Un djinn en moi

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je suis posséder, j'ai beau lutter de toute mes forces... il est trop fort, il m'attaque de tout les côtés, tout le temps, j'ai besoin d'un roquia! :pleurs:

Je viens de voir ton post
Alors tu vas comment aujourd^hui ?
Je sais pas si la rokya marche sur les non musulmans.
Il t'attaque comment deja ? tu souffres comment ?
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je viens de voir ton post
Alors tu vas comment aujourd^hui ?
Je sais pas si la rokya marche sur les non musulmans.
Il t'attaque comment deja ? tu souffres comment ?

Je vais de l'avant.
Peu de chose fonctionne si l'on y crois pas.
Dans le coran, et pas que. Il est expliqué comment ils attaquent et comment s'en protéger et je souffre de la meilleure manière possible 🙂
C'est ce qui est enseigné. J'écoute la sagesse.

Sourate 113 justement! Et 114. Et les livres 📚
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je vais de l'avant.
Peu de chose fonctionne si l'on y crois pas.
Dans le coran, et pas que. Il est expliqué comment ils attaquent et comment s'en protéger et je souffre de la meilleure manière possible 🙂
C'est ce qui est enseigné. J'écoute la sagesse.

Sourate 113 justement! Et 114. Et les livres 📚
C'est tres bien. Et tu as trouvé un bon raqui , finalement ?
 
Je suis posséder, j'ai beau lutter de toute mes forces... il est trop fort, il m'attaque de tout les côtés, tout le temps, j'ai besoin d'un roquia! :pleurs:
Bonjour,

Tu dis n'importe quoi "Un djinn en moi" il est des choses qu'il impératif de se souvenir pour comprendre cette modélisation dans le Coran

51.56. Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.

55.15. et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée;

donc ils sont susceptible d'appartenir au Feu et d'y être installé sans être incommodé

les versets parle d'une science pas d'une morale

si c'est les base d'un monde magnétique électrique on peut comprendre.

c'est vrais tu as un problème, cause en à ton médecin, tu n'es pas le premier auquel cela arrive, nous vivons un monde stressé.
 
Je vais de l'avant.
Peu de chose fonctionne si l'on y crois pas.
Dans le coran, et pas que. Il est expliqué comment ils attaquent et comment s'en protéger et je souffre de la meilleure manière possible 🙂
C'est ce qui est enseigné. J'écoute la sagesse.

Sourate 113 justement! Et 114. Et les livres 📚
c'est le monde d'Allah rien a voir avec le lecteur

4.88 "Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare?"
74.31 "...C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
45.23"...Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue...."
42.46."...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "
Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.
6.35 ...Et si Allah voulait, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants.
10.100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

Un Dieu qui sais l'avenir et qui connais tes intentions à l'avance, n'interroge pas ! et ne met à l'épreuve, Ca tombe sur le sens.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Dans le coran, et pas que. Il est expliqué comment ils attaquent et comment s'en protéger et je souffre de la meilleure manière possible 🙂
C'est ce qui est enseigné. J'écoute la sagesse.

Sourate 113 justement! Et 114. Et les livres 📚
Je suis très étonné que les athées ne soient jamais attaques par les djinns.
Bizarre alors que le pieux musulman est souvent attaqué.
Énigme.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Bonjour,

Tu dis n'importe quoi "Un djinn en moi" il est des choses qu'il impératif de se souvenir pour comprendre cette modélisation dans le Coran

51.56. Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.

55.15. et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée;

donc ils sont susceptible d'appartenir au Feu et d'y être installé sans être incommodé

les versets parle d'une science pas d'une morale

si c'est les base d'un monde magnétique électrique on peut comprendre.

c'est vrais tu as un problème, cause en à ton médecin, tu n'es pas le premier auquel cela arrive, nous vivons un monde stressé.

La morale est une science à elle seule mon petit robot 🤖

L'idée c'est d'être soumis, aux contraintes, moi je tiens la pression pas de soucis et toi?
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
c'est le monde d'Allah rien a voir avec le lecteur

4.88 "Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare?"
74.31 "...C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
45.23"...Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue...."
42.46."...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "
Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.
6.35 ...Et si Allah voulait, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants.
10.100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

Un Dieu qui sais l'avenir et qui connais tes intentions à l'avance, n'interroge pas ! et ne met à l'épreuve, Ca tombe sur le sens.

