Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PTDRRRRRRRRRRRRR pour ce que j'ai mis en gras!
Merci pour ce fou rire!![]()
Tout à fait d'accord. Tant que les gens sont dans leur petit confort, bien tranquilles, ils ne prennent pas la peine de se mettre un instant à la place des gens qui souffrent et qui exposent leurs problèmes afin de, naïvement, pouvoir trouver de l'aide. Mais finalement les gens les enfoncent encore plus... Triste humanité, triste communauté... Vivement la fin des temps afin qu'on soit tous 6 pieds sous terre et tous à égalité.Vraiment pas drôle...
Ça me désole de voir des gens très sérieux qui posent des
questions sérieuses et qui au bout reçoivent n importe quoi.
Salem , depuis que je suis petit un Djinn Traite Allah et Le Coran .. En ce moment je Recite "La ilaha il allah" Depuis j'ai un mal de tete pas possible .. J'ai fraquaments des reve erotiques quand je dort ..
Quand j'ecoute certaine sourate j'ai des petits tremblement, mal de tete..
Mais quand le djinn insulte allah je rectifie les phrase (je change le sens de la phrase)
J'en ai peur d'allez en enfer ..
Aidez moi Svp
allez tous a ST ANNE grand hopital psychiatrique a paris !
on peut vous soigner !
As-tu déjà pensé à te rendre chez un imam pour lui expliquer ta situation?
Personne ici ne pourra t'aider.
Dirige toi vers des gens de sciences.
Quand on ignore des choses il vaut mieux se taire il s'agit de la vie des gens qui sont
dans le besoin d'aide.
je sais que baucoup de gens ici au forum comprenne baucoup ces choses vous êtes orrienté par ces djins pour détourner les gens de ce sujet sans que vous le saviez.
moi je ne suis pas le cas malgré leur menaces je me met sous la protection d'Allah.
et je dévoile tout ce que je sais sur ce phénomene.
il faut dire el-hamdoulilah tu n'as pas ce genre de probleme.et tu as bien raison
moi perso ce qui marche bien c'est chaque fois qu'un djin tente de prendre possession de moi, je pete un coup
vers la médecine, c'est mieux, beaucoup beaucoup mieux
Tu préfères laisser Allah, ses écrits, Son Prophète, ses dires, pour te tourner vers l'Homme?
pourquoi quand tes malade tu te tourne vers qui toi
ma maman a eu deux cancers, encore une chance qu'elle se soit tourné vers la médecine, ca la sauvé et elle l'a fait en priant dieu de l'aider, l'un empeche pas l'autre
te jure, vous avez de ces idées
dans ce cas la medecine moderne se déclare incompétentevers la médecine, c'est mieux, beaucoup beaucoup mieux
le cancer c'est la medecine qui s'en occupe même au temps du prphete alayhi salat wassalampourquoi quand tes malade tu te tourne vers qui toi
ma maman a eu deux cancers, encore une chance qu'elle se soit tourné vers la médecine, ca la sauvé et elle l'a fait en priant dieu de l'aider, l'un empeche pas l'autre
ouais c'est clair, genre le mec ya le feu dans sa cuisine, ça commence à se propager au salon, la salle à manger, alors vite y prie pour qui pleuve dans sa cuisine au lieu d'appeler les pompiers
pourquoi quand tes malade tu te tourne vers qui toi
Le mec, tu lui parles autrement.
On est pas né dans la même église.
et tu as bien raison
moi perso ce qui marche bien c'est chaque fois qu'un djin tente de prendre possession de moi, je pete un coup
ça risque pas jsuis né à l'hopital
Je ne sais pas pourquoi mais je savais que t'allais répondre une connerie dans le genre ai-je un don?
http://www.bladi.info/289083-cas/
![]()
Pas besoin d'étaler ta vie privé pour appuyer tes arguments.
Franchement je vois pas ce que tu fais sur ce site à vouloir évangéliser les musulmans?? Ce qui est bien avec ce site c'est que c'est un site POUR les muslims et des conversations ENTRE muslims, et des gens comme toi viennent parasiter les discussions en prêchant leur doctrine?!bin si je fais comme j'ai envie, si tes pas content ou que tas pas envie de lire tu le fais pas
Franchement je vois pas ce que tu fais sur ce site à vouloir évangéliser les musulmans?? Ce qui est bien avec ce site c'est que c'est un site POUR les muslims et des conversations ENTRE muslims, et des gens comme toi viennent parasiter les discussions en prêchant leur doctrine?!
Je te rappelle que c'est le forum islam!
Franchement je vois pas ce que tu fais sur ce site à vouloir évangéliser les musulmans?? Ce qui est bien avec ce site c'est que c'est un site POUR les muslims et des conversations ENTRE muslims, et des gens comme toi viennent parasiter les discussions en prêchant leur doctrine?!
Je te rappelle que c'est le forum islam!