Un député Russe avance que 6 autres pays doivent aussi être "dénazifiés" après l'Ukraine.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Orezz
  • Date de début Date de début

Toujours à pensé que la Russie n'est pas une menace pour l'Europe ou le monde ? Si on laisse la Russie libre d'agir aujourd'hui en Ukraine, d'autre suivront que se soit dans 5 ans ou 30 ans.
Ils doivent apprendre une leçon de modestie, sinon avec leur illusion de grandeur et leur excuse de "dénazification" d'autre vont suivre.

C'est même pas une blague, les partisan de Poutine dans ce site ont déjà montrer qu'ils gobent tout ses salades de dénazification.

La Russie nous a déjà sauvé deux fois par le passé.
Si la Russie n'était pas là, toute l'Europe serait encore sous la botte des nazis.

Le Pentagone confirme ce que disent les Russes et c’est important​

Voici une liste des principaux crimes commis par les anglo-saxons :

usa-69-guerre-depuis-1945-1648218299.9104.jpg

Une analyse de Scott Ritter sur la guerre en Ukraine et la stratégie Russie…très rare qu’un fédéral américain dise des trucs pareils sur leurs ennemis jurés …

Il aura fallu plusieurs années d’études de tous les paramètres afin de s’engager dans un tel conflit. La Russie voisine n’ignorait pas les difficultés puisqu’elle partage également la même culture . Zelenski n’est qu’une broutille sans intérêt et mieux vaut l’oublier . Tout le reste n’est que stratégie et probablement que tous les scénarios furent envisagés, dans une bataille qui dépasse largement le stade de l’Ukraine, passage déclencheur et obligé, mais qui s’étend et s’applique au monde entier ! Il aura donc fallu BEAUCOUP DE TEMPS AFIN DE PRÉPARER un tel événement !
Dernier point, il y a de grandes similitudes entre l’emblème khazare et celui des bataillons Azov !

khazar-1648208985.2304.jpeg

Dernière édition:
Si la Russie n'était pas là, toute l'Europe serait encore sous la botte des nazis.

Lol la Russie était un allié de l'Allemagne Nazie avant que la Hitler décide de l'envahir à son tour. La Russie c'est d'abord sauvé elle même dans la second guerre mondial.
Si un pays mérite des points pour la défaite des Nazis c'est les Etats-Unis, eux n'avaient pas leur pays sous occupation Nazie avant de déclarer la guerre.

Puis c'est quoi cette manie de ramener les Etats-Unis à chaque fois qu'il est question de la Russie ? Tu veux qu'on admettre que les USA sont des ordures ? Ok c'est fait, les USA sont des ordures. Mais la Russie ne l'est pas moins, et ici le topic c'est pour parler de la Russie.

Ne vient pas d'érailler le topic avec du wahabitisme sur les USA.

Donc si tu est intéressé par le topic @Yancine tu pense quoi de ce députés Russe qui pense que la "dénazification" doit continuer après l'Ukraine ? Les 6 pays en question sont aussi contrôlés par les Nazis selon toi ?

Il aura fallu plusieurs années d’études de tous les paramètres afin de s’engager dans un tel conflit. La Russie voisine n’ignorait pas les difficultés puisqu’elle partage également la même culture . Zelenski n’est qu’une broutille sans intérêt et mieux vaut l’oublier . Tout le reste n’est que stratégie et probablement que tous les scénarios furent envisagés, dans une bataille qui dépasse largement le stade de l’Ukraine, passage déclencheur et obligé, mais qui s’étend et s’applique au monde entier ! Il aura donc fallu BEAUCOUP DE TEMPS AFIN DE PRÉPARER un tel événement !
Dernier point, il y a de grandes similitudes entre l’emblème khazare et celui des bataillons Azov ! Sans commentaire.

J’avais cru que c’était un trident celui de Poséidon

Dernier point, il y a de grandes similitudes entre l’emblème khazare et celui des bataillons Azov ! Sans commentaire.

Salam

Et pourrais tu expliquer qui sont les khazares historiquement.

Que dis tu de ceux qui ont pris la bible comme cadastre et ont chassé les palestiniens de leurs terres ?
C’est pas le sujet je t’ai dit simplement que je pensais que c’était la représentation du trident

Après honnêtement toutes les religions ont leur fardeau dans le massacre de populations civiles

Après si tu veux vraiment mon ressenti sur cette guerre je trouve que tous les élus ce moque réellement de notre gueule on est leur otage

Salam

Et pourrais tu expliquer qui sont les khazares historiquement.
Il y a un documentaire en anglais dans les 4 premières épisodes parle des origines de la mafia khazare :
https://greatawakeningreport.com/the-sequel-to-the-fall-of-the-cabal/

Sinon, je vais mettre un extrait d’un discours de Benjamin Freedman : Il explique, dans son discours, comment et pourquoi les deux guerres mondiales ont eu lieu et le comment de la révolution Bolchévique.

