Un détenu passe à tabac sa compagne au parloir d’une prison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yoel1
  • Date de début Date de début

Yoel1

VIB
"Le détenu a roué de coups sa compagne au niveau de la tête", a précisé cette source. Selon le syndicat FO, "il sautait à pieds joints sur la tête de sa compagne". "Jamais un tel déchaînement de violences ne s’est produit dans nos murs", affirme le syndicat dans un communiqué.
Hospitalisée dans un état grave son pronostic vital était engagé samedi soir.

la visiteuse venait de dire au détenu qu’elle allait le quitter. "'Elle m’a trompé'.

La pauvre, elle a bien fait de le quitter! Espérons qu'elle s'en sorte sans séquelles. Il faut être taré pour sauter à pieds joints sur la tête de quelqu'un.
Le Macho dans toute sa splendeur ...elle me quitte et elle ma trompée ... je l’assassine ..logique :fou:
J’espère aussi qu'elle s'en sortira ...mais ce qui me frappe , c'est quelle a eu le courage de venir lui annoner la "rupture" en se sentant protégée au sein d'une prison

Le Macho dans toute sa splendeur ...elle me quitte et elle ma trompée ... je l’assassine ..logique :fou:
J’espère aussi qu'elle s'en sortira ...mais ce qui me frappe , c'est quelle a eu le courage de venir lui annoner la "rupture" en se sentant protégée au sein d'une prison

Parce que le mec n'est en cabane que pour une année... Donc à mon avis elle a anticipé qu'il risquait de se venger à sa sortie... En plus elle a eu la descence de le lui annoncer... Ce qui m'a fait marrer dans cet article c'est ça:

"Le syndicat demande une prise en charge psychologique pour les surveillants qui ont été confrontés à ces "faits inqualifiables" " :bizarre:

Parce que le mec n'est en cabane que pour une année... Donc à mon avis elle a anticipé qu'il risquait de se venger à sa sortie... En plus elle a eu la descence de le lui annoncer... Ce qui m'a fait marrer dans cet article c'est ça:

"Le syndicat demande une prise en charge psychologique pour les surveillants qui ont été confrontés à ces "faits inqualifiables" " :bizarre:
Je partage ton avis sur sa descence ...la prise en charge psychologique des surveillants me fais bien rire ...d’ailleurs ils étaient où ? pour que de tels faits se produisent

"Le détenu a roué de coups sa compagne au niveau de la tête", a précisé cette source. Selon le syndicat FO, "il sautait à pieds joints sur la tête de sa compagne". "Jamais un tel déchaînement de violences ne s’est produit dans nos murs", affirme le syndicat dans un communiqué.
Hospitalisée dans un état grave son pronostic vital était engagé samedi soir.

la visiteuse venait de dire au détenu qu’elle allait le quitter. "'Elle m’a trompé'.

Salut pour quelle raison as-tu relayé cet article?

s'il a sauté à pied joints plusieurs fois sur la tête de la femme, elle doit avoir un traumatisme crânien.
en effet ses jours sont en danger et si elle survit, elle risque des séquelles graves
ce type doit prendre 20 ans, c'est un fou dangereux.

Franchement elle est bien sympa de lui annoncer. Elle aurait dû le quitter une fois entrée en prison ! On ne reste pas en couplé avec un délinquant. Une belle lettre en lui disant qu elle le quitte car elle n accepte pas être en couplé avec un détenu, c est une honte pr elle. Et puis bye bye... ✋

Franchement elle est bien sympa de lui annoncer. Elle aurait dû le quitter une fois entrée en prison ! On ne reste pas en couplé avec un délinquant. Une belle lettre en lui disant qu elle le quitte car elle n accepte pas être en couplé avec un détenu, c est une honte pr elle. Et puis bye bye... ✋
Oui biensûr, ça serait de sa faute... c’est pour ça que relayer des articles alors que vous avez rien vu ça à pas l’air bien...

Parce qu'il ma profondément choqué que tout cela se passe dans un parloir (lieu sur, normalement ) et l'illustration de l’extrême violence faite au femmes
Tu m’as pas demandé mais moi je te le dis quand même si à chaque fois que t’entends quelque chose tu le relais pour faire débat, si ça t’indigne, aies au moins l’obligence De dire que tu sais pas si c’est vrai, on est plus des enfants, si la situation t’indigne, prends en note et débat sur la situation plutôt que sur des faits relayés...

Et si t’es un grand chevalier, oublies tes délire de condamnation sur ton clavier de choses que tu n’as pas vu et actives toi et engages toi... C’est trop facile de faire ce que tu fais aucune notion de courage pour moi, de plus là la situation est claire on sait que c’est injuste tout individu qui résonne l’a compris, pas la peine de nous faire des simagrés, si tu veux pointé les pervers(ceux qui vont donner les tort à la femme comme celle au dessus de moi) tu n’a qu’à sortir pour en voir, c’est pas une lutte ça c’est une façon de plaire devant les autres qui n’intéresse que les faux...

