Croire en l'existence d'un dieu, les indiens non musulmans en ont 33 000 000 de dieux ..
Même croire en Allah, cad Le Dieu, ne fait pas de toi une croyante au sens islamique du terme.
Sheytane aussi croit en Allah, il n'a jamais renié Son existence, il a meme juré par Lui et l'a invoqué.
Et pourtant il est maudit à jamais et aura pour demeure éternelle, la pire de l'Enfer.
Si tu croyais réellement en Allah, tu croirais en sa révélation.
Tu te perds ds l'hypocrisie et la mécréance, comme pharaon qui savait au fond de lui que Dieu existait, mais à refusé de suivre ses commandements.
Tu refuses de croire au Coran révélé, et tu es prete à tirer tes vérités d'un rêve !!Bonjour,
Bonjour,
encor faut il lire le Coran dans son intégralité.
moi aussi je lis Tintin, c'est pas parce que les pays existent que je crois que l'histoire est vraie.
à moins de changer les versets
19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72.
Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.
Je ne crois pas que tu seras mieux
un autre que j'aime bien :
11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant
que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement
tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.
il y a de quoi se posé des questions par la séparation entre DAMNE et BIENHEUREUX pour des même durée.
A Nonnnn !!!
7.14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités."
7.15. [Allah] dit : "
Tu es de ceux à qui délai est accordé."
7.16. "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour
eux sur Ton droit chemin,
15.37. - Il dit : "Ô mon Seigneur, donne-moi donc un délai jusqu'au jour où ils (les gens) seront ressuscités".
15.38. [Allah] dit :
tu es de ceux à qui ce délai est accordé,
15.39. jusqu'au jour de l'instant connu" [d'Allah].
15.40. - Il dit : "Ô mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous
38.79. "Seigneur, dit [Iblis,] donne-moi donc un délai, jusqu'au jour où ils seront ressuscités".
38.80. (Allah) dit : "
Tu es de ceux à qui un délai est accordé,
38.81. jusqu'au jour de l'Instant bien Connu".
38.82. "Par Ta puissance! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous,
c'est peut être toi qui rêve, avec tout le respect que je te dois
franchement je ne sais pas qui est hypocrite.
c'est trois différent