Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme si les russes étaient stupides .C'est l'apanage des européens ça. Poutine ne va pas attaquer des pays qui ont des bases otanesques sur son sol.Si poutine a attaqué l'ukraine c'est pour défendre le donbass bombardé depuis 8 ans et avec une intensification majeur de ceux ci depuis fevrierÀ la vitesse ou ils "dénazifient" en Ukraine, ils vont devoir étaler leur funestes projet sur quelques décennies.
D'ailleurs seuls les transnistriens se réjouissent de les voir arriver les autres les attendent avec le doigt sur la gâchette.
Les Russes/Soviets avaient déjà détruit plus de 80 pourcent de l’armée hitlérienne avant que les allies commencent les attaques dans l’ouest, ils avaient pris tout leur temps, malgré l’insistance et l’impatience des Russes/Soviets.Les deux pays USA et Union Sovietique ont du merite: leurs armees on prit en tenaille l'Allemagne nazie et se sont rencontrees a Berlin (qui etait a l'epoque au milieu de l'Allemagne). Les deux ont perdu enormement de soldats, et les Russes ont en plus perdu plus de 20 millions (!) de civils dans cette guerre. La guerre a deux fronts etait essentielle pour la defaite de la Wehrmacht.
C'est dommage que USA et Russie sont aujourd'hui des ennemis (depuis 1945).
Poutine a arrosé de pognon tous les partis d’extrême droite européens, l’enjeu , semer le trouble en Europe , le gars finance des partis d’extrême droite et après il parle de denazifié l’Ukraine . D’ailleurs il a financé la campagne de Marine Lepen en 2017 , elle lui avait rendu un bel hommage avec cette photo figurant dans son prospectus de campagne .
Regarde la pièce jointe 312902
Tu confonds avec la diplomatie
Tu as des preuves solides ? Tout ce j'avais appris c'est que le parti de Le Pen avait emprunte de l'argent d'une banque russe, puisque les banques au sein l'UE lui avait refusé le prêt. Et puis tu crois que les politiciens de l’EU seraient resté muets.
Tu crois qu’il avait également financé Biden et Obama.
Regarde la pièce jointe 312904Regarde la pièce jointe 312905
Oui c'est ça, ils sont très fiables ces presstitutes.Tu confonds avec la diplomatie
![]()
Vladimir Poutine, parrain de l’extrême droite européenne
A partir d’aujourd’hui, « Le Monde » publie une série sur l’influence et les réseaux de la Russie à l’étranger. Premier volet : ses liens avec certains partis radicaux.www.lemonde.fr
Le Pen se finance chez Poutine comme la plupart de l’extrême-droite européenne. Doublement révélateur ! | Vive Le Parti Communiste Français !
Vivelepcf, 27 novembre 2014 Le Front national a été obligé de reconnaître l’information selon laquelle il s’est vu accorder un prêt de 9 millions d’eurosvivelepcf.fr
![]()
La 5ème colonne russe est implantée partout (y compris en France) - Résistance aux extrémismes
La 5ème Colonne Russe est bien implantée un peu partout ( Rapport d’enquête d’experts politiques du Congrès Américain , traduit par moi). Poutine essaie maintenant d’exporter sa marque de leadership. Il a formé une alliance avec de nombreux partis politiques d’extrême droite européens et leurs...resistancextremismes.eu
![]()
Poutine et le FN : révélations sur les réseaux russes des Le Pen
Les Le Pen - Jean-Marie, puis Marine et Marion - ont toujours cultivé contacts et amitiés en Russie. Le FN est la tête de pont du régime de Poutine en France. Avec quelles contreparties ?www.nouvelobs.com
Et tu appelles ça une presse libre ?Tu confonds avec la diplomatie
![]()
Vladimir Poutine, parrain de l’extrême droite européenne
A partir d’aujourd’hui, « Le Monde » publie une série sur l’influence et les réseaux de la Russie à l’étranger. Premier volet : ses liens avec certains partis radicaux.www.lemonde.fr
Le Pen se finance chez Poutine comme la plupart de l’extrême-droite européenne. Doublement révélateur ! | Vive Le Parti Communiste Français !
