Un déséquilibré sème la terreur parmi les taxis de Fès

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un incident inhabituel s'est produit en milieu de semaine à Fès où un homme, apparemment atteint de troubles mentaux, s'en est pris à plusieurs taxis circulant sur l'axe reliant le rond-point de Dokkarate à Oued Fès. Armé de pierres, il a visé les pare-brises avant des véhicules, blessant légèrement un enfant et semant la panique parmi les passagers.
Selon le site Al3omk, l'individu, âgé d'une quarantaine d'années, a bloqué la route avant de lancer de projectiles sur les taxis. (...)

- Maroc / Fès, Violences et agressions

Un déséquilibré sème la terreur parmi les taxis de Fès

Salam , malheureusement beaucoup trop de faits divers liée à la ville de Fès de malade mentaux , c'est devenu banal , tout comme dans la médina les agressions souvent au couteaux 🗡️ de déséquilibré qui agressent les touristes ou autres...:eek:
Faudrais un très grand nettoyage en profondeur du coeur de ville et autre quartier (boujloud) par exemple, et les mettre dans des centres comme en Europe ...
La coupe du monde arrive à grand pas , Fès à mauvaise presse à l'international...
Récemment , j'étais en pleine médina de Fès , un déséquilibré torse nu , cheveux hirsute , me croise me regarde et me suis au pas (malgré mon 1.82m et 98 kg) en parlant incompréhensible , je savais pas quoi faire, avant qu'il me touche , une balayette et par terre...
Je me suis arrêtée , fixer dans les yeux , rougis d'alcool/drogue , il s'arrête et je repart , il me suis mais de plus loin , ouf , j'ai éviter une embrouille et un coup de couteau...
Un peu plus loin , on s'arrête à un commerce , et je vois au loin , un jeune homme du cru , tabassé ce clochard devant les touristes et commerçants , ça crié de partout , triste image de cet médina mondialement connu pour son souk...:rolleyes:

Retour