Un drole de rêve

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nordia
  • Date de début Date de début
Pourquoi tu l'agresses . Avec ton attitude, c'est la meilleure façon de ne jamais revenir vers l'islam. L'islam n'est pas ta propriété. C'est un bien public. Peut être elle mourra musulmane et toi mécréant. Personne ne connaît comment on va finir. Alors un peu d'humilité dans ta façon de parler ne serait pas du luxe. Elle est déjà croyante. Elle a fait déjà les 3/4 du boulot
En tant cas ,t'es paroles pèseront lourds le jour du jugement si cela l'a poussé à ne pas se convertir
Je dis ça pour tout le monde. Un peu plus de sagesse quand vous vous adressez aux gens. J'ai vu que ça agressé facilement ceux qui ne sont pas musulmans ou ont apostats

Allahou alam
Beaucoup de pseudo musulmans devrait prend ton exemple mais je ne rentrerai pas dans l islam pour des raisons qui me sont propre
Je suis née dans une famille musulmans et pris le temps de faire recherches sur le dogme qui ne me correspond pas voilà tout

Je ne sais pas si c'est de l'agression, ça c'est toi qui le voit ainsi.
Sinon tu ne sembles ne pas la connaitre, elle est la première à venir agresser les musulmans dans leur foi sans que personne n'aille la chercher ds son délire apostasique, on ne compte meme plus le nombre de ses attaques et sournoiseries chaque fois que qqn pose une question en relation avec l'Islam.
C'est ce qu'elle recherche assurément, sinon que vient-elle faire ds la rubrique " islam ", elle, l'autre poivrot de difkoum et les autres islamophobes.
Tu ne trouves pas ça bizarre, des gens qui viennent crier sur le toit leur apostasie sans que personne ne les questione sur leur croyance, puis passent leur temps à troller la section islam ?

Je vis entre la France et le Maroc, baltringue. Je suis chez moi des deux cotés et j'ai mes biens des deux cotés.
Mon mode de vie dépasse de très loin celui de toute ta race. Tu connais bien le montant des allocs. Je savais que tu survivait d'aides sociales en venant tenter de pécho une macha allah écervelée qui croirait que tu es un homme. A mon avis, tu es mal barré. Tu continueras longtemps à te faire dessus.
Tu es un mécréant comment ton mode de vie de pervers alcoolique peux dépasser celui d'un croyant ? Tu n'a aucune identité , le maghrébin qui se prend pour un blanc et qui a rejetter sa religion et son identité , tu n'est rien même pas un homme juste bon a ouvrir ta grande bouche derrière un ordinateur

Tu n es pas le porte drapeau de tout les musulmans si toi ça te dérange personne ne te retiens
Tu es dans une section islam et non une section inter religieux ou ceux qui en ont l'envie peuvent debattre avec des gens de tout bords

Je ne vais pas aller dans un forum de chrétiens par exemple pour leur dire que leur religion c'est du vent

Vous êtes déjà 3 apostats / athée sur ce thread , vous avez quittes la religion mais avait ce besoin d enmener les gens avec vous dans le feu , des chayatines en sommes

Je ne sais pas si c'est de l'agression, ça c'est toi qui le voit ainsi.
Sinon tu ne sembles ne pas la connaitre, elle est la première à venir agresser les musulmans dans leur foi sans que personne n'aille la chercher ds son délire apostasique, on ne compte meme plus le nombre de ses attaques et sournoiseries chaque fois que qqn pose une question en relation avec l'Islam.
C'est ce qu'elle recherche assurément, sinon que vient-elle faire ds la rubrique " islam ", elle, l'autre poivrot de difkoum et les autres islamophobes.
Tu ne trouves pas ça bizarre, des gens qui viennent crier sur le toit leur apostasie sans que personne ne les questione sur leur croyance, puis passent leur temps à troller la section islam ?
oui c'est pas normal.Si un truc ne m'intéresse pas ,je vais pas passer mon temps à critiquer

Tu es un mécréant comment ton mode de vie de pervers alcoolique peux dépasser celui d'un croyant ? Tu n'a aucune identité , le maghrébin qui se prend pour un blanc et qui a rejetter sa religion et son identité , tu n'est rien même pas un homme juste bon a ouvrir ta grande bouche derrière un ordinateur
Dit par un déchet converti qui vit des aides sociales, c'est juste hilarant 🤣😁

Tu es dans une section islam et non une section inter religieux ou ceux qui en ont l'envie peuvent debattre avec des gens de tout bords
Je sais très bien ou je suis t'es conseils garle les pour toi merci

Je ne vais pas aller dans un forum de chrétiens par exemple pour leur dire que leur religion c'est du vent
Tu fais ce que tu veut en quoi ça me concerne ?

Vous êtes déjà 3 apostats / athée sur ce thread , vous avez quittes la religion mais avait ce besoin d enmener les gens avec vous dans le feu , des chayatines en sommes
C est ton cas on réussi à te faire changer de direction ?

