypt-4000-muslims-attack-coptic-homes-burn-church/

Des musulmans brulent une Église en Éthiopie...la vidéo disponible sur YT

http://www.voanews.com/content/police-make-arrests-in-ethiopia-church-burnings-117589944/136192.html

Mais pourquoi ne voit-ont pas ces «chrétiens extrêmistes», «évangéliques», «fondamentaliste» s'attaquer a des musulmans dans la rue en Europe et aux États-Unis ?! Pourquoi ne trouvons nous pas ces «chrétiens fondamentalistes» détruire les demeures de musulmans, leurs commerces, leurs lieux de culte en Europe et en Amérique en gueulant et en maudissant l'Islam ?!

je te rappél que c'est été pas un musulman qui a déchiré ton livre sacré!

lis ce commentaire il vien de site juif.org

dehors ces proselytes chretiens!!!!! ils n'a rien a faire parmi nous en Medinat Israel!!!
leur livres sont un ABOMINATION et pas d'autres choses!!mème pas le valeur des papiers sur le quel il est imprime!!
yehidim!!chaverim!!chassons ces kufars dehors de notre terre 6 fois millenaire,d'ou se coule les sang verse des millions des juifs,verse par ces barbares chretiens au nom de leur FAUX D....!,leur IDOL!!!
il est garnd temps pour nettoyer definitifment notre mère patrie tous ces barbares!!!
ERETS ISRAEL EST LE FOYER NATIONAL DES JUIFS DE MONDE ENTIER!!!
ERETS ISRAEL EST UN ETAT 100% JUIF,-ET RESTERA AINSI A l'ETERNITE b'EZRAT 'H!!!

...

A-t-on vu des chrétiens manifester pour se plaindre de cet acte?
Au fait, n'oublions pas que le christianisme (et le judéo-christianisme) est "l'idée" dominante.
Les révoltes (de ce type) viennent souvent des minorités qui sont déjà écrasées voire humiliées. Prétendre que les chrétiens sont plus tolérants parce qu'ils ne manifestent aucune indignation est un peu hypocrite quand on sait que des cinémas et des salles de théâtre ont été menacés il y a peu...

Une simple recherche sur l'utilisation de "la Cène" dans la pub et vous verrez que l'église n'est pas si ouverte que ça. Mais l'église utilise les tribunaux, les musulmans (la plupart du temps marginalisés) n'ont souvent comme autre moyens que la "violence"..

je te rappél que c'est été pas un musulman qui a déchiré ton livre sacré!

Vaine tentative de faire diversion avec votre haine des juifs. C'est un non-débat. Je suis stupide ou illéttré ?

Je te signal que ce sont les musulmans qui oppriment les chrétiens ! Ce sont les musulmans qui rasent et font sauter des églises en Égypte tuant les chrétiens (autochtones), au Nigeria , qui lynchent/assassinent les Chrétiens au Pakistan.

Ce sont les musulmans qui ont chassés, attaqués et massacrés les Chrétiens autochtones (chaldéens, assyriens) de leurs pays: l'Iraq, la Syrie, le Liban...

Alors ?! Je m'en fout d'une Bible déchiré par un petit fanatique alors qu'ont nous persécutent et nous chassent dans vos pays de l'obscurité.

Les Chrétiens israéliens vivent dans la paix leur culte, peuvent se rassembler/réunir pour pratiquer leur culte dans des églises, ont le droit de construire des églises, ils ont le droit de participer à la vie politique-citoyenne, sont reconnu par l'État juif et considéré comme des citoyens israéliens tout comme les musulmans.

Comme je l'ai dit c'est un non-débat soulevé par les propagandistes fanatiques musulmans de ton genre.

lis ce commentaire il vien de site juif.org

dehors ces proselytes chretiens!!!!! ils n'a rien a faire parmi nous en Medinat Israel!!!
leur livres sont un ABOMINATION et pas d'autres choses!!mème pas le valeur des papiers sur le quel il est imprime!!
yehidim!!chaverim!!chassons ces kufars dehors de notre terre 6 fois millenaire,d'ou se coule les sang verse des millions des juifs,verse par ces barbares chretiens au nom de leur FAUX D....!,leur IDOL!!!
il est garnd temps pour nettoyer definitifment notre mère patrie tous ces barbares!!!
ERETS ISRAEL EST LE FOYER NATIONAL DES JUIFS DE MONDE ENTIER!!!
ERETS ISRAEL EST UN ETAT 100% JUIF,-ET RESTERA AINSI A l'ETERNITE b'EZRAT 'H!!!

