Un djinn qui prend la forme d'un humain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadia222
  • Date de début Date de début
salam, voila je voulais vous raconter, j ai une copine a moi qui etais un jour seul a la maison, son maris etais sortis, elle marchait pour alé dans la chambre et quand elle s est retourner elle a vu un homme, et elle a réciter ayat al kursi, et apres elle s est retourner de nouveau l homme n etais plus la, et du coup elle avais une grosse douleur au jambe. vous croyer que le djinn est rentré en elle?

ça vous est déja arriver ce genre d histoire?

Salam,

Il parait que quand le djinn prend la forme d'un humain on le remarque à ses pieds longs, je connais quelqu'un à qui c'est arrivé, personnellement moi jamais rien de tel ne m'est arrivé.

55.15. et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée;

les djinns sorts des 3 mots car aucune lette n’y figure sauf d’uN et saNs

donc les hOMmes les HuMAINs c’est le combustible

« sans » c’est l’onde S des ans

« la flamme feu fumée » ce son des combustibles

djinns ou des hommes, les hommes deviennent des combustibles

un djinn, ou un être humain". C’est du combustible
« homme ou djinn » sous-entend qu’il y quelque chose de pareil, cela ne peut être que le combustible
72.6. Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmis les djinns mais cela ne fît qu'accroître leur détresse.

Ce qui fait la dîme c’est le î (^) c’est pareil pour mâle, fît, qu'accroître.

Le Feu se multiplie, détresse les ondes S se propagent

Mâles le M est une onde et sa mémoire est cassée (â) d’un « ÂL » (ensemble) avec ESprit) les « ES »

Jen connais deux personnellement et jen ai rencontre plein

Je ne vais pas en dire, je prefere tourner la page
je suis jaloux, moi j ete pleusieur fois la nuit ds des endroits isoler et jai souhaitais de rencontrer un djin, pour lui battre, lui donner les coups jusqua qu il perde son souffle, helas jamais un djin ete capable de venir...ceux que tu as rencontrer tu peux les envoyer a moi.

je suis jaloux, moi j ete pleusieur fois la nuit ds des endroits isoler et jai souhaitais de rencontrer un djin, pour lui battre, lui donner les coups jusqua qu il perde son souffle, helas jamais un djin ete capable de venir...ceux que tu as rencontrer tu peux les envoyer a moi.

Ben ecoute que dire ........

Bref

Salut

je trouves tes propos complètement déplacés.

tu peux les convoquer .

salam, voila je voulais vous raconter, j ai une copine a moi qui etais un jour seul a la maison, son maris etais sortis, elle marchait pour alé dans la chambre et quand elle s est retourner elle a vu un homme, et elle a réciter ayat al kursi, et apres elle s est retourner de nouveau l homme n etais plus la, et du coup elle avais une grosse douleur au jambe. vous croyer que le djinn est rentré en elle?

moi trois djinns mon poser une même question simultanément, pour voir des djinns il faut être entre le sommer et l'éveil

Ta copine c'est fait des filme,

en fait comme elle n'osait pas parler ouvertement avec toi, elle t'a raconté sa nuit en métaphore, un peu comme la chanson de l'Aigle noir ...

bref , elle a attendu que son mari sorte pour faire rentrer son amant , elle a pris son pied et ensuite il s'est volatilisé ...

en fait comme elle n'osait pas parler ouvertement avec toi, elle t'a raconté sa nuit en métaphore, un peu comme la chanson de l'Aigle noir ...

bref , elle a attendu que son mari sorte pour faire rentrer son amant , elle a pris son pied et ensuite il s'est volatilisé ...
Mrd moi j'avais compris que lorsque so djinn voulais partie, elle a vue son Mari dans le couloir, la peur la paralysée des jambes

Retour