SI demain t’épouse où tombe amoureuse d’un mec qui je ne sais pour quelle raison va en prison, tu le làche par lettre...ce ńest certaine pas la faute de la fille d’en être amoureuse...
En gros on parle pour rien ce qu’elle aurait du faire... dans l’article elle se fait sauter à pied joint dessus... je trouve bizarre de penser à ce qu’elle aurait du faire...

Dernière édition:
C’est comme si demain quelqu’un te met une gifle gratuite et je te dis que t’aurais du l’esquiver une fois que t’as pris la gifle, ça sert à rien, et puis ça serait presque culpabilisant de te dire que t’aurais du l’éviter, surtout que ça à l’air logique que si tu aurais pu l’éviter tu l´aurais éviter... En gros ce que je te reproche c’est que tu fais comme si la situation était là même que celle à laquelle tu réfléchis, comme si tu n’avais pas d’empathie et que tu cherchais à la mettre en faute de n’avoir fait que ce qu’elle à fait soit quelque chose dont elle ńest pas fautive...

Dernière édition:
Je soutien le besoin de soutien psychologique à ceux qui ont assisté ou constaté les faits.... Avant de vous prononcer posez vous la question : avez vous déjà vu un être humain en situation de détresse physique au point d'avoir son pronostic vital engagé du fait de ses blessures.?
Ce sont des images que vous gardez en vous sur l'oreiller, qd vous voyez vos enfants ou votre conjoint... S'ils sont des êtres humains alors ils sont perméables et sensibles comme nous tous à la violence ou à la détresse de leur semblables.

Dernière édition:
Et si t’es un grand chevalier, oublies tes délire de condamnation sur ton clavier de choses que tu n’as pas vu et actives toi et engages toi... C’est trop facile de faire ce que tu fais aucune notion de courage pour moi, de plus là la situation est claire on sait que c’est injuste tout individu qui résonne l’a compris, pas la peine de nous faire des simagrés, si tu veux pointé les pervers(ceux qui vont donner les tort à la femme comme celle au dessus de moi) tu n’a qu’à sortir pour en voir, c’est pas une lutte ça c’est une façon de plaire devant les autres qui n’intéresse que les faux...
Je m’excuse pour le ton de ce msg, enfaite en rentrant ce matin, j’ai revu la discution, et je me suis dis que à force de raconter des choses qu’on a pas vu, on ne fait que s’indigner vers un récit, je suis dsl de t’avoir jugé surtout que je ne te connais pas en vrai, j’ai aussi vu d’autres de tes interventions qui m’ont déplu juste avant et j’ai réagis de mauvaise manière. Je vais reprendre plus calmement et te dire que ta logique me choque, je ne comprends pas pourquoi il faudrait relayer une histoire qui nous indigne qui pour nous n’est qu’une histoire, puisque nous ne sommes pas témoins...Encore dsl à tout le monde j’ai honte en voyant ce que j’ai écris, j’ai envi de me justifier, par le fait que c’est pour moi une sorte de fléau pour nous tenir bien endormis que de nous fournir des histoire déjà passé sur lesquelles ont va conjecturer, surtout que là je ne vois aucune solution qu’on pourrait apporter, et par le fait que je rentrait d’une nuit mouvementée où il a fallu gérer de vrais conflits qui n’ont pas pu se terminer avec calme, j’ai peut-être un peu transposé, voilà Mea culpa, je maintiens le fond, mais je renie la forme:claque:

Salam Lou, je comprends ton point de vue. Après j'ai aussi du respect pour les personnes qui soutiennent coûte que coûte leur conjoint /e en prison malgré les qu'en dira-t-on. Parfois l'amour vrai peut aller loin. Après tout dépend du jugement et du crime bien sûr.

Je soutien le besoin de soutien psychologique à ceux qui ont assisté ou constaté les faits.... Avant de vous prononcer posez vous la question : avez vous déjà vu un être humain en situation de détresse physique au point d'avoir son pronostic vital engagé du fait de ses blessures.?
Ce sont des images que vous gardez en vous sur l'oreiller, qd vous voyez vos enfants ou votre conjoint... S'ils sont des êtres humains alors ils sont perméables et sensibles comme nous tous à la violence ou à la détresse de leur semblables.
Salut c’était à moi que le msg était adressé?

Salut c’était à moi que le msg était adressé?
Pas spécialement ... juste un humour sur la demande de soutien psychologique aux gardiens me fait réagir ...; pour moi qu'ils soient gardiens ou autres ils sont des humains et à ce titre ils peuvent être perméables à ce genre d'incident

Totalement d'accord. Ce sont des surveillants de prison, pas des membres de la BAC.

Retour