Dehors les prosélytes ?! Mais le Maroc à déjà chassé des chrétiens «soupconnés» de prosélytisme. Ahhhh.

C'est un commentaire,d'un bigot fanatique (de ton genre), parmis la majorité qui tolère et apprécient les Chrétiens.

Le Christ na pas enseigner la haine des Juifs comme Muhammad et son Islam a prêcher la haine des précédants (Chrétiens/Juifs).

Vaine tentative de faire diversion avec votre haine des juifs. C'est un non-débat. Je suis stupide ou illéttré ?

Je te signal que ce sont les musulmans qui oppriment les chrétiens ! Ce sont les musulmans qui rasent et font sauter des églises en Égypte tuant les chrétiens (autochtones), au Nigeria , qui lynchent/assassinent les Chrétiens au Pakistan.

Ce sont les musulmans qui ont chassés, attaqués et massacrés les Chrétiens autochtones (chaldéens, assyriens) de leurs pays: l'Iraq, la Syrie, le Liban...

Alors ?! Je m'en fout d'une Bible déchiré par un petit fanatique alors qu'ont nous persécutent et nous chassent dans vos pays de l'obscurité.

Les Chrétiens israéliens vivent dans la paix leur culte, peuvent se rassembler/réunir pour pratiquer leur culte dans des églises, ont le droit de construire des églises, ils ont le droit de participer à la vie politique-citoyenne, sont reconnu par l'État juif et considéré comme des citoyens israéliens tout comme les musulmans.

Comme je l'ai dit c'est un non-débat soulevé par les propagandistes fanatiques musulmans de ton genre.

Dehors les prosélytes ?! Mais le Maroc à déjà chassé des chrétiens «soupconnés» de prosélytisme. Ahhhh.

C'est un commentaire,d'un bigot fanatique (de ton genre), parmis la majorité qui tolère et apprécient les Chrétiens.

Le Christ na pas enseigner la haine des Juifs comme Muhammad et son Islam a prêcher la haine des précédants (Chrétiens/Juifs).

sobhanalah les evangélistes vous avez le même language et la mâme haine visceral contre les musulmans et même temps soumis aux sionistes (pas juifs) même s'ils vous insultent et vous dénigrent!!

avec ta haine verbale qui croit tout démontrer ,tu as dû avoir de sérieux problèmes avec des musulmans, tu ne lis les messages que pour attaquer sans aucun esprit ouvert ,, tu es tel un chien-méchant derrière la barrière , prêt à mordre le premier qui passe....

tu défend les sionistes même s'ils vous haissent ...pourla situation des chrétiens en israel je te mis qlq témoignage que j'ai trouvé sur un site catho :

Jean Pierre : Bonsoir mes amis…
Vous avez tout à fait raison. Je suis catholique et je peux vous dire que les juifs israeliens nous haissent. Lorsque je suis allé à Jérusalem la ville sainte pour un pelerinage avec mon cousin, j’ai été choqué de l’attitude des orthodoxes ou juifs pratiquants.Vous avez certains qui crachent sur les catholiques et en les insultant : parmi les insultes, fuck jesus, we are proud of killing jesus, etc. j’etais choqué. Il est un fait que les palestiniens catholiques sont beaucoup plus maltraités que les palestiniens musulmans. Ils ont une dent contre nous. Et je suis scandalisé que les pseudos medias ne montrent pas cela. Ils nous regardaient comme des pestiférés. Ils n’ont rien de religieux et je remercie une famille palestinienne elafti (musulmane) de nous avoir hebergé et accueilli pendant 10 jours. Les palestiniens sont des gens admirables rien à voir les fous “barbus” qu’on essaie de leur coller à la peau. Continuez votre travail les intransigeants je vous aime, je serai là pour commenter.

Marie-Louise :
Lors de mon voyage à Jerusalem, quelques heures seulement après notre arrivée, une dizaine de Juif religieux vinrent à la rencontre de notre groupe de pèlerins, les insultes ont fusé, j’avais jamais vu tant de haine, la police Israélienne était là et ne bougeait pas, on aurait pu se faire frapper qu’ils n’auraient pas levés le petit doigt. C’est à partir de ce moment que je pris conscience de beaucoup de choses.

t'es pas content va vivre en Israel où tu seras bien acceuillis et nous casse pas la tête avec tes mensonges!