Qu'est ce qu'il reste alors?
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je suis très étonné que les athées ne soient jamais attaques par les djinns.
Bizarre alors que le pieux musulman est souvent attaqué.
Énigme.

Tu sais ton pseudo mysticisme dissimulant à peine une ironie bas de gamme me => 😴 tout simplement, je préfère encore mettre mes deux doigts dans la prise ✌

Trouve toi un autre os à ronger vilain petit loup
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tu sais ton pseudo mysticisme dissimulant à peine une ironie bas de gamme me => 😴 tout simplement, je préfère encore mettre mes deux doigts dans la prise ✌
Trouve toi un autre os à ronger vilain petit loup
Tu es injuste envers moi,
J'ai lu ton post où tu disais en pleurant ceci :
Je suis possédé, j'ai beau lutter de toute mes forces... il est trop fort, il m'attaque de tout les côtés, tout le temps, j'ai besoin d'un roquia! :pleurs:
Puis j'étais inquiet pour toi. Car ce qui t'arrivait était assez grave et la science ne peux rien faire dans ce domaine.
Finalement, as-tu trouvé un Rokitherapeute ?
Imagine si tu est possédé un par un djinn comme celui-ci :il_794xN.2628259145_ep9g.jpgl'angoisse.
 
Dernière édition:

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Tu es injuste envers moi,
J'ai lu ton post où tu disais en pleurant ceci :

Puis j'étais inquiet pour toi. Car ce qui t'arrivait était assez grave et la science ne peux rien faire dans ce domaine.
Finalement, as-tu trouvé un Rokitherapeute ?
Imagine si tu est possédé un par un djinn comme celui-ci :Regarde la pièce jointe 306182l'angoisse.

En tant que musulman tu devrais savoir ce dont il s'agit plutôt que de me parler, et ce de manière quasi systémique, des athées que je connais mieux que toi vu mon origine et mon vécu.

Bref! Il se trouve que je prends plaisir à séparer les pensées qui sont miennes, le fruit de mon imagination, plutôt que de me laisser parasiter l'esprit par des liens invisibles tels que ceux de la télévision, le net et différentes ondes radio.

L'angoisse oui, c'est réel, je t'invite à savoir ce que c'est réellement et ces fondements.

C'est un sentiment qui fonde sa réalité sur le malaise et donc c'est à fuir comme la peste. L'exercice permet d'éviter les gens néfastes ou du moins leurs malaises qui les concernent directement et de ne pas se laisser impressionner par eux.

La sélection. Naturelle. Comme pour les athées ⚛

Tu vois je ne suis pas injuste.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
@tizniti

Dans l'athéisme, puisque visiblement on doit en faire un groupe ethnique et sociale, on parle d'état, état d'être, état d'âme, état étatique, sale état, états unis, en l'état.

L'état n'est que tas que t'as en toi. Un tas de *****, un tas de fumier, un monticule ou la pierre noire. kmt.

Etat de status, le statut! Tenir debout. Et jusqu'à preuve du contraire je tiens debout. Tu peux rester une statue d'argile inconsciente si tel est ton souhait, cela ne me regarde pas. Je préfère hisser l'âme, dresser la pierre, la rectifier, la polir afin de laisser passer la lumière, quelle soit blanche ou noire.

Le sang est rouge, le rouge est souvent indicateur de danger et de mort dans la nature, quand on voit rouge c'est pas bien bon, c'est là qu'est la pression ou le point de compression.
C'est la couleur la plus haute en vibration par conséquent c'est naturel que celle ci nous interpelle et c'est par le Fer que les génies transit, c'est fonctionnel. Un principe de résistance. Avoir le sang chaud, qui boue c'est naturel.

Il y a du fer dans le sang et c'est une fois de plus naturel. Tu ne t'ai sans doute jamais posé la question de savoir pourquoi on gave les gosses de céréales riches en fer, de sucreries et j'en passe, je te le dis: pour les exciter et les détourner de leurs orientations naturelles et mieux les ferrer. C'est grave. Grave c'est bas.