Extrait de son discours : « Les juifs d’Europe de l’Est composant 92 % de l’entière population s’auto désignant « juif » sont à l’origine « Khazar ». C’était une tribu belliqueuse vivant aux confins du territoire asiatique. Un peuple si hostile que même les asiatiques les chassèrent hors d’Asie vers l’Europe de l’Est. Pour résumer afin que vous ne soyez pas trop perdu à propos de l’histoire de l’Europe de l’Est Là, ils établirent un grand royaume Khazar de plus de 1.300.000 km². En ce temps là, la Russie n’existait même pas ; pas plus d’ailleurs que la plupart des pays d’Europe.

Le royaume Khazar était le plus grand pays d’Europe ; si grand et si puissant que les autres monarchies voulant entreprendre une guerre s’appuyaient sur les Khazars qui pouvaient leurs louer une armée de soldats. C’est vous dire combien ils étaient puissants. Ils exerçaient le culte Phallique ; ce qui est immonde et répugnant et de ce fait je ne voudrais plus m’avancer sur ce sujet maintenant. Mais c’était bel et bien leur religion, ainsi qu’elle fut la religion d’autres païens et barbares en ce temps là. Le roi des Khazars devint tellement dégoûté de la dégénérescence de son royaume qu’il se résolut à adopter une soi-disant confession monothéiste. Entre la Chrétienté, l’Islam, ou ce qui est connu sous le nom de Judaïsme qui en est vérité est le « Talmudisme ». En choisissant par pur hasard le choix du roi se porta sur ce qui est communément appelé le Judaïsme qui advint la religion d’État. Il envoya donc des gens étudier aux écoles talmudiques de Pumbedita et Sura et fit ramener des milliers de Rabbins, ouvrit des synagogues et des écoles et son peuple devint ce qu’on appelle maintenant « juif ». Mais il n’y en avait aucun parmi eux qui n’ait jamais mis le pied en terre sainte. Il n’y avait parmi ce peuple aucun dont l’ancêtre appartenait à l’histoire du vieux testament. Pas un seul d’entre eux. Et ils ont l’audace de s’adresser aux chrétiens et de leur demander de supporter une invasion armée en Palestine en prétendant : « Vous voulez aider à rapatrier le peuple élu de Dieu vers leur terre promise, leur foyer ancestral. C’est votre devoir de chrétien. Nous vous avons donné un de nos enfants comme votre Dieu et Seigneur ; vous allez à l’église tous les dimanches et vous vous agenouillez pour adorer un juif et nous sommes juifs ». Alors que ce ne sont que des païens convertis au judaïsme ; comme les Irlandais se convertirent au christianisme.

Lol la Russie était un allié de l'Allemagne Nazie avant que la Hitler décide de l'envahir à son tour. La Russie c'est d'abord sauvé elle même dans la second guerre mondial.
Si un pays mérite des points pour la défaite des Nazis c'est les Etats-Unis, eux n'avaient pas leur pays sous occupation Nazie avant de déclarer la guerre.

Puis c'est quoi cette manie de ramener les Etats-Unis à chaque fois qu'il est question de la Russie ? Tu veux qu'on admettre que les USA sont des ordures ? Ok c'est fait, les USA sont des ordures. Mais la Russie ne l'est pas moins, et ici le topic c'est pour parler de la Russie.

Donc si tu est intéressé par le topic @Yancine tu pense quoi de ce députés Russe qui pense que la "dénazification" doit continuer après l'Ukraine ? Les 6 pays en question sont aussi contrôlés par les Nazis selon toi ?
Relis l'Histoire de la seconde guerre, pas celle des manuels scolaires, mais la vraie !

La propagande occidentale n’a rien à envier à celle de Goebbels, mais à fait des ravages qui perdurent dans les esprits. On ne rebats les oreilles sur les 6 millions de juifs victimes du nazisme, en occultant soigneusement les 27 millions de Soviétiques qui en ont péri… Juste un petit exemple en passant… Et je ne parle pas des régimes franquistes, pinochistes et autres monstres…

Malheureusement, à cause de cette opération de denazification beaucoup de pays arabes et musulmans souffrent de pénuries de blé et certains sont même au bord de la banqueroute.
En raison du blocage de productions agricoles en Ukraine et Russie, la guerre devrait, dans ses répercussions, frapper "le plus durement les plus pauvres et semer les germes de l'instabilité politique et de troubles dans le monde entier."

