donc un chien en chaleur aussi peut être considéré comme crevard , ok cqfd on a résolu une énigme qui me taraudait l'esprit merci qam !!!
A vot' service.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc un chien en chaleur aussi peut être considéré comme crevard , ok cqfd on a résolu une énigme qui me taraudait l'esprit merci qam !!!
Le mot crevard , si jai bien compris cela serait synonyme de chien en chaleur ou tout autre animal en periode de rute.
Mais a lire certains posts jai limpression que dici peu le mot crevard va se feminiser de plus en plus et bientot nous allons avoir ici et aileurs un chenille de chiennes en chaleur. Voila je voulais juste dire cela et tout ceux qui sont contre me le disent les autres peuvent se taire !!!
Ca peut aussi signifier "radin"
j'ai l'impression qu'il signifie presque tout ce qui se rapporte aux maghrébins made in France lol hihi
Pour resume, tous les adjectifs pejoratifs peuvent etre attribues à la communaute maghrebine de France.
Mais dis toi qu'en Belgique, c'est pire...![]()
Je te permet pas de parler de nous ainsi, nous sommes un royaume et vous pas, alors hein cela nous confère une qualité supérieur de facto lol !!!
Une qualité désuète et passée ?
Le passée est l'avenir regarde la démondialisation que tout le monde désire hein !!!!
!!!!Tu as déjà ete chienne en chaleur soraya ?
n'y vois là pas d'offense mais juste une curiosité surement malsaine
!!!!
t'as déjà vérifié un dico giant?
n'y vois pas là une offense mais juste une curiosité primordiale afin de pas nous abrutir par la suite!
oui déjà j'employais souvent ce mot pour prévenir qu'un certain membre de ma famille allait venir!Chez moi un crevard c'est une pince/un radin.
a cause de ta définition du mot crevard.vérifié un dico , bah non moi je le consulte de tps en tps , je vois pas pq tu me demandes cela ???
a cause de ta définition du mot crevard.
emmm j'espère qu'il y a plein de murs bien durs là où tu vis... si tu vois où je veux en venir.mais tu n'as pas répondu a ma question et je n'apprecie pas cela !!!
emmm j'espère qu'il y a plein de murs bien durs là où tu vis... si tu vois où je veux en venir.
disons que tout le monde la été une fois dans sa vie... hé non Giant c'est pas parce que là, maintenant tout de suite tu l'es que ça fait de toi un crevard, tu vois, t'inquiète, relax, sois cool, ça arrive à tout le monde, bon toi plus souvent que les autres mais bon, ça arrive. pas besoin d'ouvrir un topic la dessusdisons que je vois ou tu veux en venir mais jai pas envie de suivre ton conseil et puis hein tout le monde a ete en chaleur une fois dans sa vie !!!!
disons que tout le monde la été une fois dans sa vie... hé non Giant c'est pas parce que là, maintenant tout de suite tu l'es que ça fait de toi un crevard, tu vois, t'inquiète, relax, sois cool, ça arrive à tout le monde, bon toi plus souvent que les autres mais bon, ça arrive. pas besoin d'ouvrir un topic la dessus![]()
GB t'es pas fatigué à vouloir te montrer en spectacle? même ceux qui sont bons dans ce domaine savent prendre le temps de faire des poses!bah je t'assure que là je suis vraiment pas en mode crevard mais si tu te montres peut être que tout va changer
GB t'es pas fatigué à vouloir te montrer en spectacle? même ceux qui sont bons dans ce domaine savent prendre le temps de faire des poses!
en belgique alors .Le mot crevard , si jai bien compris cela serait synonyme de chien en chaleur ou tout autre animal en periode de rute.
Mais a lire certains posts jai limpression que dici peu le mot crevard va se feminiser de plus en plus et bientot nous allons avoir ici et aileurs un chenille de chiennes en chaleur. Voila je voulais juste dire cela et tout ceux qui sont contre me le disent les autres peuvent se taire !!!
très certainement, ils sont forts les belges, ils inventent de nouveaux mots pour les associer aux maghrébines... et les communiquent aux maghrébins afin d'insulter leurs soeurs.en belgique alors .
très certainement, ils sont forts les belges, ils inventent de nouveaux mots pour les associer aux maghrébines... et les communiquent aux maghrébins afin d'insulter leurs soeurs.
je parle des filles qui vivent près de toi et que tu vois chaque jour et que tu juges chaque jour, bon ça encore ça te regarde, c'est juste que tu nous gonfles un peu avec tes topics qui ne changent jamais, c'est toujours le même sujet employé avec différents thermes...qui t'as donc insulter toi et puis toi tu es du bled donc c'est encore un autre problème !!!
je parle des filles qui vivent près de toi et que tu vois chaque jour et que tu juges chaque jour, bon ça encore ça te regarde, c'est juste que tu nous gonfles un peu avec tes topics qui ne changent jamais, c'est toujours le même sujet employé avec différents thermes...
dis giant, tu ne vis que pour la femme maghrébine?
rak fadél'ha?
oh lala , ça lénerve meskine... je trouve même ça très touchant.Je crois que c'est toi qui n'a bcp de considération pour ma soeur comme tu dis, ma soeur comme tu dis n'est pas une sombre idiote qui orientera sa vie en fonction des posts du giant, ma soeur est grande , ma soeur n'es tpas bledarde amin !!!
Si ca te gonfle va donc voir ailleurs si j'y suis bon sang non mais !!!!
oh lala , ça lénerve meskine... je trouve même ça très touchant.
je pense que personne ne va orienter sa vie selon tes posts giant, faut d'abord qu'ils aient un sens, et ne nous sors pas l'excuse du "sens caché" car la seule chose qui est cachée même absente dans tes posts, c'est le "sens" tout court.
je n'ai insulté personne... je ne connais que les maghrébines bledardes, celles que tu viens d'insulter un peu plus haut au point de ne pas la comparer à ta soeur. je ne peux pas insulter ce que je ne connais pas, si pour certains il y a de quoi insulter chez moi, moi je ne le fais pas car chacun vit sa vie. je vis la mienne. je finirai seule dans ma tombe.Je ne te sortirais rien du tout !!! Mais la seule ici a tenter de trouver du sens a ce qui n'en a pas c'est toi, et puis faut savoir mes posts ont un sens (selon toi insulte la maghrbine ) ou ils n'en ont pas !!!
je crois qu'il est même prêt à payer pour balancer ses conneries.Ai mais tes poste toi !! Mais kisskoussi que ce kisskoussikssa ?On devrait te faire payer pour poster toi !
je n'ai insulté personne... je ne connais que les maghrébines bledardes, celles que tu viens d'insulter un peu plus haut au point de ne pas la comparer à ta soeur. je ne peux pas insulter ce que je ne connais pas, si pour certains il y a de quoi insulter chez moi, moi je ne le fais pas car chacun vit sa vie. je vis la mienne. je finirai seule dans ma tombe.
non, j'ai vu des gens s'insulter et c'est pas jolie jolie,Allez arrête ce déni , une tactique purement blédarde j'ai envie de dire, mais tu connais personne toi c'est cela ton problème
Tu peux insulter ce que tu connais bah insulte toi bon sang !!!
non, j'ai vu des gens s'insulter et c'est pas jolie jolie,
spéciale dédicace à toi GB
Le mot crevard , si jai bien compris cela serait synonyme de chien en chaleur ou tout autre animal en periode de rute.
Crevard=avare et je n'aime pas les hommes avares je trouve ça moche.
Oui mon côté michto beurette de france refait surface zuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!