Vivelepcf, 27 novembre 2014 Le Front national a été obligé de reconnaître l’information selon laquelle il s’est vu accorder un prêt de 9 millions d’eurosvivelepcf.fr
![]()
La 5ème colonne russe est implantée partout (y compris en France) - Résistance aux extrémismes
La 5ème Colonne Russe est bien implantée un peu partout ( Rapport d’enquête d’experts politiques du Congrès Américain , traduit par moi). Poutine essaie maintenant d’exporter sa marque de leadership. Il a formé une alliance avec de nombreux partis politiques d’extrême droite européens et leurs...resistancextremismes.eu
![]()
Poutine et le FN : révélations sur les réseaux russes des Le Pen
Les Le Pen - Jean-Marie, puis Marine et Marion - ont toujours cultivé contacts et amitiés en Russie. Le FN est la tête de pont du régime de Poutine en France. Avec quelles contreparties ?www.nouvelobs.com
Bonjour, j'ai visité les plage du débarquement en Normandie, j'ai vraiment cru que c'étaient les Américains qui avaient débarqué.Si la Russie n'était pas là, toute l'Europe serait encore sous la botte des nazis.
Bonjour, j'ai pas lu tu est tout excusé....Excuses ce long et peut-être ennuyant post, ainsi que la ponctuation qui ne doit pas être parfaite.
En quelle date ils ont débarqué ?Bonjour, j'ai visité les plage du débarquement en Normandie, j'ai vraiment cru que c'étaient les Américains qui avaient débarqué.
En fait c'était des Russes? merci d'avoir rétabli la vérité historique.
C'est de bonne guerre ! Mais attention toutes les images ne sont pas authentiques.En temps de guerre seules les images permettent de se faire une idée
Il faut préciser que aucune banque n’avait voulu lui faire de prêt, ce qui est au passage une preuve qu’elle est la seule candidate hors‑système actuel. Il y a plus de proximité idéologique entre Macron et poutine qu’entre elle est poutine : mépris de la population, même littéralement vulgairement dit, assimilation des opposants politiques à des terroristes potentiels, islamophobie, autoritarisme, tentative de faire oublier l’échec de sa politique intérieure par de la politique extérieure, mépris de l’indépendance des pouvoirs, état oligarchique, fascination pour la guerre et les très riches, privations de libertés arbitraires, blindés face à des manifestants, déni de la liberté d’être seul à disposer de soi‑même, une parole qui ne vaut que du vent, censure et contrôle de l’information des médias, etc.Poutine a arrosé de pognon tous les partis d’extrême droite européens, l’enjeu , semer le trouble en Europe , le gars finance des partis d’extrême droite et après il parle de denazifié l’Ukraine . D’ailleurs il a financé la campagne de Marine Lepen en 2017 , elle lui avait rendu un bel hommage avec cette photo figurant dans son prospectus de campagne .
source ?Poutine a arrosé de pognon tous les partis d’extrême droite européens, l’enjeu , semer le trouble en Europe , le gars finance des partis d’extrême droite et après il parle de denazifié l’Ukraine . D’ailleurs il a financé la campagne de Marine Lepen en 2017 , elle lui avait rendu un bel hommage avec cette photo figurant dans son prospectus de campagne .
jacques baud qui est un ancien des services et qui en connaît un rayon plus que toi en tous cas dit qu'il y a la liberté de la presse en russie.Poutine n'a interdit aucun média.Les médias occidentaux sont partis d'eux mêmes.Personne ne va en prison pour avoir écrit dans un torchon .Par contre les occidentaux ont interdit la presse russe.Après je sais pas si les médias là bas appartiennent comme ici aux grands groupes.Faut que je vérifie çaIl faut préciser que aucune banque n’avait voulu lui faire de prêt, ce qui est au passage une preuve qu’elle est la seule candidate hors‑système actuel. Il y a plus de proximité idéologique entre Macron et poutine qu’entre elle est poutine : mépris de la population, même littéralement vulgairement dit, assimilation des opposants politiques à des terroristes potentiels, islamophobie, autoritarisme, tentative de faire oublier l’échec de sa politique intérieure par de la politique extérieure, mépris de l’indépendance des pouvoirs, état oligarchique, fascination pour la guerre et les très riches, privations de libertés arbitraires, blindés face à des manifestants, déni de la liberté d’être seul à disposer de soi‑même, une parole qui ne vaut que du vent, censure et contrôle de l’information des médias, etc.
L’arnaque de l’épouvantail ne prendra plus cette fois, il fallait y penser avant, et la classe sociale politique aura largement eu le temps d’y penser, elle n’aura pas été piégée par surprise.