Les pays Africains, les pays arabes et les pays musulmans vont souffrir. De cette tribune (bladi) j'appelle mes sœurs et frères musulmans à venir en aide par leur dons à tous ces pays.
Je fais confiance en votre générosité et votre piété.

Toujours à pensé que la Russie n'est pas une menace pour l'Europe ou le monde ? Si on laisse la Russie libre d'agir aujourd'hui en Ukraine, d'autre suivront que se soit dans 5 ans ou 30 ans.
Ils doivent apprendre une leçon de modestie, sinon avec leur illusion de grandeur et leur excuse de "dénazification" d'autre vont suivre.

C'est même pas une blague, les partisan de Poutine dans ce site ont déjà montrer qu'ils gobent tout ses salades de dénazification.
Dans l’immédiat, la Moldavie est la plus menacée.

Malheureusement, à cause de cette opération de denazification beaucoup de pays arabes et musulmans souffrent de pénuries de blé et certains sont même au bord de la banqueroute.
En raison du blocage de productions agricoles en Ukraine et Russie, la guerre devrait, dans ses répercussions, frapper "le plus durement les plus pauvres et semer les germes de l'instabilité politique et de troubles dans le monde entier."

Les pays Africains, les pays arabes et les pays musulmans vont souffrir. De cette tribune (bladi) j'appelle mes sœurs et frères musulmans à venir en aide par leur dons à tous ces pays.
Tu as oublié de mettre mon RIB pour qu’il puisse faire leur dons

Amen

Voici le lien de ce discours de BenjaminFreedman :

https://ungraindesable.the-savoisie...n_expose_les_juifs__sa_conference_de_1961.pdf

Je ne sais si tout est vrai dans cet article, néanmoins des recherches sur les haplogroupes des Ash Khénases semblent dire qu’elles viennent bien de cette région.
D'origine Turco mongole et l'histoire des khazar il faut d'abord s'intéresse à l'origine de ce peuple pour comprendre son évolution et ces choix afin de saisir un minimum l'antagonisme avec les peuplades Russes.

Certes, à ces conflit se rajoute des conjonctures climatiques qui aggravent cette situation.
N'oublions pas qu'il y a eu dans certains de ces pays une mauvaise planification structurelle de leur politique agricole :

Je ne comprends pas comment des pays africains y compris le Maroc, qui souffrent de la sécheresse, trouvent suffisamment d'eau pour produire des légumes destinés à l'export pour nourrir des européens alors qu'une autonomie alimentaire pour les produits de première nécessité me semble prioritaire par rapport aux produits d'exportation.

Par ailleurs et pour en revenir au thème principal du tread, voici un autre foyer de tension crée par les mêmes, qui risque de s'éclater à tout moment :

Tu as oublié de mettre mon RIB pour qu’il puisse faire leur dons

Pour les bladinettes et les bladinautes qui souhaitent faire des dons, veuillez contacter @compassion par Mp qui se chargera de faire acheminer ses dons à leur destinataires.

Merci.

Certes, à ces conflit se rajoute des conjonctures climatiques qui aggravent cette situation.
N'oublions pas qu'il y a eu dans certains de ces pays une mauvaise planification structurelle de leur politique agricole :
Tous ces pays qui souffrent doivent retenir cette leçon, developper une autonomie alimentaire et énergétique pour ne plus dépendre de la Russie.
La Russie en a marre et ne supporte plus que beaucoup de pays dependent d'elle.
Fichant un peu la paix à la Russie.

D'origine Turco mongole et l'histoire des khazar il faut d'abord s'intéresse à l'origine de ce peuple pour comprendre son évolution et ces choix afin de saisir un minimum l'antagonisme avec les peuplades Russes.
Les Khazars sont les Huns et sont donc d’origine asiatique, tout simplement.

Les asiatiques d’Asie centrale (Kirghiz, Ouzbeks, Turkmènes, une partie de l’Afghanistan, de l’Iran et du Kazakhstan, etc. ) sont loin d’avoir tous les yeux bridés et les pommettes saillantes.

Les Khazars sont originaires de ces régions.
En Bulgarie et Hongrie nombreux sont ceux qui ont pour prénom « Attila » que l'on peut rapprocher sans nous tromper de « Attali ».