Les couleurs ne sont pas le fruit des athées que je sache. Ni le nom, ni le nombre, ni la forme. Retiens bien ça.

Un peu de culture greco-arabes suffit. Mais vraiment un peu. Le reste c'est beaucoup de masturbation, des trucs de poètes, de troubadours, ça reste utile les singes.

Singer c'est aussi des machines à coudre. Ça c'est la lune et son humour 🤷‍♂️
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Le Feu permet de défier la gravité tout en la créant, principe de friction, c'est ce que fait la terre 🌎 et tout le cosmos 🌀 voir sourate 69. Tiens par exemple:

69.10. Ils désobéirent au Messager de leur Seigneur. Celui-ci donc, les saisit d'une façon irrésistible.

C'est qui? Moi je sais, c'est donné, au premier comme au figuré. Krystos¹. Quoiqu'il en soit il sait saisir de façon irrésistible alors il vaut mieux s'en remettre comme aime à le rappeler notre cher @olma1

Prière, par la mante, alors prends R 🌬

R=U/I

¹Krystos, ou Christ, c'est oindre, passons les explications allégoriques et mystiques que je vous laisse et intéressons nous a l'étymologie et la sémantique:

Ungere donne oinre, où le d s'introduit par l'appel de l'r, comme dans gendre.

Meme l'orthographe me donne raison. Voilà, je pointe du doigt, c'est simple.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Deus? Des us, et coutumes. Traditions.

Deus est un duo (de choc) qui se propagent autour d'un axe 🧬 Allah, le divin ou la divinité, ce n'est pas genré mais la nature l'est, donc ça reviens au même ici bas. L'univers ou l'espace-temps c'est le cadre. La vie c'est le principe de perpétuité des corps en mouvement ☸ La cadre de la fantaisie ♾

C'est toujours une alliance autour d'un tiers invisible et neutre qui est la force en équilibre ⚛ la seule force est l'amour, Sophia pour les gnostiques et les constantinois adepte de Constance 🛐

Ombres et lumières, l'éternel jeu de réflexions ☯️ de la balance ⚖

On tresse comme on stress ce qui crée des nœuds 🪢et on tisse 🪡🧵 d'où Singer. Voir les moires ou parques. Entre la vie et la mort se trouve la finesse et quand c'est permis la prise de décision opportune.


Coran 7.40. Pour ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements et qui s'en écartent par orgueil, les portes du ciel ne leur seront pas ouvertes, et ils n'entreront au Paradis que quand le chameau pénètre dans le chas de l'aiguille. Ainsi rétribuons-Nous les criminels.

Mathieu 19:24. Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.

Donc je peux faire confiance au chameau 🐫 qui lui bosse pour de vrai contrairement à d'autres.


La tresse permet bien des choses notamment une meilleure isolation, une plus grande solidité et une résistance accrue. Je peux bien parler chinois et rire jaune avec tout ça.

Usage de la tresse:


C'est concept. L'artisanat, première entreprise de France! 🐓

🤭
 
Dernière édition:

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Deus est un duo (de choc) qui se propagent autour d'un axe 🧬 Allah, le divin ou la divinité, ce n'est pas genré mais la nature l'est, donc ça reviens au même ici bas. L'univers ou l'espace-temps c'est le cadre. La vie c'est le principe de perpétuité des corps en mouvement ☸ La cadre de la fantaisie ♾

C'est toujours une alliance autour d'un tiers invisible et neutre qui est la force en équilibre ⚛ la seule force est l'amour, Sophia pour les gnostiques et les constantinois adepte de Constance 🛐

Ombres et lumières, l'éternel jeu de réflexions ☯️ de la balance ⚖

On tresse comme on stress ce qui crée des nœuds 🪢et on tisse 🪡🧵 d'où Singer. Voir les moires ou parques. Entre la vie et la mort se trouve la finesse et quand c'est permis la prise de décision opportune.


Coran 7.40. Pour ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements et qui s'en écartent par orgueil, les portes du ciel ne leur seront pas ouvertes, et ils n'entreront au Paradis que quand le chameau pénètre dans le chas de l'aiguille. Ainsi rétribuons-Nous les criminels.

