Un élu fn de tournan-en-brie attaque un conseiller sur ses origines algériennes : "des **** comme to

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dans les faits, le FN est le parti qui rassemble les racistes et les haineux de tout bord.
Et ils ont profité du sentiment de révolte apparu chez des gens se sentant exclus suite aux récentes mutations économiques, technologiques et sociétales. De même que leur stratégie de victimisation parle à des gens qui se sentent (à tord ou à raison) profondément victimes, ils ont donné à d’autres le sentiment d’être le parti idéal ou l’expression d’une révolte haineuse ou violente peut être tolérée ou même légitimée (alors que le reste de la société appel à un minimum de retenue).
 
l'un des grands mystères que je ne comprendrai jamais c'est que des enfants d'immigrés votent FN !!!!!!!(je parle pas pour scoco qui j'ai cru le comprendre qu'il est Marocain)

Ben je crois qu'ils ont tout simplement pas suivie les cours d'histoire du lycée:D

Ou peut etre atteind du syndrome e Stockholm ;)

Entout cas je peux te rassurer que le FN fait peur , ces adherents n'en parlons meme pas ;)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui rue de rivoli un 1 er Mai , il va gouter a l'hospitaliter du FN :D serieu @Scoco si ta vraiment envie de savoir si ce qu'on raconte c'est vrai ou pas
je te met au defie d'aller dans une manif FN ;) et tu verras enfin si té encore en vie :)
S’il insulte assez copieusement le Maroc et ses « fainéants/assistés », qu’il leur dit qu’il a « honte de sa race », leur explique qu’il est un bon Musulman qui mange du cochon et picole du rouge, il lui épargneront peut‑être les égratignures.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ben, il a dit que comme ils sont isolés et détestés, il a envie de les défendre… on ne va pas discuter avec ce genre d’argument… je crois que c’est bon pour l’hôpital.
Ben, je sais pas, on lui organise un voyage en france un jour de la fête de Jeanne d’Arc ? :D
C'est vraiment puéril quand je lis tes commentaires, tu as complétement perdu la raison, tu ne parles que de moi, ça fait pitié ^^
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est vraiment puéril quand je lis tes commentaires, tu as complétement perdu la raison, tu ne parles que de moi, ça fait pitié ^^
Un Maghrébin qui défend le FN comme si c’était des victimes, sans le connaitre et au motif qu’il est détesté par les anti‑racistes et anti‑islamophobes, pas étonnant que ça fasse parler :D . Ça interroge, et pas qu’un peu.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Aw t'es au courant que Jean-marie Lepen lui-mm a admis avoir torturé en Algérie!!!!

je ne comprends pas ta position tu glorifie le FN parce qu'il a soutenu les Harkis mais que Le pen lui-mm ait pratiqué la torture là-bas tu n'en parle pas!!!


Un article sur le pen et les gens qu'il a torturé en Algérie:
http://rebellyon.info/?Tortures-par-Le-Pen-par-Hamid
Il a gagné ses procès il me semble quand ils l'ont accusé de tortures, mais je m'en fou en même temps, tout les partis politiques sont pourris par leur histoire que ce soit en matière des droits de l'homme, de collaboration ou de racisme.

Une raison de plus pour considérer le FN comme le reste des partis de France et que seul son programme et sa dirigeante actuelle qui compte en l’occurrence pour faire la différence.
 
@Scoco :

Je t'ai apporté 4 articles d'ancien candidats (et d'un directeur de campagne). Tu ne veux pas, en plus, que je fouille les archives judiciaires pour aller retrouver tous les procès ?

Quant aux preuves des groupes de skin, j'en ai encore une ou deux cicatrices si tu veux. Mais je suis pas fan de me faire prendre en photo à demi à poil pour le poster sur un forum, je t'avouerai. Mon premier voyage à Paris s'est fini en course-poursuite. C'est sympa de découvrir la ville des lumières à cette vitesse, mais j'en ai pas vu grand chose.
 
@Scoco :

Désolé, mais je me fies aux actes et aux faits. Une parole, ça ne vaut rien.

Dans les faits, le FN finance des groupes de skinhead, de néo nazi et de hooligans. Ainsi qu'au moins une organisation criminelle que sont les Hells Angels.

Dans les faits, les pontes du parti ne cachent pas leur racisme, leur homophobie et leur haine de la différence en privé. Articles de presse et témoignage d'anciens membres de partis à l'appui.

Dans les faits, le parti est construit sur les cendres des chemises brunes, de la gestapo et autres joyeusetés.

Dans les faits, le FN est le parti qui rassemble les racistes et les haineux de tout bord. Seul quelques tout petit partis font mieux (ou pire, c'est selon) parce qu'ils n'aiment pas le visage lisse du FN et voudrait qu'ils expriment réellement leurs idées à la vue de tous.

Je n'ai jamais jugé sur les paroles, je ne vais pas commencer à mon age. Seul les actes comptent. Et la chasse "au boukak" dans la rue, très peu pour moi.
nimporte quoi
si le fn etait lier au skinhead ils aurait dja fermer boutique

il ya bien des skin chez le fn mais ya pas a generaliser

pour moi se qui rassemble le plus de haineux envers les magrebin reste le ps avec son valls et les pas assez de blancos
 
Tu parlais des "pires" avant de citer Valls. Tu parlais des pires quoi?Joueurs de guitare?