Est-ce qu'on voit des athées envoyer à n'importe qui des livres de Darwin ou de Dawkins? :rolleyes:

va sur des forums tels que celui de marianne2, présente toi comme catho. Et attends Tu n'attendras pas longtemps... :-)
La plupart des athées sont non seulement persuadés de détenir la science infuse, mais ils prennent les croyants pour des débiles profonds.
Avec une prédilection pour les cathos : s'en prendre aux musulmans, c'est devenir islamophobe, le nouveau mot à la 'mode des bienpensants, et accessoirement risquer sa peau.. :-)
S'en prendre aux juifs, c'est remuer toute la tourbe de la shoah....
S'en prendre aux cathos..euh...pour certains c'est une preuve d'intelligence .. :-)

Au fait, n'oublions pas que le christianisme (et le judéo-christianisme) est "l'idée" dominante.
Les révoltes (de ce type) viennent souvent des minorités qui sont déjà écrasées voire humiliées. Prétendre que les chrétiens sont plus tolérants parce qu'ils ne manifestent aucune indignation est un peu hypocrite quand on sait que des cinémas et des salles de théâtre ont été menacés il y a peu...

Une simple recherche sur l'utilisation de "la Cène" dans la pub et vous verrez que l'église n'est pas si ouverte que ça. Mais l'église utilise les tribunaux, les musulmans (la plupart du temps marginalisés) n'ont souvent comme autre moyens que la "violence"..

lors de la sortie des caricatures de Mahomet dans un journal, des chrętiens ont étę attaqués, voire tués en pays musulman.... Les musulmans n'ętaient pas en minoritę et ont pourtant utilisé la barbarie..
Pour ce qui est des pubs, tu n'en verras aucune sur l'islam ou le judaïsme. Trop risqué.Par contre les cathos, eux, sont å la fēte...
Un prétre et une religieuse qui s'envoient en l'air, des familles débiles, ou encore un pseudo artiste se servant d'un crucifix baignant dans la ***** pour exprimer son anticatolicisme.
Si les cathos ne réagissaient jamais å toutes ces provocations, on finirait par se demander s'ils sont encore en vie...
Et les musulmans, en france, ne sont en rien marginalisés. Ils ont accès comme tout un chacun à l'éducation.

lors de la sortie des caricatures de Mahomet dans un journal, des chrętiens ont étę attaqués, voire tués en pays musulman.... Les musulmans n'ętaient pas en minoritę et ont pourtant utilisé la barbarie..
Pour ce qui est des pubs, tu n'en verras aucune sur l'islam ou le judaïsme. Trop risqué.Par contre les cathos, eux, sont å la fēte...
Un prétre et une religieuse qui s'envoient en l'air, des familles débiles, ou encore un pseudo artiste se servant d'un crucifix baignant dans la ***** pour exprimer son anticatolicisme. Si les cathos ne réagissaient jamais å toutes ces provocations, on finirait par se demander s'ils sont encore en vie...
Et les musulmans, en france, ne sont en rien marginalisés. Ils ont accès comme tout un chacun à l'éducation.

Pourquoi tu opposes musulmans à catholiques?
tout ce que tu viens de citer ce ne sont pas les musulmans qui le font, ce n'est certainement pas leur problème, à vous de le régler...

Un prétre et une religieuse qui s'envoient en l'air, des familles débiles, ou encore un pseudo artiste se servant d'un crucifix baignant dans la ***** pour exprimer son anticatolicisme.
Si les cathos ne réagissaient jamais å toutes ces provocations, on finirait par se demander s'ils sont encore en vie...
De toute manière on n'est pas là pour comptabiliser les crimes commis par les uns ou les autres.
Mais juste pour dire que les musulmans ne sont pas moins tolérants que les autres.
Le problème est que l'intolérance de certains musulmans est beaucoup plus dénoncé que quand ce sont des autres;
Tu sais qu'en israel un tribunal a jugé un chien à la lapidation. Tu en as entendu parler?
Par contre un taliban frappe sa femme, on en fait une affaire d'état et on en parle à tous les journaux...

La violence est la même, seul le traitement médiatique différe...

Pourquoi tu opposes musulmans à catholiques?

tout ce que tu viens de citer ce ne sont pas les musulmans qui le font, ce n'est certainement pas leur problème, à vous de le régler...

je ne fais que répondre à ton post.
Mais si tu considères que les cathos doivent résoudre leurs problèmes par eux mêmes, tu ne t'étonneras pas s'ils ne participent plus aux manifs pro palestine. Ben oui, '-ce n'est pas leur problème...

Retour