Un drole de rêve

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nordia
  • Date de début Date de début

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Paix à vous

Vous savez tous que je ne suis pas musulmane et que je n ai aucune haine envers l islam simplement envers la bêtises humaine ceci dit je reste profondément croyante envers un divin Allah
J ai fait un drôle de reve ou certaines scènes de mon rêve se sont mélangé au final je me voyais conseiller à une personne que je ne connaissais pas de faire confiance en dieu de croire en lui uniquement à lui et personne d autre
Ça répond à pas mal de mes questions

Paix à vous

Vous savez tous que je ne suis pas musulmane et que je n ai aucune haine envers l islam simplement envers la bêtises humaine ceci dit je reste profondément croyante envers un divin Allah
J ai fait un drôle de reve ou certaines scènes de mon rêve se sont mélangé au final je me voyais conseiller à une personne que je ne connaissais pas de faire confiance en dieu de croire en lui uniquement à lui et personne d autre
Salut.
La bêtise ? Tu as droit à une médaille.
C'est juste que cela te travaille, cela ne répond à rien du tout.

Cordialement

Paix à vous

Croire en l'existence d'un dieu, les indiens non musulmans en ont 33 000 000 de dieux ..
Même croire en Allah, cad Le Dieu, ne fait pas de toi une croyante au sens islamique du terme.
Sheytane aussi croit en Allah, il n'a jamais renié Son existence, il a meme juré par Lui et l'a invoqué.
Et pourtant il est maudit à jamais et aura pour demeure éternelle, la pire de l'Enfer.
Si tu croyais réellement en Allah, tu croirais en sa révélation.
Tu te perds ds l'hypocrisie et la mécréance, comme pharaon qui savait au fond de lui que Dieu existait, mais à refusé de suivre ses commandements.
Tu refuses de croire au Coran révélé, et tu es prete à tirer tes vérités d'un rêve !!

Croire en l'existence d'un dieu, les indiens non musulmans en ont 33 000 000 de dieux ..
Même croire en Allah, cad Le Dieu, ne fait pas de toi une croyante au sens islamique du terme.
Sheytane aussi croit en Allah, il n'a jamais renié Son existence, il a meme juré par Lui et l'a invoqué.
Et pourtant il est maudit à jamais et aura pour demeure éternelle, la pire de l'Enfer.
Tu te perds ds l'hypocrisie et la mécréance, comme pharaon qui savait au fond de lui que Dieu existait, mais à refusé de suivre ses commandements.
Tu refuses de croire au Coran révélé, et tu es prete à tirer tes vérités d'un rêve !!

si tu veux que l'on respecte ta foi respecte celle des autres
allah est un dieu inventé par ta religion
il n'est pas forcement le dieu en lequel croit les autres
et meme entre musulmans chacun a sa propre conception de allah
les soufi n'ont pas le meme allah que les wahabi par exemple
et chaque musulmans se fera sa propre image de dieu ibn arabi l'explique trés bien

donc reston humble nous ne connaissons pas vraiment dieu car il est au dela de tout ce que l'on peut concevoir

donc ne parle pas comme si "le Divin" vous appartenez en vous permettant de dire qui y a le droit et la legitimité de s'y referer et qui n'a pas le droit

Tu refuses de croire au Coran révélé, et tu es prete à tirer tes vérités d'un rêve !!Bonjour,
Bonjour,
encor faut il lire le Coran dans son intégralité.

moi aussi je lis Tintin, c'est pas parce que les pays existent que je crois que l'histoire est vraie.

à moins de changer les versets

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

Je ne crois pas que tu seras mieux

un autre que j'aime bien :

11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.

il y a de quoi se posé des questions par la séparation entre DAMNE et BIENHEUREUX pour des même durée.

A Nonnnn !!!

7.14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités."
7.15. [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé."
7.16. "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,

15.37. - Il dit : "Ô mon Seigneur, donne-moi donc un délai jusqu'au jour où ils (les gens) seront ressuscités".
15.38. [Allah] dit : tu es de ceux à qui ce délai est accordé,
15.39. jusqu'au jour de l'instant connu" [d'Allah].
15.40. - Il dit : "Ô mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous

38.79. "Seigneur, dit [Iblis,] donne-moi donc un délai, jusqu'au jour où ils seront ressuscités".
38.80. (Allah) dit : "Tu es de ceux à qui un délai est accordé,
38.81. jusqu'au jour de l'Instant bien Connu".
38.82. "Par Ta puissance! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous,

c'est peut être toi qui rêve, avec tout le respect que je te dois
franchement je ne sais pas qui est hypocrite.

c'est trois différent

si tu veux que l'on respecte ta foi respecte celle des autres
allah est un dieu inventé par ta religion
il n'est pas forcement le dieu en lequel croit les autres
et meme entre musulmans chacun a sa propre conception de allah
les soufi n'ont pas le meme allah que les wahabi par exemple
et chaque musulmans se fera sa propre image de dieu ibn arabi l'explique trés bien

donc reston humble nous ne connaissons pas vraiment dieu car il est au dela de tout ce que l'on peut concevoir

donc ne parle pas comme si "le Divin" vous appartenez en vous permettant de dire qui y a le droit et la legitimité de s'y referer et qui n'a pas le droit
Tu devrais être interdit de section islam

J'ai, aussi, été interpellée par la phrase : "Vous savez tous que je ne suis pas musulmane et que je n ai aucune haine envers l islam simplement envers la bêtises humaine ceci dit je reste profondément croyante envers un divin Allah"

Mais justement, elle ne se sent pas "musulmane" donc elle est plutôt cohérente.