Je persiste à penser qu’il y a un « axe » Israël, Turquie, Azerbaïdjan, Asie centrale qui se laisse peu à peu entrevoir.

Et si tu veux en savoir davantage sur les khazars et sur leur interaction avec les russes :

Tous ces pays qui souffrent doivent retenir cette leçon, developper une autonomie alimentaire et énergétique pour ne plus dépendre de la Russie.
La Russie en a marre et ne supporte plus que beaucoup de pays dependent d'elle.
Fichant un peu la paix à la Russie.
Si seulement ils pouvaient la laisser tranquille ! ( je parle des anglo-saxons ).
Par ailleurs, la Russie a besoin de peupler la Sibérie afin d'éviter qu'elle tombe entre les mains de certains goinfres !
Elle offre un terrain de deux hectares pour chaque candidat au voyage qui désire s'installer en ces lieux.
Je rappelle que le gaz pour se réchauffer l’hiver est quasiment donné !

Les Khazars sont les Huns et sont donc d’origine asiatique, tout simplement.

Les asiatiques d’Asie centrale (Kirghiz, Ouzbeks, Turkmènes, une partie de l’Afghanistan, de l’Iran et du Kazakhstan, etc. ) sont loin d’avoir tous les yeux bridés et les pommettes saillantes.

Les Khazars sont originaires de ces régions.
En Bulgarie et Hongrie nombreux sont ceux qui ont pour prénom « Attila » que l'on peut rapprocher sans nous tromper de « Attali ».

Je persiste à penser qu’il y a un « axe » Israël, Turquie, Azerbaïdjan, Asie centrale qui se laisse peu à peu entrevoir.

Et si tu veux en savoir davantage sur les khazars et sur leur interaction avec les russes :

Ton lien excuse moi est juste une version propagandiste un parti pris.
Moi je parle histoire la source du conflit opaque qui ce joue encore aujourd'hui.
Quand à cet axe je te l'accorde mais la encore tu ne défini que la surface et évite de noter les byzantins et les Arabes les enjeux pour lesquelles le pope orthodoxe a adoubé Poutine et les enjeux occulter et jouer à donner du nazisme avec la définition qui arrange chaque camps.
Mais la Turquie par son Empire Ottoman et sa conversion à l'islam sur les terres tantôt russes tantôt Ottoman et par sa prise de Sainte Sophie ou de nouveau l'Adan est récité n'a telle pas heurte de plein fouet Orthodoxie Chrétienne Russe !? Al Quods n'est elle pas voulu !? Tu vois sous les dominations historique successives se cache d'autres enjeux qu'economique d'où la non intervention sur la question actuelle par certains pays car cette guerre va redessiner bien des choses certaines dites et des non dit pourtant flagrant.

Ton lien excuse moi est juste une version propagandiste un parti pris.
Moi je parle histoire la source du conflit opaque qui ce joue encore aujourd'hui.
Quand à cet axe je te l'accorde mais la encore tu ne défini que la surface et évite de noter les byzantins et les Arabes les enjeux pour lesquelles le pope orthodoxe a adoubé Poutine et les enjeux occulter et jouer à donner du nazisme avec la définition qui arrange chaque camps.
Mais la Turquie par son Empire Ottoman et sa conversion à l'islam sur les terres tantôt russes tantôt Ottoman et par sa prise de Sainte Sophie ou de nouveau l'Adan est récité n'a telle pas heurte de plein fouet Orthodoxie Chrétienne Russe !? Al Quods n'est elle pas voulu !? Tu vois sous les dominations historique successives se cache d'autres enjeux qu'economique d'où la non intervention sur la question actuelle par certains pays car cette guerre va redessiner bien des choses certaines dites et des non dit pourtant flagrant.
L'Histoire n'a jamais été une science exacte !
L'Histoire est comme ce miroir brisé en plusieurs morceaux dont chacun raconte une vérité.

L’Ukraine moderne est un état jeune, qui a été créé artificiellement par l’URSS avec des morceaux de différents États (Russie, Pologne, Hongrie, etc) et qu’elle devrait le reconnaître sans ambiguïté, et sans honte, pour pouvoir avancer.

Si je devais utiliser une image pour me faire bien comprendre, si l’Ukraine était une maison, les fondations (et le territoire actuel) de l’État ukrainien moderne ont été constituées par l’URSS en utilisant l’Histoire commune de la Russie et de l’Ukraine comme ciment, et tout le reste s’est ensuite construit dessus.

ukraine-territorial-evolution.jpg

Il faudrait donc que l’Ukraine admette que la Russie n’a jamais été son ennemie, et que c’est en réalité le même peuple qui vit des deux côtés d’une frontière, qui a plus été dessinée par les aléas de l’Histoire que par une différence ethnique réelle entre ceux qui habitent des deux côtés.

