Un diamant de 200.000 euros volé par ruse

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
serieux , c'est la vendeuse qui est pas finie ... moi je m'absente pas en laissant un diamand de 200 000 € comme ça a la portée de tout le monde ...

si je dois partir , je dis :

excusez moi mesdames , je vais le remettre a sa place , j'arrive dans deux secondes .

Mohim , j'aimerais bien voir la tete de cette vendeuse . o_O
 

Nakame

VIB
serieux , c'est la vendeuse qui est pas finie ... moi je m'absente pas en laissant un diamand de 200 000 € comme ça a la portée de tout le monde ...

si je dois partir , je dis :

excusez moi mesdames , je vais le remettre a sa place , j'arrive dans deux secondes .

Mohim , j'aimerais bien voir la tete de cette vendeuse . o_O

De tout de façon c'est une procédure obligatoire, elle a commis une faute grave
 
De tout de façon c'est une procédure obligatoire, elle a commis une faute grave



la comm potentielle sur la vente lui a fait perdre la raison mais bon.. au pire elle perd son job (pour sur ça)la bijouterie est assurée elle sera remboursée .. le voleur au pire risque 3 ans pour un vol par ruse.. tt benef pour presque tout le monde...

en tout cas moi je suis decue on me l'avait promis pour mon prochain anniversaire va falloir que je me choisisse autre chose:D
 

Nakame

VIB
la comm potentielle sur la vente lui a fait perdre la raison mais bon.. au pire elle perd son job (pour sur ça)la bijouterie est assurée elle sera remboursée .. le voleur au pire risque 3 ans pour un vol par ruse.. tt benef pour presque tout le monde...

en tout cas moi je suis decue on me l'avait promis pour mon prochain anniversaire va falloir que je me choisisse autre chose:D

Tu places la barre haute, le pauvre :D
 
Non mais je veux dire: à partir des photographies des asiatiques, comment peut-on les retrouver?

:confused:o_O

Tu sais, lors de manifestation, les fauteurs de touble, sont TOUJOURS retrouvé, grâce aux caméras qui ont filmé les scènes...

Les RG surement...

Tout le monde s'accorde à dire que le asiatiques se ressemblent énormément.

Je différencie beaucoup plus facilement deux français ou deux indiens que deux asiatiques.

Pas faux.
 
Haut