Sauf qu'il n'a pas dit ça le Manuel...Il parle de personnes dans la rue et pas d'un milieu professionnel.
pire haineux relis moi
Je ne parler pas de raciste
Lepen est revidionste mais pas raciste

Moi je trouve ya pas assez de magrebin en france
Et sa facon de dire detre lallier des israelien quand meme
Alir que les palestinien meurt chaque jour

Comme je t dit un vrai haineux oui a la kippa non au voile

Tu trompe personne
Moi je trouve lepen sympsthique il nest pas raciste
 
Arf.
L'argument du gros bourrin qui n'en a pas.

Tu es un débile. Next.
Cest toi le debile tu defend valls pour accuser lepen

Un magrebin serait debil pour voter aux europeene a la droite ou a
la gauche

Valls lallier indefectible disrael il a dit pas assez de blancos trop de magrebin oui a ka kippa non au voile
 
Dernière édition:
Ironic mode ON:

Mais pourquoi ils sont diabolisés comme ça ? C’est de la discrimination :( . Y a pas la liberté d’expression en france ? On a même plus le droit de dire les horreurs qu’on veut, la france est devenu un pays fasciste sous la dictature des droits de l’homiste. C’est trop injuste, ils sont seuls contre tous :(.

Ironic mode OFF.


c'est vrai que prendre un ancien combattant qui doit atteindre bientot la senilité comme exemple de l'electeur FN c'est tres pertinent !!!
 
R

Rorschach

Non connecté
Un élu FN de Tournan-en-Brie attaque un conseiller sur ses origines algériennes : "Des **** comme toi, j’en ai tué plein pendant la guerre !"

OUTRAGE – Drôle d’ambiance, ce jeudi 8 mai à Tournan-en-Brie (Seine-et-Marne), à l’occasion des célébrations du 69ème anniversaire de la victoire du 8 mai 1945. Comme le rapporte <Le Pays BrardEn pleine cérémonie, s’est approché du conseiller, arguant que ce dernier "n’avait pas le droit de porter l’écharpe tricolore [car] il n’a pas fait la guerre".

Au début, j’ai cru qu’il voulait me pousser. Il était très agressif. Il montrait à tout le monde sa carte d’ancien combattant. Puis il m’a dit devant témoins : 'Des **** comme toi, j’en ai tué plein pendant la guerre ! [d'Algérie, ndlr]'
De quoi quelque peu perturber la commémoration. Il faudra l’intervention du maire Laurent Gautier pour que le calme revienne dans l’assemblée. "Ça a brisé m a cérémonie. J’étais très triste", commente Madani Khaloua.

D’origine algérienne, le nouveau conseiller municipal est né et a grandi à Tournan-en-Brie. D’après lui, Jacques Gérard l’a de nombreuses fois attaqué sur ses origines, "toujours devant témoin". Il précise :

Plusieurs fois, il m’a dit 'moi, je suis Français'. En 2012, il s’est demandé comment, avec notre passé colonial, on pouvait me laisser tenir un bureau de vote.
Après l’incident du 8 mai, Madani Khaloua a décidé de porter plainte pour "outrage". "Ce sont des ennemis de la diversité. En façade, on a des personnes lisses, mais lorsqu’on gratte, le vernis du FN tombe", ajoute-t-il.

Contacté par le Lab, Jacques Gérard, n'a pas souhaité s'exprimer.


http://lelab.europe1.fr/Un-elu-FN-a...toi-j-en-ai-tue-plein-pendant-la-guerre-14530​

Le 8 mai en plus...

C'est plutôt rassurant qu'il y ait encore des frontistes qui montrent leur vrai visage.

Parce que la pseudo-respectabilité du Bleu Marine est agaçante. Là au moins c'est le FN égal à lui-même, pas de confusion possible.
 
Bof, à l'UMP et au PS il y a pire.. des brebis galeuses il y'en a partout malheureusement!

oui, mais une différence prés et non négligeable .
Au PS tu as des brebis galeuses, à l'UMP des caniches enragés mais chez le FN tu n'as que des chacals.

pas besoin d'arguments, tu peux me croire sur paroles, je suis un chrif 3la bouya o jeddi et si tu me contredis, nd3i 3lek, ma 3oumrek ma tafrou :D
 
Il n'y a qu'a voir autour de vous pour se rendre compte que les gens qui votent FN sont la plupart Incultes, ils n'arriveraient meme pas à situer le Maroc dans une carte, qu'ils apprennent à nous connaitre d'abord au lieu d'alimenter la haine par de simples raccourcis, le pire c'est que meme leur élus ont une vision très biaisée sur l'étranger ! Sinon à part quelques tetes pensantes au Fn, le reste est un troupeau qui suit le berger voir la bergère !!

De ce qui est du parti qui se proclame Anti-Systeme je dirais que le FN est dans le Système mondiale qu'on le veuille ou pas c'est un fait!! Eux aussi suivent et suivront à coups sur la ligne directive des grands décideurs de ce monde, tant que le pouvoir profite à l'occident c'est pas le FN qui fera changer la tendance !!

De ce qui est leur poilitique extérieur je prefere en rire !! Marine Lepen qui collabore avec Israhell et Jean marie lepen qui envoyait ses mercenaires combattre en Afrique pour ses propres interets, ils avaient des liens avec la France Afrique.
 
Haut