Sinon tu ne sembles ne pas la connaitre, elle est la première à venir agresser les musulmans dans leur foi sans que personne n'aille la chercher ds son délire
J ai agresser ta foi ?

que personne n'aille la chercher ds son délire apostasique, on ne compte meme plus le nombre de ses attaques et sournoiseries chaque fois que qqn pose une question en relation avec l'Islam.
Je comprends pas ton intervention personne ne t a invité à dénigré les gens tu ne me connais même pas surtout que tu n as jamais essayé de comprendre ma position pourtant j ai toujours été claire
Tu discrites les gens gratuitement ne t étonne pas que les autres fasse de même envers toi tu es fourbes sache le
Je ne demande pas l avis @Hessia et @muslimdepzro c est mon poste JE VOUS PRIEZ DE SORTIR DEHORS!!!!

Les musulmans le prennent trop personnellement alors que le coran te dit de parler aux gens de la meilleure des façons
Il y a de belle chose dans l islam et d autre ou je ne partage pas voilà pourquoi j ai préféré la quitté totalement sinon l islam à la carte ça dérange les hypocrites

Aucun conseil dans mes propos faut juste lâcher la grappe aux musulmans , tu as apostasié fais ton deuil
mais personne t as demandé ton avis tu rentres dans mon poste sans être invité et empester sur ceux que tu as dans le nez
tu veux un conseil ? DÉGAGE va emmerde d autre mais en dehors de mon poste merci

Paix à vous

Vous savez tous que je ne suis pas musulmane et que je n ai aucune haine envers l islam simplement envers la bêtises humaine ceci dit je reste profondément croyante envers un divin Allah
J ai fait un drôle de reve ou certaines scènes de mon rêve se sont mélangé au final je me voyais conseiller à une personne que je ne connaissais pas de faire confiance en dieu de croire en lui uniquement à lui et personne d autre
Ça répond à pas mal de mes questions
je ne vois pas ce qu il y a de spéciale dans ton rêve
en tout cas ,c'est exactement ce que l islam dit :
il ne faut faire confiance qu a Dieu et ne croire qu a lui seul !
il n y a de divinité qu à Allah !
c est tout à fait ce qu a dit omar le 2 eme khalife lors de la mort du prophète
Mohamed n est qu un homme un messager , mort comme tous les autres mortels .nous adorons dieu seul ,qui est immortel .
on ne peut se baser sur un reve pour en tirer des conclusions .
une question :
qui nous a dit qu il y a le satan dans ce monde et qui est notre ennemis ?
et par quel moyen ,cela ,nous a communiqué ?

je ne sais pas si j ai le droit d entrer ici , si faudrait un pass ou pas mais j ai le droit de poser des questions
on est pas en Corée du nord quand même :p

Paix à vous

Vous savez tous que je ne suis pas musulmane et que je n ai aucune haine envers l islam simplement envers la bêtises humaine ceci dit je reste profondément croyante envers un divin Allah
J ai fait un drôle de reve ou certaines scènes de mon rêve se sont mélangé au final je me voyais conseiller à une personne que je ne connaissais pas de faire confiance en dieu de croire en lui uniquement à lui et personne d autre
Ça répond à pas mal de mes questions

Coucou,
Pourquoi ne pas avoir mis ton sujet dans philo ou général ?..

je ne sais pas si j ai le droit d entrer ici , si faudrait un pass ou pas mais j ai le droit de poser des questions
on est pas en Corée du nord quand même :p
Si c est pour dire tout et n importe quoi comme les deux idiot franchement reste dehors par conte si t'es question son issue d une curiosité je t écoute

Si c est pour dire tout et n importe quoi comme les deux idiot franchement reste dehors par conte si t'es question son issue d une curiosité je t écoute
je t ai déjà posé la question . voir ci-dessus .
il y a 2 cas
si la personne est consciente qu elle dit n importe quoi , et persiste alors la c est grave
ou si la petsonne ne sait pas qu elle dit n importe quoi ,l a il faudra lui expliquer peut etre elle s en rendra compte ..

je t ai déjà posé la question . voir ci-dessus .
il y a 2 cas
si la personne est consciente qu elle dit n importe quoi , et persiste alors la c est grave
ou si la petsonne ne sait pas qu elle dit n importe quoi ,l a il faudra lui expliquer peut etre elle s en rendra compte ..
Elle se rendra compte de quoi?

je ne vois pas ce qu il y a de spéciale dans ton rêve
en tout cas ,c'est exactement ce que l islam dit :
il ne faut faire confiance qu a Dieu et ne croire qu a lui seul !
il n y a de divinité qu à Allah !
c est tout à fait ce qu a dit omar le 2 eme khalife lors de la mort du prophète
Mohamed n est qu un homme un messager , mort comme tous les autres mortels .nous adorons dieu seul ,qui est immortel .
on ne peut se baser sur un reve pour en tirer des conclusions .
une question :
qui nous a dit qu il y a le satan dans ce monde et qui est notre ennemis ?
et par quel moyen ,cela ,nous a communiqué ?

Je n avait pas vue ton message

Quel conclusion ?
Je ne suis pas réveillé un matin pour découvrir dieu je n ai jamais douté une seul fois de ma vie je ne suis pas agnostique ou athée mais croyante envers un divin point
Ma position depuis mon entré dans le site de bladi a toujours été la même croyante oui envers dieu mais pas envers les religions qui sont en mon sens le fruit des êtres humains
Donc quel conclusion je devrais en retirer dis moi ?

Retour