




La relation entre l'URSS et l'Allemagne hitlérienne se limitait au pacte de non-agression,
la non-agression n'est pas une alliance comme le disent les menteurs occidentaux. Les arrogants au Royaume-Uni et en France avaient refusé d'écouter et coopérer avec Staline lorsqu'il leur avait demandé de former une alliance pour contrer le militarisme et le fanatisme des nazis, ce qui avait forcé Staline à signer le
pacte Molotov-Ribbentrop parce qu’il était conscient que l'armée Soviétique n'était pas complètement prête pour une grande guerre, surtout que la plupart des ressources soviétiques étaient allouées aux fameux plans quinquennaux pour le développement de l'économie nationale. C’était toute une série de plans, plusieurs plans quinquennaux n'ont pas pris toute la période qui leur était alloués, certains ont été déclarés achevés avec succès plus tôt que prévu, certains ont pris beaucoup plus de temps que prévu et d'autres ont complètement échoué et ont dû être abandonnés.
En ce qui concerne les relations avec l'Allemagne, environ
150 entreprises américaines ont travaillé en étroite collaboration avec l'Allemagne juste après la fin de la première guerre mondiale jusqu’à 1939, ce qui avait permis le réarmement de l'Allemagne, violant (c’est une coutume chez les gringos) ainsi le traité de Versailles que les États-Unis avaient eux-mêmes participée à rédiger.
Voir ce paragraphe sur WP page en anglais:
Quelque 150 entreprises américaines ont participé dans le réarmement allemand, fournissant aux entreprises allemandes tout, des matières premières à la technologie et à la connaissance des brevets. Cela a eu lieu à travers un réseau complexe d'intérêts commerciaux, de coentreprises, d'accords de coopération et de propriété croisée entre des sociétés américaines et allemandes et leurs filiales. Les ressources fournies aux entreprises allemandes (dont certaines étaient des sociétés écrans du MEFO créées par l'État allemand) par des sociétés américaines comprenaient : la technologie de production de caoutchouc synthétique (DuPont et Standard Oil of New Jersey), l'équipement de communication (ITT), les machines de calcul et de tabulation (IBM ), la technologie aéronautique (qui a servi à développer le bombardier Junkers Ju 87), le carburant (Standard Oil of New Jersey et Standard Oil of California), les véhicules militaires (Ford et General Motors), le financement (via des investissements, des services de courtage et des prêts par des banques comme l'Union Banking Corporation), des accords de collaboration, des installations de production et des matières premières. DuPont possédait des actions dans IG Farben et Degussa AG, qui contrôlaient Degesch, le producteur de Zyklon B.
Remaque:le Zyklon B était utilisé pour tuer des gens dans les célèbres camps de concentration nazis.
Une petite étude de l'histoire n'abimera pas ton cerveau, je te le garanti.