Un dernier rendez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Arrete de t'emporter sale racaille, j'ai dis le concept est ***, j'ai pas dit que tu l'étais ... réfléchi avant d'écrire ;)

Qui te dit que je m'emporte ?

une sérénité comme la mienne
tu n'en croiseras pas tous les jours
crois moi

donc non je ne m'emporte pas
surtout qu il n'y a pas de concept

et pourquoi tu insultes au fait ?

Il faut faire en sorte que tu sois inoubliable... être extra gentille, extra drôle, extra mimi, extra belle, ouverte et timide....

Habilles-toi joliement, mais comme "joliment" pour tout les jours... Pas des habilles de ploucs surtout!

Un truc que la personne aime bien quand même ( genre une couleur ou...)

Après je ne sais pas quel style de relation tu avais avec cette personne, ni pourquoi ni comment c'est la fin, ni pourquoi il y'à un dernier rendez-vous

:rolleyes:

Il faut faire en sorte que tu sois inoubliable... être extra gentille, extra drôle, extra mimi, extra belle, ouverte et timide....

Habilles-toi joliement, mais comme "joliment" pour tout les jours... Pas des habilles de ploucs surtout!

Un truc que la personne aime bien quand même ( genre une couleur ou...)

Après je ne sais pas quel style de relation tu avais avec cette personne, ni pourquoi ni comment c'est la fin, ni pourquoi il y'à un dernier rendez-vous :rolleyes:

pourquoi être extra que d'habitude pour un dernier rendez vous ? pourquoi tant d'effort pour une fin ?

pourquoi être extra que d'habitude pour un dernier rendez vous ? pourquoi tant d'effort pour une fin ?

Pourquoi un rendez-vous, si on peut faire plus brève alors?

Va en mode gitane alors :D

Je n'ai pas dis, extra que d'habitude, parce qu'à l'habitude t'es pas extra? :eek:

Non, mais c'est à dire être sur son top comme on l'est dans la vie au top de tous les jours, tu me comprend?

pas style, avec des cernes, pâle, mal habillé... Sois au top de toi même simplement.

Pourquoi?

Parce que j'aime être inoubliable... Et la dernière impression elle reste trottiner dans la tête quand même!

Va en mode gitane alors :

Je n'ai pas dis, extra que d'habitude, parce qu'à l'habitude t'es pas extra? :eek

Non, mais c'est à dire être sur son top comme on l'est dans la vie au top de tous les jours, tu me comprend?

pas style, avec des cernes, pâle, mal habillé... Sois au top de toi même simplement.

Pourquoi?

Parce que j'aime être inoubliable... Et la dernière impression elle reste trottiner dans la tête quand même!

non
simplement être bien pour que la peronne en face s'imagine pas que ta vie s'arrête là ...

si t'y vas pas lavé, et negligé comme jamais tu te permets .... il va trop se sentir meskin ! :rolleyes::D

Va en mode gitane alors :D

Je n'ai pas dis, extra que d'habitude, parce qu'à l'habitude t'es pas extra? :eek:

Pourquoi?

Alors pourquoi dit-on que c'est la première impression qui compte ?

non
simplement être bien pour que la peronne en face s'imagine pas que ta vie s'arrête là ...

si t'y vas pas lavé, et negligé comme jamais tu te permets .... il va trop se sentir meskin ! :roeyesD

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Est-ce que vous pourriez faire ça ???

Genre pour le dégouter à vie ? :D
ou alors ne serait-ce que pour rigoler ? ou c'est pas marrant ? :D

non

si t'y vas pas lavé, et negligé comme jamais tu te permets .... il va trop se sentir meskin ! :rollD

Voilàààààààààààààààà t'as tout compris!!!

Que la personne se dise; " qu'est-ce que j'ai perdue là"!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Est-ce que vous pourriez faire ça ???

Genre pour le dégouter à vie ? :D
ou alors ne serait-ce que pour rigoler ? ou c'est pas marrant ? :
C'est toi qui passera pour la loozeuse...

Sinon, pour rire, je pourrai faire ça oui, mais si j'ai une récompense après :--D

genre un cinéma, ou un service haha!

Ya rebiiiiiiii... Tu le fais exprès???

La première compte, mais là tu va jamais revoir cette personne!!!

Tu ne sera qu'un souvenir, et la dernière image reste en souvenir!

non je ne le fais pas exprès

J'essaie de voir pourquoi la première impression marque autant
et la dernière aussi

ce qui se passe entre les deux n'a pas de poids ? :rolleyes:

Faut mettre la tenue comme pr aller lchi jnaza tout en noir .

et dire : wek wek a3ibad lah !!!

hahaha :D

nmshi msel7a

Retour