Un éclairage sur la conversion à l’Islam de Michael Jackson

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boubabis
  • Date de début Date de début
cette chanson est magnifique, sublime...

je l'écoute en boucle depuis le matin en fait !!:rouge:

Elle donne des frissons. Surtout dans cette vidéo quand il la chante jeune YouTube - Michael Jackson - One day in your life

Je me dis qu'il n'y aura pas d'autres Michael Jackson et ça me fait trop bizarre. S'il n'avait pas existé il aurait fallu l'inventer ! Quand je vois le talent de ce mec, sa personnalité, son influence sur des millions de gens et son incroyable naïveté de son vivant, ça me fait limite peur tellement c'est rare..

Les médias français, contrairement aux médias US, n'ont même pas évoqué sa conversion dans les nombreux reportages sur sa vie. On nous a bassiné avec la conversion au Judaïsme de Madonna mais quand Michael Jackson devient Mikaeel.... rien !

En fait, vu les pb psychiatrique et identitaire qu'il avait, je ne crois pas qu'il se soit vraiment converti... peut être s'est il "laissé" convertir, mais je ne crois pas qu'il l'ait fait de toute son âme !
Il avait pas d'identité en dehors d'être le roi de la pop !
Pas homme, pas femme, pas noir, pas blanc... pas chrétien, pas musulman...
pareil pour son orientation sexuelle...
bizarre quoi !

mais j'aimais bcp l'artiste et ce qu'il a fait... la personne, moins...

Elle donne des frissons. Surtout dans cette vidéo quand il la chante jeune YouTube - Michael Jackson - One day in your life

Je me dis qu'il n'y aura pas d'autres Michael Jackson et ça me fait trop bizarre. S'il n'avait pas existé il aurait fallu l'inventer ! Quand je vois le talent de ce mec, sa personnalité, son influence sur des millions de gens et son incroyable naïveté de son vivant, ça me fait limite peur tellement c'est rare..

On dirait aussi qu'il n'était pas en harmonie avec la manière de fonctionner de ce monde...comme s'il n'était pas à sa place, d'où son profond mal être, son style de vie décalé...

et il va falloir attendre très longtemps pour voir surgir quelqu'un d'aussi charismatique et avec autant de génie artistique...je crois qu'on ne sera plus de ce monde quand ça arrivera !!! :eek:

Retour