Mathieu 19:24. Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.

Donc je peux faire confiance au chameau 🐫 qui lui bosse pour de vrai contrairement à d'autres.


La tresse permet bien de choses notamment une meilleure isolation, une plus grande solidité et une résistance accrue. Je peux bien parler chinois et rire jaune avec tout ça.

Usage de la tresse:


C'est concept. L'artisanat, première entreprise de France! 🐓

🤭

En un mot, discernement.

Souriez vous êtes cernez.
 

tizniti

Soyons sérieux .
@tizniti

Dans l'athéisme, puisque visiblement on doit en faire un groupe ethnique et sociale, on parle d'état, état d'être, état d'âme, état étatique, sale état, états unis, en l'état.
Tu veux dire la communauté des athées, l'ethnie des athées, l'église réformée des athées, la République démocratique athée de Moldavie, le jeudi saint des athées, le grand moufti des athées, le pèlerinage des athées à Ibisa.....
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Tu veux dire la communauté des athées, l'ethnie des athées, l'église réformée des athées, la République démocratique athée de Moldavie, le jeudi saint des athées, le grand moufti des athées, le pèlerinage des athées à Ibisa.....

Pour moi tout est divin dans le sens où nous sommes dans une projection mentale. Donc ton foin je m'en fiche je prends l'aiguille et je me casse!
 

tizniti

Soyons sérieux .
En tant que musulman tu devrais savoir ce dont il s'agit plutôt que de me parler, et ce de manière quasi systémique, des athées que je connais mieux que toi vu mon origine et mon vécu.
Je ne t'ai jamais parlé d'athlétisme.
Je te dis que beaucoup de musulmans ne considèrent les djinns, les anges, le paradis, l'enfer.... Que d'une façon métaphorique (majaz en arabe). Des figures qui ne s'adressaient qu'à une population de bédouins qui ne peuvent comprendre les choses qu'en le leur expliquant avec les histoires auxquelles ils croient.
1400 ans après, on ne peut plus croire à ces histoires.
Bref! Il se trouve que je prends plaisir à séparer les pensées qui sont miennes, le fruit de mon imagination, plutôt que de me laisser parasiter l'esprit par des liens invisibles tels que ceux de la télévision, le net et différentes ondes radio.
La radio et la télévision peuvent avoir leur intérêts.
France culture par exemple.
L'angoisse oui, c'est réel, je t'invite à savoir ce que c'est réellement et ces fondements.
Bien sûr.
Tu vois je ne suis pas injuste.
Je vois.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Pour moi tout est divin dans le sens où nous sommes dans une projection mentale. Donc ton foin je m'en fiche je prends l'aiguille et je me casse!
Chacun conçoit et vit le divin à sa façon.
La foi n'est pas la religion.
La foi est une expérience spirituelle individuelle.
La religion est une idéologie créée par et pour l'homme.
Ce n'est la vérité que pour ceux qui y croient.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je ne t'ai jamais parlé d'athlétisme.
Je te dis que beaucoup de musulmans ne considèrent les djinns, les anges, le paradis, l'enfer.... Que d'une façon métaphorique (majaz en arabe). Des figures qui ne s'adressaient qu'à une population de bédouins qui ne peuvent comprendre les choses qu'en le leur expliquant avec les histoires auxquelles ils croient.
1400 ans après, on ne peut plus croire à ces histoires.

La radio et la télévision peuvent avoir leur intérêts.
France culture par exemple.

Bien sûr.

Je vois.

Au delà de la croyance il y a le savoir, puis l'adhérence.

Pourtant j'utilise des procédés multi millénaires qui tiennent parfaitement la route, je dirais même plus que ça adhère sévère. Tu penses peut-être que c'est désuet ou dépasser mais ça te ***-cerne. Personnellement je n'ai rien à prouver, je dresse à peine quelques constats personnels.

Oui je le sais bien, la culture c'est large. La vie c'est un trivial pursuit ;) en revanche l'intelligence se fou de la compétition et la destination est la même pour tous jusqu'à preuve de contraire, athée ou pas.

Pour cultiver il faut une graine, un réceptacle et les 4 éléments. Une graine reste une graine et réponds aux mêmes règles qu'elles que soient l'espèce, respecte le code.

