Un dernier rendez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Pourquoi un DERNIER ? tu compte ne plus le revoir ?

chaque chose à une fin
et il vaut mieux plannifier la fin avant le début.

je te fais une confidence
quand je reçois un mail
la première chose que je lis ( et je le fais TOUJOURS )
c'est bien la dernière phrase ( ou l'avant dernière quand la derniere est sous forme de "prend soin de toi " et cie )
la conclusion est une chose très interessante
aussi interessante voire plus que l'introduction

ce nest que mon avis

chaque chose à une fin
et il vaut mieux plannifier la fin avant le début.

je te fais une confidence
quand je reçois un mail
la première chose que je lis ( et je le fais TOUJOURS )
c'est bien la dernière phrase ( ou l'avant dernière quand la derniere est sous forme de "prend soin de toi " et cie )
la conclusion est une chose très interessante
aussi interessante voire plus que l'introduction

ce nest que mon avis

on se ressemble sur ce point, je commence toujours mes lectures par la fin, meme les articles, tout.

Blabilette :rouge:

Moi j'ai pas de réponses à te donner malheuresement, je suis un hmar, j'ai pas compris :D

t es encore là pip ?

J'ai pas compris non plus.

on se ressemble sur ce point, je commence toujours mes lectures par la fin, meme les articles, tout.

Pourquoi tu aimes faire ça toi ?

j'ai conseillé la burka pour le premier rendez vous , bah je crois que pour le dernier rendez vous la burka aussi est un bon choix finalement cette burka a bcp davantages

La burka est interdite en france .

vous êtes mieux au naturel et pis quand vous maquillent
ça fait des tâches sur sa chemise h:)

Si elles étaient mieux au naturel, on aurai pas inventé le maquillage ... la plupart des filles qui se maquille sont moche sans maquillage, moi je préfère les naturelles perso au moins je sais a côté de qui je me réveil :D

et moi qui te croyais déjà amoureuse.... ***** ! :(

J'ai pas eu cette chance.

je sais raison de plus tu la mets et il te verra arrête par la police menottes aux poings

Et ?

Tu sais, je te lis jamais parce que je ne comprends pas ce que tu dis.

vous êtes mieux au naturel et pis quand vous maquillent
ça fait des tâches sur sa chemise h:)

Il n'a qu'à pas porter de chemise !

je me suis longtemps posé la question et je ne sais pas, moi je lis carrément de la fin au debut, c'est à dire que je commence par la fin et le remonte.:rolleyes:

Moi je lis la dernière phrase puis je lis le message en diagonale en répèrant les mots clés et ensuite je le lis de la fin au début et ensuite je le lis du début à la fin :D

et je le relis plus.

Moi je lis la dernière phrase puis je lis le message en diagonale en répèrant les mots clés et ensuite je le lis de la fin au début et ensuite je le lis du début à la fin :D

et je le relis plus.

Vous vous compliquer la vie pour rien, pourquoi pas lire du début à la fin comme 99.99% des gens normaux ? vous voulez être originaux et inventé des concepts *** ? :D

Si elles étaient mieux au naturel, on aurai pas inventé le maquillage ... la plupart des filles qui se maquille sont moche sans maquillage, moi je préfère les naturelles perso au moins je sais a côté de qui je me réveil :D

le maquillage était inventé pour les moche
moi aussi je préfère les naturelles surtout une chlha avec khol

et je le relis plus.

ok :D
moi aussi je fais des bisarres parcours quand je lis mais l'essentiel, c de comprendre ce qu'on lit! lol

Vous vous compliquer la vie pour rien, pourquoi pas lire du début à la fin comme 99.99% des gens normaux ? vous voulez être originaux et inventé des concepts *** ? :D

tu crois que c'est rare des gens qui font ca?
moi c'est instinctif et plus fort que moi, j'arrive pas à commencer par le debut et continuer patiemment jusqu'à la fin, ca m'enerve...
tu as une explication pour ca? :D

tu crois que c'est rare des gens qui font ca?
moi c'est instinctif et plus fort que moi, j'arrive pas à commencer par le debut et continuer patiemment jusqu'à la fin, ca m'enerve...
tu as une explication pour ca? :D

Faudrai que je fasse des recherches pour expliquer ce dysfonctionnement cérébrale mais pour cela il me faut des cobayes ... :D

Que faut il dire et faire si on programme un dernier rendez vous.
Comment faut il s habiller ?

Il faut faire en sorte que tu sois inoubliable... être extra gentille, extra drôle, extra mimi, extra belle, ouverte et timide....

Habilles-toi joliement, mais comme "joliment" pour tout les jours... Pas des habilles de ploucs surtout!

Un truc que la personne aime bien quand même ( genre une couleur ou...)

Après je ne sais pas quel style de relation tu avais avec cette personne, ni pourquoi ni comment c'est la fin, ni pourquoi il y'à un dernier rendez-vous :rolleyes:

Ca y est dès que quelqu'un fait pas comme comme 101% des gens
il est *** ?!

pfffffff
ecoute dinor
lâche cette mentalité de rebeu et ce communautarisme de cité

dirait lougloug
je le cite parce que dans l autre post
je vois que tu comprends bien ses concepts

alors sois pas contradictoire stp

Ca y est dès que quelqu'un fait pas comme comme 101% des gens
il est *** ?!

pfffffff
ecoute dinor
lâche cette mentalité de rebeu et ce communautarisme de cité

dirait lougloug
je le cite parce que dans l autre post
je vois que tu comprends bien ses concepts

alors sois pas contradictoire stp

Arrete de t'emporter sale racaille, j'ai dis le concept est ***, j'ai pas dit que tu l'étais ... réfléchi avant d'écrire ;)

Retour