J’invite les gens qui ne veulent pas d’un poutine français, à voter pour l’épouvantail, pour mettre fin à une escroquerie qui dure depuis trop longtemps.
une belle brochette d'assassins sur la même photo ...
une belle brochette d'assassins sur la même photo ...
le gaz américain est dégueulasse ( il faut un traitement ) et les réserves sont loin d'atteindre ceux des russes.En gros ,beaucoup de coupures de gaz en europe s'il faut compter sur les américhiensJoe Biden hier : « Couper le gaz russe fera mal à l’Europe mais c’est le prix à payer ». Par contre ça va faire beaucoup de dollars pour les États-Unis n’est-ce pas ?… Qui n’a pas encore compris cette guerre ?!
tu peux user d'ironie, mais @Yancine te dit la vérité, ceux sont les soviétiques qui ont fait le gros du travail (et de loin) et ils ont payé un lourd tribut.Bonjour, j'ai visité les plage du débarquement en Normandie, j'ai vraiment cru que c'étaient les Américains qui avaient débarqué.
En fait c'était des Russes? merci d'avoir rétabli la vérité historique.
la france candidate à la dénazification
Toujours à pensé que la Russie n'est pas une menace pour l'Europe ou le monde ? Si on laisse la Russie libre d'agir aujourd'hui en Ukraine, d'autre suivront que se soit dans 5 ans ou 30 ans.
Ils doivent apprendre une leçon de modestie, sinon avec leur illusion de grandeur et leur excuse de "dénazification" d'autre vont suivre.
C'est même pas une blague, les partisan de Poutine dans ce site ont déjà montrer qu'ils gobent tout ses salades de dénazification.
Enfin, certains pays membres de l’OTAN commencent à voir le danger auquel les États-Unis les exposent à travers des ruptures unilatérales de contrat énergétique avec la Russie. Ils s’aperçoivent à présent que, loin de vouloir leur prospérité, c’est plutôt l’inverse qui est vrai.
En tout cas, c'est un énorme bras d’honneur à Biden et à ses caniches européens !La Turquie est en crise économique.
Sans compter que l'accord Turquie/Russie en Syrie est la seule choses qui empêche Assas d'attaquer les bastions rebelles et provoqué une autre crise de refugiés.
Bref la Turquie n'a pas les moyens de se fâcher avec la Russie plus qu'elle ne le fait déjà en vendant des drones à l'Ukraine.
Nous avons perdu 291,557 en combat direct, et 113,842 en logistique etc., soit 405,399 en total. Il n'y a pas une famille chez nous qui n'a pas des victimes de cette guerre.les américhiottes ont perdu combien de soldats ? blacks en majorité ,faut le préciser
t'es américhiottes ? ptdrrrNous avons perdu 291,557 en combat direct, et 113,842 en logistique etc., soit 405,399 en total. Il n'y a pas une famille chez nous qui n'a pas des victimes de cette guerre.
Je vais t'ignorer desormais, car tu manques de respect envers ceux qui ont perit pour te permettre de vivre en liberte et d'ecrire tes insultes ici.
J'apprecie que tu expliques le point de vue russe qu'on ignore trop ici, mais c'est la que je ne te suis plus et que tu perds de la credibilite a mes yeux. Sorry, but not sorry.Comme pour la pseudo-pandémie de Covid-19 (...)
vas jouer aux billes .Aucun argumentJ'apprecie que tu expliques le point de vue russe qu'on ignore trop ici, mais c'est la que je ne te suis plus et que tu perds de la credibilite a mes yeux. Sorry, but not sorry.
Allez, on va se mettre en modeJ'apprecie que tu expliques le point de vue russe qu'on ignore trop ici, mais c'est la que je ne te suis plus et que tu perds de la credibilite a mes yeux. Sorry, but not sorry.
Factuellementtu peux user d'ironie, mais @Yancine te dit la vérité, ceux sont les soviétiques qui ont fait le gros du travail (et de loin) et ils ont payé un lourd tribut.
oui j'men souviens LOLFactuellement
la France à été libérée par l'armée USA, GB...
Les Russes ont libéré l'Allemagne jusqu'à Berlin
oui ça c'est la version propagandite occidentale,les américhiottes ces opportunistes ne sont entrés en guerre qu'à partir du moment où ils ont vu que les russes étaient en train de gagner la guerreFactuellement
la France à été libérée par l'armée USA, GB...
Les Russes ont libéré l'Allemagne jusqu'à Berlin
oui ça c'est la version propagandite occidentale,les américhiottes ces opportunistes ne sont entrés en guerre qu'à partir du moment où ils ont vu que les russes étaient en train de gagner la guerre
soit disant ,les américhiottes ne voulaient pas entrer en guerre avant sous prétexte de l'opposition de leur peuple à cette idée. Foutaise bien évidemment