Rappel:

Feu= énergie, calor
Air= gaz
Eau= liquide
Terre= solide

De quoi tu me parles? De rien. Fait un effort stp. Ta prie R mais pas comme il faut, si ça tenait qu'à moi je t'enverrais en redressement.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Chacun conçoit et vit le divin à sa façon.
La foi n'est pas la religion.
La foi est une expérience spirituelle individuelle.
La religion est une idéologie créée par et pour l'homme.
Ce n'est la vérité que pour ceux qui y croient.

Certes mais néanmoins j'ai encore le droit d'être religieux ne t'en déplaisent. C'est la vérité.

Étatiquement mon plus grand tort en ce moment est de ne pas prendre mes piqouzes Pfizer et de consommer Marie Jeanne.

Tu es dans ton monde, dans ta bulle, ça te concerne.

Appelle la police 🚓
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
@tizniti j'ajoute à cela que le terme religieux n'a aucune définition réelle que ce soit en français ou en arabe si ce n'est la notion de culte, ce qui lie ou relie les gens, le lien. Le fameux lien. Jin.
 
La morale est une science à elle seule mon petit robot 🤖

L'idée c'est d'être soumis, aux contraintes, moi je tiens la pression pas de soucis et toi?
55.15. et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée;

c'est pas une moral, c'est un état de la matière les djinns c'est du feu
et sans fumée c'est la foudre
tous les djinns mentionnés ne changerons pas d'aspect

11.119. sauf ceux à qui ton Seigneur a accordé miséricorde. C'est pour cela qu'Il les a créés. Et la parole de ton Seigneur s'accomplit : "Très certainement, Je remplirai l'Enfer de djinns et d'hommes, tous ensemble".

c'est forcement pas des vrais hommes, c'est cOMme hOMme, c'est cOMme un atOMe

ça correspond à ce verset
19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

et les injustes sont influencer par une attraction.
 
Le Feu permet de défier la gravité tout en la créant, principe de friction, c'est ce que fait la terre 🌎 et tout le cosmos 🌀 voir sourate 69. Tiens par exemple:

69.10. Ils désobéirent au Messager de leur Seigneur. Celui-ci donc, les saisit d'une façon irrésistible.

C'est qui? Moi je sais, c'est donné, au premier comme au figuré. Krystos¹. Quoiqu'il en soit il sait saisir de façon irrésistible alors il vaut mieux s'en remettre comme aime à le rappeler notre cher @olma1

Prière, par la mante, alors prends R 🌬

R=U/I

¹Krystos, ou Christ, c'est oindre, passons les explications allégoriques et mystiques que je vous laisse et intéressons nous a l'étymologie et la sémantique:

Ungere donne oinre, où le d s'introduit par l'appel de l'r, comme dans gendre.

Meme l'orthographe me donne raison. Voilà, je pointe du doigt, c'est simple.
la friction va crée le feu électrique et pour le monde des centrales électriques c'est ce qui se passe, c'est ainsi qu'il est multiplié.

"69.10" c'est que le champ magnétique qui fait cela.

le Christ c'est plus difficile

oindre,
Révélation (expliqué, dire autre chose, dire autrement. )
3.18
je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.

c'est le même or factice que le trèsOR d'Allah
42.12. Il possède les clefs [des trésors] des cieux et de la terre.

les cieux proviennent de la terre

Krystos c'est pour les textes en latin
le Christ c'est pour l'harmonie de la langue française pour être exacte c'est la TEXTure

phonétiquement c'est pareil, mais cela ne suffis pas.

qui est Allah ? C'est un champ magnétique puissant C'est aussi du Feu


7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".

le Mont est une onde, et les montagnes c'est une onde chargée comme dans la Bible elle sont fixé ou mobile

4.153. Les gens du Livre te demandent de leur faire descendre du ciel un Livre. Ils ont déjà demandé à Moïse quelque chose de bien plus grave quand ils dirent : "Fais-nous voir Allah à découvert! " Alors la foudre les frappa pour leur tort. Puis ils adoptèrent le Veau (comme idole) même après que les preuves leur furent venues. Nous leur pardonnâmes cela et donnâmes à Moïse une autorité déclarée.

les gens du Livre était en le Seigneur qui par son nom enSeigne

Allah Alors
(comme idole) c'est pas écrit

Allah se manifeste par un enSeignant qui est le Seigneur produit qui est dans le champ magnétique
pulvérisé, si c'est un vrais mont, personne ne s'en sort

Je me repens d'une pente
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
la friction va crée le feu électrique et pour le monde des centrales électriques c'est ce qui se passe, c'est ainsi qu'il est multiplié.