Salut.
La bêtise ? Tu as droit à une médaille.
C'est juste que cela te travaille, cela ne répond à rien du tout.

Cordialement
Ça me correspond et c est largement suffisant

Dernière édition:
Dans ma foi en dieu il n y a pas de religions pourquoi faire ?
Tu as des athées qui se comportent mieux que les musulmans ils n ont pas besoin de suivre un credo pour se coller une étiquette
L hypocrisie c est d être obligé de suivre sans comprendre pourquoi or comprendre l islam c est un bordel
Chacun devrait être en accord avec sois si certain l ont trouvé dans le dogme islamique chrétiens juif bouddhiste soite pas moi .

Bonjour,
encor faut il lire le Coran dans son intégralité.

moi aussi je lis Tintin, c'est pas parce que les pays existent que je crois que l'histoire est vraie.

à moins de changer les versets

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

Je ne crois pas que tu seras mieux

un autre que j'aime bien :

11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.

il y a de quoi se posé des questions par la séparation entre DAMNE et BIENHEUREUX pour des même durée.

A Nonnnn !!!

7.14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités."
7.15. [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé."
7.16. "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,

15.37. - Il dit : "Ô mon Seigneur, donne-moi donc un délai jusqu'au jour où ils (les gens) seront ressuscités".
15.38. [Allah] dit : tu es de ceux à qui ce délai est accordé,
15.39. jusqu'au jour de l'instant connu" [d'Allah].
15.40. - Il dit : "Ô mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous

38.79. "Seigneur, dit [Iblis,] donne-moi donc un délai, jusqu'au jour où ils seront ressuscités".
38.80. (Allah) dit : "Tu es de ceux à qui un délai est accordé,
38.81. jusqu'au jour de l'Instant bien Connu".
38.82. "Par Ta puissance! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous,

c'est peut être toi qui rêve, avec tout le respect que je te dois
franchement je ne sais pas qui est hypocrite.

c'est trois différent
Hypocrite dans quoi ? Je ne suis pas musulmane le coran que je respecte ne m interpelle absolument pas donc dit en quoi je suis Hypocrite ??

Pourquoi tu l'agresses . Avec ton attitude, c'est la meilleure façon de ne jamais revenir vers l'islam. L'islam n'est pas ta propriété. C'est un bien public. Peut être elle mourra musulmane et toi mécréant. Personne ne connaît comment on va finir. Alors un peu d'humilité dans ta façon de parler ne serait pas du luxe. Elle est déjà croyante. Elle a fait déjà les 3/4 du boulot
En tant cas ,t'es paroles pèseront lourds le jour du jugement si cela l'a poussé à ne pas se convertir
Je dis ça pour tout le monde. Un peu plus de sagesse quand vous vous adressez aux gens. J'ai vu que ça agressé facilement ceux qui ne sont pas musulmans ou ont apostats

Allahou alam

Ha ha ha , ça fait belle lurette que ta baisser ton froc , un alcoolique notoire , haineux et vieux qu'elle tristesse , j'espère que ton quartier est au courant de qui tu es , qu'il ne fasse pas de salat janaza sur un criminel de ton espèce
Pourquoi cela ne m'étonne pas que tu sois un déchet kaïra qui vit des allocs et se cache derrière l'islam pour cacher son image hideuse.
Baisser le froc. Baisser le pantalon. Tu dévoile ta perversité tout seul comme un gland.

Ha ha ha , ça fait belle lurette que ta baisser ton froc , un alcoolique notoire , haineux et vieux qu'elle tristesse , j'espère que ton quartier est au courant de qui tu es , qu'il ne fasse pas de salat janaza sur un criminel de ton espèce
« Chacun sera ressuscité dans l'état où il était au moment de sa mort ». [Muslim, riyad as-salihin n°116]

Pourquoi cela ne m'étonne pas que tu sois un déchet kaïra qui vit des allocs et se cache derrière l'islam pour cacher son image hideuse.
Baisser le froc. Baisser le pantalon. Tu dévoile ta perversité tout seul comme un gland.
C'est 300 dhs les allocs par goss limité à 3 , t'arrive à en vivre toi ?

Dixit le type qui vis avec sa retraite de France au bled , aller à d'autre

C'est 300 dhs les allocs par goss limité à 3 , t'arrive à en vivre toi ?

Dixit le type qui vis avec sa retraite de France au bled , aller à d'autre
Je vis entre la France et le Maroc, baltringue. Je suis chez moi des deux cotés et j'ai mes biens des deux cotés.
Mon mode de vie dépasse de très loin celui de toute ta race. Tu connais bien le montant des allocs. Je savais que tu survivait d'aides sociales en venant tenter de pécho une macha allah écervelée qui croirait que tu es un homme. A mon avis, tu es mal barré. Tu continueras longtemps à te faire dessus.

Pourtant parle de ceux qui croient et qui font du bien.

Une révélation reste un message mais elle n'est pas la fin, la fin est Dieu. Elle reste un moyen très louable mais si elle devient la fin en soi.... ce ne serait pas de l'association par hasard? Une nouvelle idole?

M'enfin... c'est pas satanique, tout ça? :D

Être déranger par un apostat ? Ses propos ne sont pas intéressant et son obsession pour une religion qu'il a quitter encore moins , qu'il laisse tranquille les musulmans et passe à autre chose
Tu n es pas le porte drapeau de tout les musulmans si toi ça te dérange personne ne te retiens

Retour