Voilà la vérité que font semblant d'ignorer les va-t-en guerre amerloques, dans le but d'utiliser les ukrainiens cet avec eux les européens comme idiots utiles pour dérussifier la Russie !!!

L'Histoire n'a jamais été une science exacte !
L'Histoire est comme ce miroir brisé en plusieurs morceaux dont chacun raconte une vérité.

L’Ukraine moderne est un état jeune, qui a été créé artificiellement par l’URSS avec des morceaux de différents États (Russie, Pologne, Hongrie, etc) et qu’elle devrait le reconnaître sans ambiguïté, et sans honte, pour pouvoir avancer.

Si je devais utiliser une image pour me faire bien comprendre, si l’Ukraine était une maison, les fondations (et le territoire actuel) de l’État ukrainien moderne ont été constituées par l’URSS en utilisant l’Histoire commune de la Russie et de l’Ukraine comme ciment, et tout le reste s’est ensuite construit dessus.

ukraine-territorial-evolution.jpg

Il faudrait donc que l’Ukraine admette que la Russie n’a jamais été son ennemie, et que c’est en réalité le même peuple qui vit des deux côtés d’une frontière, qui a plus été dessinée par les aléas de l’Histoire que par une différence ethnique réelle entre ceux qui habitent des deux côtés.

Voilà la vérité que font semblant d'ignorer les va-t-en guerre amerloques, dans le but d'utiliser les ukrainiens cet avec eux les européens comme idiots utiles pour dérussifier la Russie !!!
Comme je m'y attendait tu as totalement occulter mes questions.
Ton axe à une histoire et elle est ancienne avec l'empire Ottoman et la Russie et la conquête et reconquête ce n'est qu'un cycle qui recommence.

Par ailleurs, la Russie a besoin de peupler la Sibérie afin d'éviter qu'elle tombe entre les mains de certains goinfres !
Je ne le savais pas.
Elle offre un terrain de deux hectares pour chaque candidat au voyage qui désire s'installer en ces lieux.
Je suis partant et ne demande que la fin de la guerre pour faire mes bagages.
J'en parleraient à mes frères à la mosquée que je fréquente.
Ces frères en parlerai à des sœurs (elles seront bien sûr accompagnées de leur mahram) et nous réuniront une petite communauté pour faire la Hijra pour la Sibérie.
... On construira des mosquées et on sera à l'abri de l'islamophobie.
Adieu l'occident qui nous a fait tant souffrir et on maudira les membres de notre communauté qui continueront à y vivre.
Ah la Hijra et son parfum qui sent médine.

Si seulement ils pouvaient la laisser tranquille ! ( je parle des anglo-saxons ).

Tu m'étonnes ))

eltVideoWs-408131-5e286dc4ec8fb.jpeg

n'importe quoi contre vérité historique.Staline a signé un pacte de non agression et non une alliance avec les nazis

ça a marché avec les états unis , pourquoi ça ne marcherait pas avec la Russie ?

bobards

Les deux pays USA et Union Sovietique ont du merite: leurs armees on prit en tenaille l'Allemagne nazie et se sont rencontrees a Berlin (qui etait a l'epoque au milieu de l'Allemagne). Les deux ont perdu enormement de soldats, et les Russes ont en plus perdu plus de 20 millions (!) de civils dans cette guerre. La guerre a deux fronts etait essentielle pour la defaite de la Wehrmacht.

C'est dommage que USA et Russie sont aujourd'hui des ennemis (depuis 1945).

Je ne comprend plus rien
Est ce qu'on peut être solidaire avec les ukrainiens si on n'est pas de la meme culture ( ni slave , ni orthodoxe)
car certains pretendre etre solidaires étant de meme culture
on marche sur la tete
cette guerre a beaucoup revélé

Les deux pays USA et Union Sovietique ont du merite: leurs armees on prit en tenaille l'Allemagne nazie et se sont rencontrees a Berlin (qui etait a l'epoque au milieu de l'Allemagne). Les deux ont perdu enormement de soldats, et les Russes ont en plus perdu plus de 20 millions (!) de civils dans cette guerre. La guerre a deux fronts etait essentielle pour la defaite de la Wehrmacht.

C'est dommage que USA et Russie sont aujourd'hui des ennemis (depuis 1945).
les américhiottes ont perdu combien de soldats ? blacks en majorité ,faut le préciser

Retour