"69.10" c'est que le champ magnétique qui fait cela.

le Christ c'est plus difficile

oindre,
Révélation (expliqué, dire autre chose, dire autrement. )
3.18
je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.

c'est le même or factice que le trèsOR d'Allah
42.12. Il possède les clefs [des trésors] des cieux et de la terre.

les cieux proviennent de la terre

Krystos c'est pour les textes en latin
le Christ c'est pour l'harmonie de la langue française pour être exacte c'est la TEXTure

phonétiquement c'est pareil, mais cela ne suffis pas.

Oui. C'est vrai je devrais pas mélanger les champs lexicaux.

qui est Allah ? C'est un champ magnétique puissant C'est aussi du Feu


7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".

le Mont est une onde, et les montagnes c'est une onde chargée comme dans la Bible elle sont fixé ou mobile

4.153. Les gens du Livre te demandent de leur faire descendre du ciel un Livre. Ils ont déjà demandé à Moïse quelque chose de bien plus grave quand ils dirent : "Fais-nous voir Allah à découvert! " Alors la foudre les frappa pour leur tort. Puis ils adoptèrent le Veau (comme idole) même après que les preuves leur furent venues. Nous leur pardonnâmes cela et donnâmes à Moïse une autorité déclarée.

les gens du Livre était en le Seigneur qui par son nom enSeigne

Allah Alors
(comme idole) c'est pas écrit

Allah se manifeste par un enSeignant qui est le Seigneur produit qui est dans le champ magnétique
pulvérisé, si c'est un vrais mont, personne ne s'en sort

Je me repens d'une pente

De toute façon c'est l'abandon ou la dérive alors autant maîtriser la pente.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
55.15. et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée;

c'est pas une moral, c'est un état de la matière les djinns c'est du feu
et sans fumée c'est la foudre
tous les djinns mentionnés ne changerons pas d'aspect

Ca reste morale. C'est pas bien tu ne le fais pas. Point. Sinon quel sont les limites?

Faux, le Feu et la Foudre sont deux natures différentes, je te l'ai déjà dit. Il y a le feu qui fait murir, solaire et celui qui fait pourrir, lunaire.

Il y a le Feu de la terre celui là est particulièrement ferreux. Par le Fer. La gravité l'emporte.

La Foudre ce n'est pas que l'éclair visible, elle est dites "statique" mais ça tu le sais et cette appellation est erronée.

Boum! Stun! Étourdi, être dans la lune... Ce sont des chocs qui sont très puissant mais ne font pas mal.

C'est peut-être nul, la lune, mais c'est ainsi. C'est important pour reposer. C'est un équilibre en suspension à maintenir, défier la gravité est parfaitement possible et l'homme s'évertue à le faire. Voler il ne pense qu'à ça.



11.119. sauf ceux à qui ton Seigneur a accordé miséricorde. C'est pour cela qu'Il les a créés. Et la parole de ton Seigneur s'accomplit : "Très certainement, Je remplirai l'Enfer de djinns et d'hommes, tous ensemble".

c'est forcement pas des vrais hommes, c'est cOMme hOMme, c'est cOMme un atOMe

ça correspond à ce verset
19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

et les injustes sont influencer par une attraction.

L'attraction de la gravité. D'où la nécessité de dis-cerner, la morale, propre.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
@olma1 ici tu as le contenu d'un livre. C'est toi, c'est moi, c'est lui mais pour percer la voûte céleste, il faut persévérer et savoir faire de bon arcs.

Screenshot_20220128-105536_Chrome.jpg

Ca sert de rappel, comme la descente.

Créé l'impact pour l'impression. De la pub!
 
Haut